poll
Activité
0
posts
3450
commentaires
11628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 15:00 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 14:00 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 13:00 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 12:00 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11:00 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 10:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 09:00 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 08:00 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 06:30 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 10/03 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 10/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 10/03 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 10/03 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 10/03 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 10/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 10/03 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10/03 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 10/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 10/03 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 10/03 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Par contre oui, il n’empêche que ce staff et cette direction sportive sont vraiment nuls tant ils ne peuvent s’inscrire sur du long terme. Je n’ai probablement pas les connaissances de lifegreen ou kopnord, mais dans le championnat norvégien par exemple. Il y a de sacrés joueurs.
Je vais en décevoir certains, mais il était plutôt bon lors de la première partie de saison lorientaise l’an dernier. Et il y a contribué. Niveau stats c’est pas ça, mais y a d’autres qualités à ne pas négliger. A voir.
27M€, lorsque que Cabella & Co étaient là on était à quasi 100… Quelle décadence.
@paulo, ça dépend. Ça ne se passe pas forcément comme ca. De plus, les dividendes sont liés à un résultat excédentaire. Ce qui ne me semble pas forcément être le cas.
Ou peut on trouver les chiffres ? Merci
Hier c’était plus le Jacky Show sur le terrain.
C’est quoi cette histoire la Rédaction ? Ces notes ne reflètent absolument pas le niveau technique affligeant d’hier avec les festivals de contrôles ratés et de passes à l’adversaire.
Ah et petit mot sur Cissé. Un match amical n’est aucunement un match de compétition. Il est clairement évidemment qu’il a du feu dans les jambes. Mais franchement, pas de quoi en faire une montagne. Il a loupé tout ce qu’il a entrepris. A sa décharge, difficile de rentrer dans un tel match avec une équipe en perdition. Mais pour le moment, c’est pas l’extase.
J’ai rematé le match. Oui j’ai osé. Comment expliquer une telle purge ? Krasso qui dezonait n’a tout simplement pas été remplacé. C’était le joueur qui malgré sa nonchalance sur les derniers matchs, était capable d’apporter la touche technique et de lancer Wadji. Aujourd’hui il n’est pas remplacé, et si Batlles compte sur la fraude Chambost, le fossoyeur de jeu à défaut du meneur de jeu, il peut remballer de suite. Il n’y a aucun mouvement devant. Bouchouari est trop seul dans ce milieu avec les fantômes Monconduit et Chambost. Hier l’ASSE a joué à 9 voire 8,5 (Nkounkou on va dire sérieux défensivement). A partir de là, oui on va retenir les 3 pions. Mais c’est une honte pour notre club que cette bouillie de foot. Batlles a du à souci à se faire et il est pour moi encore temps de changer de coach tant la préparation a été cataclysmique et nulle sur le plan du travail. Pardon, mais un stage à la Plagne sans bosser… bref.
Jamais ce coach ne se remettra en question.
Je dirais plus à un ahuri complètement dépassé .
Je me suis permis de mettre 1 à : Appiah, Chambost, Batlles. 2 à Nkounkou et Monconduit. 3 à Cafaro.
Aucune joie transpire dans ce groupe. Lors des buts c’était flagrant. Je ne suis pas si certain qu’il y ait une bonne ambiance au sein du vestiaire.
Au delà de la tactique absolument pas adaptée à l’effectif, il n’y a aucun fond de jeu et même les basiques (passes, contrôles…) sont bafoués. Les joueurs ont leur responsabilité mais cela incombe surtout à ce staff de 4e catégorie. Rarement vu une telle purge et un niveau de jeu aussi pitoyable.
Ben tout va bien, le public a semble t il apprécié. BATLLES DEHORS ! PERRIN DEHORS !! SOUCASSE DEHORS !!!
Je ne savais pas qu’on devait payer pour voir de telles purges. Incroyable que la campagne d’abonnement ait sorti de tels chiffres.
Je ne savais pas qu’on devait payer pour voir de telles purges. Incroyable que la campagne d’abonnement ait sorti de tels chiffres.
Et cette bourrique de Batlles incapable de faire un bon coaching. Il attend quoi pour sortir les zombies ?
Vous souvenez vous de la purge Auxerre ASSE sous l’ère Galtier ? Je n’avais plus rien vu de tel jusqu’à aujourd’hui.
Ben c’est à l’image du coach non?
Même s’il y a victoire miraculeuse, il faut que Batlles et toute sa clique de staff dégage au plus vite. Ce fond de jeu est à montrer dans toutes les chicha de Picardie.
Je persiste et je le persécute pour les notes. J’espère que Chambost héritera d’un 1 généreux et uniquement lié pour sa présence sur le terrain.
Regardez d’où vient le but. Au delà du corner et de la passivité, retenez que ceci est dû à une perte de balle de Chambost auteur d’un contrôle crapuleux et d’une sortie en corner d’Appiah qui a dévissé son tir. Risible et pathétique.
Chambost tout juste le niveau U16.
Chambost est une fraude comme on en voit rarement dans le football.
Festival de « passes completed ». Mention pour Cafaro, Chambost et Appiah.
Chambost, fossoyeur de jeu.
Sérieux, ils font quoi la semaine à l’entraînement ? Il n’y a aucun fond de jeu. C’est à gerber.
Club de merde, l’avantage par rapport à l’ASSE, un état a sa tête. Nous on a la tête dans tous ses états.
Ok je veux bien les gars. Mais nous sommes dans la continuité. Que ou qui voulez vous recruter en L2 avec prêt ou sans argent ? Ce seront des joueurs sans non ronflants et aux stats faméliques. Donc hormis réussir un coup ou deux style Nkounkou … l’an dernier lors de sa venue, on était peu optimiste surtout vu sa rentrée à Niort. Maintenant, on va attendre. Perso j’ai l’habitude de juger lorsque je vois.