Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus

Tous ses commentaires

Septembre qu’il disait Batlles. On allait voir ce que l’on allait voir.

Vous n’avez pas l’impression que les joueurs ont lâché Batlles ?

Aucune identité dans le jeu. Avec le soit disant Zidane de L2 Batlles est surcoté. Si encore il y avait un motif d’espoir avec le jeu. Mais non y a quedal. C’est grave. A ce tarif là, même si j’en suis pas fan, il faut un Antonetti juste pour les derniers mois. Mais je vois pas quel entraîneur serait assez con pour venir se mettre dans ce bourbier.

1 point par match en moyenne. Quand allons nous arrêter avec cette imposture de Batlles ? Déjà un entraîneur qui dit que ce serait un exploit de gagner. Il les motive comment ses joueurs. Dégage Batlles !

Batlles va bien nous sortir : «  oui mais nous avons eu deux poteau. Il faut demander à la Direction ».

Ils sont moins à charge que des joueurs style Petrot qui sont là depuis le début de saison. Fomba, y a des automatismes à créer notamment. Quant à Nkounkou j’attends de voir.

Pas grave y a Chambost.

Imaginez le club ne se maintient pas pour 3 points…

Rarement vu un club aller vers une telle déchéance. Et on fait les aveugles avec cette buse de Batlles qui m’insupporte au plus haut point. C’est tout sauf un entraîneur. Il n’est même pas meneur d’hommes.

Bon, allons nous enfin assister au licenciement de ce blaireau de Batlles ?

Et Petrot ?

Virez cette buse de Batlles. Ça devient intenable.

Lol le Bernardoni.

Parfait. On peut faire 3 équipes. Sans déconner, OK y avait besoin d’ajustements, le souci c’est que ce sont des choses qu’on aurait du anticiper et donc faire au mercato d’été. Amateurisme, a côté de ça c’est empilement de joueurs style Chambost et consort,

Moi je pense que c’est le coach qui est mauvais. Staff avec. Les autres équipes n’ont pas des noms ronflants et hormis Le Havre, aucune équipe n’a impressionné. La différence ? Un mental, une tactique et une cohésion. Ce que le coach de l’ASSE a du mal à faire passer.

Au niveau technique, des joueurs comme Bouchouari ou Moueffek suffiront. Et pour que cela s’exprime, rien de mieux qu’un joueur derrière qui court et qui ratisse les ballons. Batlles a le matos. Il est inexcusable quant à son coaching et ses choix.

Je suis étonné que la presse ne mentionne pas le coaching catastrophique de Batlles. Du début, où l’équipe était déséquilibrée à la fin où il change quelque chose qui fonctionnait. Au lieu de ça, nous avons des titres « défaite cruelle ». La cruauté c’est Batlles qui l’a amené.

Il indique juste un contexte. Le mal n’est pas là.

Ce serait sympa et salutaire de voir un de ces 4 un titre : Batlles mis à pied.

Pour Briançon qui lui, tente de s’arracher pour sauver la balle d’égalisation, alors que Batlles effectua ses changements foireux.

On était moins bien ? Mais Saint-Etienne avait renversé la vapeur. Ce coach est lunaire sérieux. La défaite est pour lui. Je ne peux plus le blairer. Il est mou, nul et de mauvaise foi. Qu’il dégage !

Batlles doit donner sa démission. C’est pas possible un tel scénario. Pourquoi sortir Charbonnier ? Pauvre type.

Ah bon ?

Moueffek est en pleine progression.

Cogiter pour ?

Ça ressemble déjà plus à une équipe de foot.

Ben écoutez, je suis plutôt au contraire moi optimiste. Fomba peut permettre à un joueur tel que Bouchouari de monter d’un cran sur le terrain. Un trio Moueffek Bouchouari Fomba ça me semble assez costaud.

Ça va de soit. Mais Chambost et Giraudon ont semble t’il un totem d’immunité.

Heureusement, EVECT n’est pas encore au niveau affligeant de l’Equipe Gala Voici avec le PSG. Mais oui par pitié, que ça reprenne vite ce championnat qu’on parle de foot.

RyoSaeba - lun. 23 janv. à 11h22 sur L'ASSE a recalé Alphonso Davies

13M. C’eût été un record au moment où la période Galtier se termine donc impossible. Ensuite entre s’épanouir au Bayern ou à l’ASSE, hélas il y a un monde. Mais c’est pas grave on a eu droit à si je ne me trompe pas Polomat, puis Kolo, puis Pétrot…