Je suis pas préparateur physique, mais ayant fait du sport à un très bon niveau, je ne comprends pas pourquoi il y a une reprise directe avec le ballon alors que la saison en L2 est long et exigeante.
Travailler le foncier pur me semblait plus opportun.
M’enfin, je suis pas préparateur.
Très bien.
Mais il existe désormais 3 finisseurs avec des caractéristiques et des qualités différentes ceci dit.
Maintenant, ce 9,5 qu’était Krasso sera difficile à remplacer. Donc espérons que le milieu offensif soit bon car hélas, ce n’est pas avec Lobry qu’on ira loin cette saison.
Par contre Bordeaux a vraiment intérêt à monter cette année … il en va de l’existence même de ce club.
Concernant Sainté, je me tais pour le moment et j’attends le 31 août.
Force est de constater que le club n’attire pas.
On verra.
C’est probable.
Peut-être.
Il peut se passer pas mal de choses.
Déjà que je détestais le Perrin des ITW lorsqu’il était joueur, là c’est démultiplié en tant que CS.
Il ferait un excellent politique à manier la langue de bois comme il le fait.
En attendant, toujours pas de recrue, et un effectif qui se moi n’a pas assez de profondeur de banc, tandis qu’il manque déjà pas mal de titulaires en puissance.
Qui au passage a été vraiment pas bon.
Peut-être ça va le faire redescendre sur terre.
Dans un 4-4-2, il est loin d’être au dessus. Vraiment friable défensivement.
Puisque l’on parle d’actualités, rassurez moi, Perrin est toujours DS ?
Non parce que le championnat débute dans à peine un mois et il n’y a toujours aucune recrue.
Je suis très inquiet.
Si on continue sur la lancée et à condition (formelle) que l’on recrute, on ne devrait pas être loin.
Troyes avait un niveau de jeu désastreux l’an dernier, je ne parle même pas d’Ajaccio et Angers.
Bordeaux à voir selon les départs de l’effectif.
29 juin. Toujours aucune recrue.
Mais il paraît que Sainté joue la montée.
Par contre plus de Krasso qui pour rappel, est juste impliqué sur la quasi moitié des buts.
Ouais enfin, Saint-Etienne a soit disant des ambitions.
Donc par rapport à la concurrence, ils se doivent de recruter du monde par rapport à leur effectif plutôt léger pour jouer une montée.
Donc comparaison n’est pas raison.
Je viens de signaler Bénie Traoré sur l’article concernant Bordeaux.
Très bon, visiblement les dirigeants penseraient à lui.
Maintenant il ne s’agit pas que de penser mais de passer à l’acte.
Présidents en léthargie
Soucasse en hibernation
Perrin en sieste
… Batlles en apnée
Voilà le triste constat des dirigeants
Et je n’oublie pas les autres.
En même temps, on professionnalise à tout va nos jeunes en espérant le miracle Saliba ou Fofana, évitant ainsi aux deux présidents de sortir le chéquier.
Tu m’étonnes que ça pondère.
Hâte d’avoir d’autres anecdotes bien pensées des anciens Verts, et plus particulièrement de ceux qui ont fait descendre le club.
Ça nous changera des transferts et des rumeurs… (ah mais encore en faudrait il).
Au delà de faire du 100%, la question est comment peut on se permettre de valider un tel transfert ?
Le recrutement des deux recruteurs a probablement été ce qui s’est fait de mieux ces 6 derniers mois. Cela a permis de recruter des joueurs avec au moins le niveau L2, permettant au club de ne pas couler définitivement.
Un de ces recruteurs vient de partir, car lui même reconnaît qu’il n’évolue pas dans un environnement stable.
La stabilité c’est bien cela qui manque à ce club.
Je ne comprends pas que le club depuis Gourna, n’arrive pas à sortir de bons jeunes, surtout avec le CdF.
La reprise c’est dans 5 semaines, il n’y a toujours personne pour remplacer Krasso, qui pour rappel est impliqué sur presque la moitié des buts.
Que fait Perrin ?
Pauvre Lopez,
Il peut aussi tenter de remonter le casier judiciaire de chaque club depuis 20 ans pour sauver ses miches.
Ce type est un poison pour le foot, rien que pour ses antécédents à Lille et surtout Mouscron, j’espère qu’il ne s’en tirera pas.
Ce n’est que le début du mercato quoique ça fait bientôt 2 semaines.
Toujours rien… hormis la prolongation de Charbonnier.
Krasso est parti et il était impliqué sur une petite trentaine de buts.
Perrin doit probablement roupiller.
C’est le jeu.
Ils ont voulu vendre, ils doivent trouver 60M€.
Maintenant, ce n’est pas plus glorieux de notre côté voire moins quand on voit que les meilleurs quittent le navire et que les moins désirables restent accrochés comme des moules à leur rocher. Et je vise à la fois joueurs mais aussi dirigeants et staff.
La présidence je ne souhaite plus en parler, j’ai envie de bien débuter la journée.
Du coup, on peut aussi le mettre dans la catégorie anciens Verts. Ça viendra garnir un peu plus cette rubrique qui fait bien son job durant cette intersaison.
On parle plus des anciens que des actuels et hélas des futurs nouveaux.
Tous ses commentaires
Qui sait, y en a peut être un dans le lot que l’on arrivera à vendre 15M pour éponger le déficit structurel.
Je me demandais quel serait son discours par rapport à la proposition de l’an dernier qu’il avait (je suppose) décliné car moins rémunératrice.
Je suis pas préparateur physique, mais ayant fait du sport à un très bon niveau, je ne comprends pas pourquoi il y a une reprise directe avec le ballon alors que la saison en L2 est long et exigeante. Travailler le foncier pur me semblait plus opportun. M’enfin, je suis pas préparateur.
Ça en dit long sur les finances du club. On est les bons élèves de la DNCG, mais on ne peut se permettre aucune dépense. Triste.
Très bien. Mais il existe désormais 3 finisseurs avec des caractéristiques et des qualités différentes ceci dit. Maintenant, ce 9,5 qu’était Krasso sera difficile à remplacer. Donc espérons que le milieu offensif soit bon car hélas, ce n’est pas avec Lobry qu’on ira loin cette saison.
Par contre Bordeaux a vraiment intérêt à monter cette année … il en va de l’existence même de ce club. Concernant Sainté, je me tais pour le moment et j’attends le 31 août. Force est de constater que le club n’attire pas.
On verra. C’est probable. Peut-être. Il peut se passer pas mal de choses. Déjà que je détestais le Perrin des ITW lorsqu’il était joueur, là c’est démultiplié en tant que CS. Il ferait un excellent politique à manier la langue de bois comme il le fait. En attendant, toujours pas de recrue, et un effectif qui se moi n’a pas assez de profondeur de banc, tandis qu’il manque déjà pas mal de titulaires en puissance.
Qui au passage a été vraiment pas bon. Peut-être ça va le faire redescendre sur terre. Dans un 4-4-2, il est loin d’être au dessus. Vraiment friable défensivement.
Puisque l’on parle d’actualités, rassurez moi, Perrin est toujours DS ? Non parce que le championnat débute dans à peine un mois et il n’y a toujours aucune recrue. Je suis très inquiet.
Si on continue sur la lancée et à condition (formelle) que l’on recrute, on ne devrait pas être loin. Troyes avait un niveau de jeu désastreux l’an dernier, je ne parle même pas d’Ajaccio et Angers. Bordeaux à voir selon les départs de l’effectif.
10€, s’il y a suffisamment de spectateurs, on aura peut être la possibilité de s’offrir un talent de N2, voire N1 sur un malentendu.
29 juin. Toujours aucune recrue. Mais il paraît que Sainté joue la montée. Par contre plus de Krasso qui pour rappel, est juste impliqué sur la quasi moitié des buts.
Ainsi que la première recrue ? Non je deconne, Perrin est encore en vacances.
On préfère filer le pognon à Pavlovic.
Ouais enfin, Saint-Etienne a soit disant des ambitions. Donc par rapport à la concurrence, ils se doivent de recruter du monde par rapport à leur effectif plutôt léger pour jouer une montée. Donc comparaison n’est pas raison.
A huis clos, probablement pour bluffer le 3-5-2.
Je viens de signaler Bénie Traoré sur l’article concernant Bordeaux. Très bon, visiblement les dirigeants penseraient à lui. Maintenant il ne s’agit pas que de penser mais de passer à l’acte.
L’ASSE serait sur Bénie Traoré. Si tel est le cas, là je dis oui. Y a des clubs dessus. Donc que Roro fasse le nécessaire.
Riche histoire qui s’est arrêtée en …
Présidents en léthargie Soucasse en hibernation Perrin en sieste … Batlles en apnée Voilà le triste constat des dirigeants Et je n’oublie pas les autres.
En même temps, on professionnalise à tout va nos jeunes en espérant le miracle Saliba ou Fofana, évitant ainsi aux deux présidents de sortir le chéquier. Tu m’étonnes que ça pondère.
Hâte d’avoir d’autres anecdotes bien pensées des anciens Verts, et plus particulièrement de ceux qui ont fait descendre le club. Ça nous changera des transferts et des rumeurs… (ah mais encore en faudrait il).
Au delà de faire du 100%, la question est comment peut on se permettre de valider un tel transfert ? Le recrutement des deux recruteurs a probablement été ce qui s’est fait de mieux ces 6 derniers mois. Cela a permis de recruter des joueurs avec au moins le niveau L2, permettant au club de ne pas couler définitivement. Un de ces recruteurs vient de partir, car lui même reconnaît qu’il n’évolue pas dans un environnement stable. La stabilité c’est bien cela qui manque à ce club. Je ne comprends pas que le club depuis Gourna, n’arrive pas à sortir de bons jeunes, surtout avec le CdF. La reprise c’est dans 5 semaines, il n’y a toujours personne pour remplacer Krasso, qui pour rappel est impliqué sur presque la moitié des buts. Que fait Perrin ?
Pauvre Lopez, Il peut aussi tenter de remonter le casier judiciaire de chaque club depuis 20 ans pour sauver ses miches. Ce type est un poison pour le foot, rien que pour ses antécédents à Lille et surtout Mouscron, j’espère qu’il ne s’en tirera pas.
Ouais, enfin bon il est surtout question pour lui de ne pas faire faire déposer le bilan à son club.
Ce n’est que le début du mercato quoique ça fait bientôt 2 semaines. Toujours rien… hormis la prolongation de Charbonnier. Krasso est parti et il était impliqué sur une petite trentaine de buts. Perrin doit probablement roupiller.
C’est le jeu. Ils ont voulu vendre, ils doivent trouver 60M€. Maintenant, ce n’est pas plus glorieux de notre côté voire moins quand on voit que les meilleurs quittent le navire et que les moins désirables restent accrochés comme des moules à leur rocher. Et je vise à la fois joueurs mais aussi dirigeants et staff. La présidence je ne souhaite plus en parler, j’ai envie de bien débuter la journée.
Du coup, on peut aussi le mettre dans la catégorie anciens Verts. Ça viendra garnir un peu plus cette rubrique qui fait bien son job durant cette intersaison. On parle plus des anciens que des actuels et hélas des futurs nouveaux.
Il faut sauver le soldat Girondin… d’autres clubs ont été bien moins lotis que Bordeaux.
Oscar Garcia ? Rudy plus tôt … à force de ne parler que des anciens verts sur ce site, ça mélange tout.