@furiana, une perte assurément.
C’est celui qui a su relancer le mercato stéphanois cet hiver.
J’émets d’énormes réserves sur les compétences de Perrin, sa mollesse et son manque de contacts sont très préjudiciables.
Qu’on en finisse.
De toute ça reste une non information tellement on est sûr à 100% qu’il va se barrer.
Donc connaître son club de destination est la dernière de nos priorités,
A rêver ? Non.
A regretter ? Oui.
Une fois de plus on paye les erreurs de notre magnifique duo.
Mais c’est bien continuons à vivre dans le passé, c’est ça l’ADN du club.
En partie d’accord.
Certaines choses s’anticipent. Cela en fait partie.
Mais plus globalement oui. Les joueurs trop heureux de bénéficier d’une prime à la signature souhaitent aller au bout de leur contrat pour aller au plus offrant ensuite.
Allez adios.
Je ne regretterai pas le Krasso de fin de saison qui même s’il a été capable d’éclairs, a clairement été en deçà sur les 10 derniers matchs. La tête ailleurs probablement.
Ce qui est bête mais on en a l’habitude, c’est de ne récupérer aucune indemnité de transfert. L’anticipation à la stéphanoise.
Le 3 joueurs qui pourraient être susceptibles de partir.
Sinon Romeyer et cie sont au courant que le mercato a débuté et qu’il serait de bon ton d’être prêt des fin juillet ?
C’est dingue comme on aime la stabilité dans ce club.
A un moment charnière, c’est la saison qui conditionnera je pense en partie l’avenir de l’ASSE à moyen terme et on part encore sur les mêmes bases.
Cette politique court terme menée par les présidents dure depuis trop longtemps : mercato hivernal pour combler l’été foireux, CDD de 6 mois a des postes clés, aucune politique de formation digne de ce nom, aucune politique de scouting digne de ce nom…. Bref du bricolage.
Si l’ASSE monte cette année, le club aura une chance d’être vendue. S’il végète encore une saison de plus, pas certains que l’on remonte de sitôt, pas certain non plus de revoir 40K spectateurs comme lors du dernier match.
Par rapport à la mansuétude de l’arbitrage pro Bordeaux, les frasques et magouilles de Lopez et leur repêchage de dernière minute l’an dernier, j’espère que Bordeaux restera en L2.
De toutes les façons, il y a un sacré problème avec le supporterrisme… et pas qu’à Saint-Etienne et pas qu’en France.
Le supporters pour certains se changent en fanatiques pouvant à eux seuls et cette fois dans le mauvais sens du terme, faire basculer un match, une période voire une saison.
La société est largement gangrené par la violence, l’insulte etc … le stade n’est qu’une réplique de la société. Et je ne vous parle pas du racisme.
Bref. Le foot change, les supporters avec (hélas).
Mérite peut aussi être associé à qualité et vice versa.
Je parle de la ténacité et du professionnalisme qu’il a dû montré pour parvenir à revenir en forme.
De plus, quand il était présent, il a tout de même débloqué des situations bien mal embarquées.
Donc oui mérité et gageons que la qualité sera au RDV après cette terrible blessure.
Tous ses commentaires
@furiana, une perte assurément. C’est celui qui a su relancer le mercato stéphanois cet hiver. J’émets d’énormes réserves sur les compétences de Perrin, sa mollesse et son manque de contacts sont très préjudiciables.
Qu’on en finisse. De toute ça reste une non information tellement on est sûr à 100% qu’il va se barrer. Donc connaître son club de destination est la dernière de nos priorités,
Pour les actionnaires ce fut aussi un rêve de gosse.
Et sinon, est ce que nos amis du board stéphanois d’aujourd’hui travaillent à faire la même chose ? Calme plat pour le moment,
Ce qui est encore plus crédible c’est le fait que nos duettistes sont prompt à vendre tous les joueurs représentés hormis Larsonneur peut être.
A rêver ? Non. A regretter ? Oui. Une fois de plus on paye les erreurs de notre magnifique duo. Mais c’est bien continuons à vivre dans le passé, c’est ça l’ADN du club.
Déclic aidé par le piètre arbitrage de celui qui a par la suite été élu meilleur arbitre français.
En partie d’accord. Certaines choses s’anticipent. Cela en fait partie. Mais plus globalement oui. Les joueurs trop heureux de bénéficier d’une prime à la signature souhaitent aller au bout de leur contrat pour aller au plus offrant ensuite.
Il aura droit à sa rubrique « anciens verts » sur EVECT. C’est déjà pas si mal.
Allez adios. Je ne regretterai pas le Krasso de fin de saison qui même s’il a été capable d’éclairs, a clairement été en deçà sur les 10 derniers matchs. La tête ailleurs probablement. Ce qui est bête mais on en a l’habitude, c’est de ne récupérer aucune indemnité de transfert. L’anticipation à la stéphanoise.
Bon ben adieu Krasso.
Ah bon ? Allez sors la fraîche Romeyer et demande à tes sous fifres de construire une équipe digne de ce nom.
Le 3 joueurs qui pourraient être susceptibles de partir. Sinon Romeyer et cie sont au courant que le mercato a débuté et qu’il serait de bon ton d’être prêt des fin juillet ?
A ce rythme, l’équipe féminine renforcera bientôt l’équipe première masculine.
Romeyer et Caiazzo, les papys font de la résistance. C’est plus opération Corned Beef(le) pour les supporters.
Voilà qui va pas arranger ses envies d’ailleurs…
C’est dingue comme on aime la stabilité dans ce club. A un moment charnière, c’est la saison qui conditionnera je pense en partie l’avenir de l’ASSE à moyen terme et on part encore sur les mêmes bases. Cette politique court terme menée par les présidents dure depuis trop longtemps : mercato hivernal pour combler l’été foireux, CDD de 6 mois a des postes clés, aucune politique de formation digne de ce nom, aucune politique de scouting digne de ce nom…. Bref du bricolage. Si l’ASSE monte cette année, le club aura une chance d’être vendue. S’il végète encore une saison de plus, pas certains que l’on remonte de sitôt, pas certain non plus de revoir 40K spectateurs comme lors du dernier match.
Par rapport à la mansuétude de l’arbitrage pro Bordeaux, les frasques et magouilles de Lopez et leur repêchage de dernière minute l’an dernier, j’espère que Bordeaux restera en L2.
Des noms ?
Ok Furiana pas de problème avec ça, au contraire. Il n’en demeure pas moins que l’on a la société que l’on mérite.
De toutes les façons, il y a un sacré problème avec le supporterrisme… et pas qu’à Saint-Etienne et pas qu’en France. Le supporters pour certains se changent en fanatiques pouvant à eux seuls et cette fois dans le mauvais sens du terme, faire basculer un match, une période voire une saison. La société est largement gangrené par la violence, l’insulte etc … le stade n’est qu’une réplique de la société. Et je ne vous parle pas du racisme. Bref. Le foot change, les supporters avec (hélas).
🤣
Mérite peut aussi être associé à qualité et vice versa. Je parle de la ténacité et du professionnalisme qu’il a dû montré pour parvenir à revenir en forme. De plus, quand il était présent, il a tout de même débloqué des situations bien mal embarquées. Donc oui mérité et gageons que la qualité sera au RDV après cette terrible blessure.
C’est mérité. Il n’en demeure pas moins qu’un autre attaquant doit venir si Krasso part.
Ils doivent vendre pour 4 à 5M€ mais ont de quoi faire un mercato ? Sûrement en achetant à crédit.
Ceci étant dit, vu le niveau des jeunes cette année (qui doit être une transition et qui a failli mal tourner), ce n’était sûrement pas le bon moment.
Une non information donc.
On parle pas du joueur formé à l’ASSE qui a quitté le navire bien avant la fin du championnat et la suite qu’on lui connaît ?
Excellente nouvelle. Rien de mieux pour combler le déficit structurel.
Sympa la photo de deux types qui vont hélas revenir et qui n’ont pas le niveau. A la rigueur Neyou, je dis bien à la rigueur.