Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon, le maintien désormais acquis il est désormais temps de préparer l’an prochain. Il faut garder Krasso et 90% de cette équipe. Apporter quelques remplaçants dignes de ce nom.

Et comme un idiot je clique sur l’article… de cette encore reprise d’article datant d’il y a 3 jours.

EVECT, ou l’art de remplir et faire cliquer. C’est la énième reprise de leur interview de cette semaine.

L’an prochain et s’il reste dans ce système de jeu. Larsonneur Appiah Briançon (Sow sera vendu) DC Fomba Moueffek Bouchouari Cafaro Nkounkou Wadji AC ??

Empreinte pardon… je suis trop dans le boulot moi.

Mine de rien et même si je l’ai dezingué sur des choix plus que douteux, son emprunte sur le jeu commence à se faire sentir.

Merci pour ce match où j’ai pour la première fois depuis très longtemps vibré !

Encore une sorte de joyau brute donc. Il devrait à l’instar de Goretzka toutes proportions gardées, travailler sur son physique.

Je vous trouve durs. Le trio Appiah Sow Petrot peut largement suffire. Après il est vrai que si l’un de ces 3 là se blesse.. restera que Nadé. Giraudon je préfère en rire.

Moi ce qui m’inquiète n’est pas forcément le maintien cette année car ça va le faire, non c’est juste la saison prochaine. Comment repartir avec ce groupe ou cette équipe type qui sera amputée de plusieurs joueurs style : Krasso, Cafaro, Bamba, Nkounkou sans compter les potentielles ventes de Bouchouari et Sow. On ne pourra pas repartir et végéter. Seule une vente du club pourrait solutionner la chose. Mais ce ne sera pas le cas. Et pas certain qu’il y ait beaucoup de tréso en réserve.

Ou comment remuer le couteau dans la plaie.

Décrié par certains sur ses deux premiers matchs, incontournable aujourd’hui. Clairement la recrue qu’il fallait !

Je tiens à noter le coaching pour une fois de Batlles. Bravo à Sainté, ce point est archi mérité !

« Nos valeurs »

Le top 15 serait amplement suffisant pour cette année. Mais c’est là qu’effectivement on se rend compte du professionnalisme qui sépare certaines équipes. A Sainté, on est pas encore à ce niveau. On préfère empiler les joueurs et sur un malentendu…

Il profite aussi du travail de Garcia quoiqu’on en pense.

Wadji ça va être compliqué quand même. Mais aujourd’hui et comme depuis 2 matchs, Krasso a été d’une nullité affligeante.

Il ose le Batlles.

Bonsoir Je comprends pas vos réactions, pourquoi regarder vers le bas quand on peut regarder en haut. A ce jour il y a autant d’écart vers le 9 e que le 17e … autant être optimiste.

Il vient néanmoins de sortir deux prestations indigestes.

Ce type est coutumier de la mauvaise foi. Même discours à l’aller et il occulte largement la 1ere MT où sans un Wadji inefficace, Bordeaux était mené.

Wadji va falloir être plus adroite. Sainté doit mener à la MT, le match aurait été différent. Le point du nul est un juste retour de chose. Les Girondins commençaient a tenter de gagner du temps à la .. 55e. Ridicule. Honnêtement Sochaux a fait meilleure impression. Je réitère, ce championnat est faible. On peut s’acharner sur notre équipe, mais que les autres sont mauvaises aussi.

La ligue 2 est quand même d’un piètre niveau. Si Bordeaux monte ça peut laisser beaucoup de regrets car franchement c’est pas transcendant…

Bordeaux a tout autant de chance que Sainté soit maladroit…

Ouais enfin bon pour les deux clubs c’était forcé. Pas par choix. Bordeaux n’avait pas de quoi recruter même gratos car encadrement de la MS etc. Saint-Étienne y avait soit disant pas un rond et le centre de formation étant à chier, ils ont préféré prendre des joueurs mauvais mais gratuits ou gratuits mais mauvais.

Avec nous ?… Hum pro Parisien sur l’équipe aussi.

Kurt Sloane a fait la même chose avec un palmier. Le palmier a fini vainqueur au premier round.

En même temps en L2 un grand attaquant … Ce que l’on demande c’est qu’il soit décisif, force est de constater qu’il l’est en ce moment. A suivre.

Je trouve les propos et commentaires d’après match sur ce site très nauséabonds. J’ai été aussi dans la critique avant la trêve mais force est de constater que l’équipe va beaucoup mieux. Certes les rencontres disputées ne l’ont pas été face à des cadors mais en attendant on aurait tous signé pour 4 victoires à la suite et 7 points d’avance à cette période. La manière on repassera, sur le match d’hier j’ai pas tant que ça l’impression hormis sur la transversale que l’équipe a été particulièrement mise en difficulté. Mais je concède qu’il n’y avait pas la manière et que ça a trop tricoté au milieu. En attendant, ça engrange et là est bien l’essentiel. Y a 2 mois on aurait tous été dithyrambiques sur la victoire d’hier.

Roro jubile. Qui s’y colle ?