poll
Activité
0
posts
3577
commentaires
12085
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Gluzman : "Je suis hyper déçu de Kilmer, de Gazidis" 16:45 Pros
- Le groupe de Sochaux pour défier l'ASSE avec deux anciens verts 15:00 Pros #FCSMASSE
- Peybernes : "L'ASSE ? On affronte une équipe de haut niveau" 14:30 Pros #FCSMASSE
- Mercato - ASSE : Un club de Liga voudrait Pierre Ekwah 13:35 Mercato
- Clément Grèzes : "Je remercie Irvin à chaque fois que je le croise" 13:00 Pros
- Cathro : "De fabuleuses histoires à l'ASSE, en écrire une nouvelle" 12:00 Pros #FCSMASSE
- Sochaux ne réussit plus à l'ASSE notamment en Ligue 2 11:00 Statistiques #FCSMASSE
- Le Cardinal : "Pas de pression et on ne veut pas s'en mettre" 10:00 Pros #FCSMASSE
- ASSE - Cathro a bien étudié Sochaux et globalement la Ligue 2 09:00 Pros #FCSMASSE
- Comment suivre la 1ère journée de Ligue 2 entre Sochaux et l'ASSE ? 08:00 Club #FCSMASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Sochaux 06:30 Pros #FCSMASSE
- La Ligue 2 version 2026/2027, vraiment une Ligue 1 bis ? 07/08 Ligue 2
- Cathro : "Je veux leur montrer qu'ils peuvent me faire confiance" 07/08 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE ne communiquera plus son groupe avant les matchs 07/08 Club
- Premier match et premier arrêté préfectoral pour les fans de l'ASSE 07/08 Stade #FCSMASSE
- La FFF se range derrière le CNOSF concernant la sanction de Sochaux 07/08 Stade #FCSMASSE
- Hognon : "L'ASSE, un effectif qui se maintiendrait largement en L1" 07/08 Pros #FCSMASSE
- Cathro : "Je trouve qu'on progresse beaucoup. Vraiment. Mais..." 07/08 Pros
- Les groupes de supporters communiquent sur Pierre Ekwah 07/08 Club
- Ligue 2 - Ancien de l'ASSE, Saïdou Sow de retour à Nantes 07/08 Ligue 2
- Ligue 2 - Un petit nouveau pour l'ASSE à Sochaux 07/08 Statistiques #FCSMASSE
- Des recrues qui font l'unanimité chez les Verts 07/08 Pros
- Grèzes : "Surpris encore, du nouveau changement de logiciel à l'ASSE" 07/08 Club
- ASSE - Le français, langue officielle du vestiaire chez les Verts 07/08 Pros
- Cathro : "Encore du travail à faire sur le mercato" 07/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Batlles prend vraiment les supporters pour des cons.
En quoi l’effectif de Saint Étienne est plus faible que 90% des autres effectifs ? Non, le problème vient surtout du schéma tactique et de la mollesse du coach.
Rivera c’est quand même très mauvais. Vraiment frêle et les centres c’est 1/5…
5 points sur 15 pris contre des équipes de seconde zone. Batlles et la cellule de recrutement sont les principaux fautifs. Batlles pour son entêtement, la cellule pour son extraordinaire médiocrité. J’espère que ces deux nazes de présidents profiteront de la trêve pour faire le ménage.
Soporifique ? Lol … catastrophique ce sera plus adéquat. Batlles doit être viré. Ça devient ridicule.
Tout ira bien. 0-0, le public sifflera 10 secondes pour le fun. Batlles sauvera sa place car il n’aura pas perdu. Bref, rien de nouveau, Pourtant Dieu sait que c’est catastrophique au plus haut point, et qu’il faudrait justement quelque chose de nouveau. Un entraîneur par exemple.
Quand tu vois Batlles, tu comprends mieux le comportement et la nullité de l’équipe.
La différence avec l’an dernier c’est qu’il n’y a plus aucune occasion donc plus de but. On peut dire que l’an dernier Batlles doit son poste à la performance de Krasso.
Rivera est vraiment mauvais …
Nous sommes en droit de nous demander ce qu’ils branlent a l’entraînement.
Composition qui peut aussi se transformer en 4-3-3 … Rivera, je n’ai jamais été tendre avec lui. Qu’il prouve à tout le monde que j’avais tort.
1 minute d’applaudissements ce soir. Quel joueur ! Respect et reposez en paix Monsieur Salif Keita.
Chambost n’est pas là. Donc je mettrai Bouchouari à sa place et ferais rentrer dans l’équipe Moueffek.
Bientôt on aura la composition après le match. On innove dans ce club, mais pas dans le bon sens hélas.
Le souci c’est que le Batlles va bien nous faire jouer Chambost et cie.
Donc, un seul DG de gauche de métier. Très bien Perrin. Bravo pour ce mercato à montrer dans toutes les stations essences de Picardie.
C’est un discours qui fait vraiment peur. J’ai rarement vu autant d’amateurisme dans une gestion de mercato qui pour rappel est ouvert depuis 2 mois. C’est navrant.
Je demandais un décompte dans un des précédents posts… Le turnover dans ce club est juste hallucinant.
Ce serait marrant de décompter le nombre de recrues depuis l’an dernier … Rarement vu un tel turnover.
Hâte de le voir prendre cher Vs. Coman, Sané, Mallen et consorts.
Salut Life. Bien d’accord avec ta dernière remarque.
Qu’on leur refile aussi Rivera et Gauthier.
Toutafé
Si c’est pour Amiens, je demande échange Vs LIAUTEY
Toutafé.
Dans toutes les entreprises ou associations de France, avec de tels résultats, le DG et sa cohorte de conseillers auraient été virés depuis belle lurette. Le manager Batlles idem. Bref, y a qu’à l’ASSE que l’on voit cela.
Allez à jamais. Et bravo à la cellule de recrutement et à la direction pour avoir anticipé. Un seul DG ça risque de piquer. Bande d’incompétents.
Retrait d’un point avec sursis alors que le club n’a rien à voir là dedans à priori, c’est juste une hérésie. Félicitons une fois de plus certains ultras qui doivent d’urgence consulter.
Batlles aura finalement eu gain de cause. Je suis persuadé que Nkounkou va rester … hormis offre de dernière minute. Il va bien être obligé de jouer s’il veut se barrer l’an prochain ou cet hiver. Bref, l’autre va du coup perdurer avec son 3-5-2…
Pauvre rigolo. Si les équipes jouent des longs ballons devant c’est parce que ton système pourri leur permet cela et ça marche. Par contre, en 1ere MT, ce n’est pas ton équipe qui envoyait de gros ballons sud Sissoko ? Définitivement hors sujet ce coach.