poll
Activité
0
posts
3355
commentaires
11287
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben Tari, je dirais que c’est la même puisque des milieux des années 80 à 2000, hormis une montée en D1 et les faux passeports, y a pas eu grand chose.
C’est terrible quand même. Je suis de 86, donc n’ai pas connu tout ça. Mais hormis l’ère Galtier et la parenthèse Gasset, j’ai trop peu eu l’occasion de vibrer. Alors que dire d’aujourd’hui, le club s’enfonce dans l’anonymat le plus complet, sans que ça chagrine un temps soit peu la présidence de ce club. Force est de constater que depuis 1981, c’est le quasi néant.
Oh pas seulement avec l’instabilité. Mais aussi parce que les deux pingres ne peuvent s’aligner sur la concurrence en terme de monnaie. Bien évidemment, si en plus les joueurs sont lucides sur l’instabilité alors oui, aucun intérêt pour eux.
T’as oublié Nagui dans la liste.
Les joueurs préfèrent rester à Amiens, Caen etc … c’est dire du pouvoir d’attractivité de l’ASSE qui au final n’intéresse plus grand monde. En même temps, qui viendrait dans cette galère ? A part payer des mercenaires, ce qui n’est pas prêt d’arriver vu les finances du club, on est condamnés à recruter niveau N1.
Je prends Tavernier direct. Sinon oui. Et le marché portugais ? Quand je vois à quel prix sont vendus des jeunes portugais, ça laisse songeur.
Étonnant…
Salut, Les courriers ils y répondent ? Ou fin de non recevoir ?
Merci.
Bon. Qu’on se le dise. Nombreux ici, sommes déçus de ce qu’il se passe. Nous n’en sommes d’ailleurs plus au stade de la déception, mais à celui de la colère voire du désarroi. Le jouet ASSE a été cassé par de nombreuses incompétences et un enchaînement de choix clairement douteux. En bref, quelles solutions apporter dans l’hypothèse où les deux glues de président restent à leur poste ? - Centre de Formation _ il est essentiel et permettra s’il est bien géré et parce que c’est dans l’air du temps, d’alimenter l’équipe première tout en économisant de l’énergie à aller chercher des joueurs ouzbeks ou autres et bien évidemment de remplir les caisses. Ceci dit il faudra éviter de refaire les bêtises de les faire jouer 10 matchs et vendre. - Changement d’organigramme _ il serait essentiel de restructurer l’organisation du club. Mettre des personnes compétentes et non plus des potes. - Scoutisme _ en inéquation avec ce que j’ai dit en premier, à part si nous prenons des pépites à former. Ce qui veut dire des scouts compétents et une équipe de formation qui l’est tout autant. Voici mes 3 axes. Avis bienvenus et idées attendues.
Tu en demandes trop mon ami. Tant qu’il y aura des copinages, de l’amateurisme et pas de blé…
Chut Christophe … tu risquerais d’en froisser certains.
Dont quelques spécimens. Ils salissent ce qui reste encore de ferveur et de bien à Sainté.
Aucune critique envers les supposés supps qui se sont mis sur la gueule. Un timide édito sur les dirigeants et le fait qu’ils doivent se réveiller. Mais je suis sûr qu’un journaliste d’investigation pour comprendre le fond du problème qui en découle sur la forme serait à coup sûr un bon papier…
Ou comme d’autres à peine arrivée, voire pas encore.
Je propose à EVECT de plutôt faire un article pour nous expliquer pourquoi il n’y a pas de nouveaux Verts. Ce serait plus intéressant que de se lamenter sur les anciens.
Ben Life, pourtant tu le dis à la fin, tu vas rabâcher. Ce n’était pas un reproche, juste un constat. En l’état, on est tous peinés.
Oui ok lifegreen. Mais quelle est l’utilité de rabâcher la même chose systématiquement ? Bien sûr que la situation est catastrophique mais à part aller trouver la direction et leur dire, que faire ?
Ai je dit le contraire ?
Dure réalité. Et EVECT qui remue le couteau dans la plaie en résumant les articles déjà publiées… ou comment raviver la sinistrose chez les supporters. Terrible.
@lifegreen, quel était ton avis lorsque Nkounkou a débarqué ?
En fait y a qu’à l’ASSE où les joueurs sous performent. Et dans le cas contraire, ils ne veulent pas rester. Il faut sérieusement qu’au plus haut du club, on se pose les questions.
Détestable ce club de Bordeaux, du moins à cause de Lopez. Mais ça ne doit en rien faire oublier que l’ASSE doit tracer sa route et ne pas compter sur les autres. Hélas, pour ça, il faudrait que tout le club tire dans le même sens.
Et effectivement, adaptation facilitée par Bouchouari et Moueffek (qui je l’espère, resteront).
Oui David, mais ici certains vont le détruire avant même qu’il n’ait posé le pied sur le sol français. Certains pensent a des paris, à de la nouveauté mais vont quand même détruire un joueur alors qu’il est pas ou prou connu. Attention, ceci ne change en rien mon avis sur la gabegie au sein de l’ASSE. Ce club a besoin d’une refonte du sol au plafond. Mais concernant le futur piston gauche, j’attends de voir avant de me prononcer. En l’état et selon ce qui est décrit c’est un Nkounkou bis, Nkounkou ne l’oublions pas ne sait pas défendre, et laissait souvent Pétrot seul et dans la merde.
C’est vraiment pathétique. On n’arrive plus à sortir 2M pour un joueur. Enfin si, mais c’est pour tenter de le revendre avec plus value quelques jours après.
🤣🤣🤣 En même temps, imaginez le joueur et l’agent du joueur approchés et au téléphone avec Perrin. Puis le discours de Batlles pour parachever la blague : « on va essayer de travailler ».
Et je dirais même, dans un autre club français, L’Etrat aurait déjà été investi par les supporters.
Son univers pitoyable.
Et les Présidents ? Quant à Soucasse, s’il ne sait pas négocier les transferts, on ne peut pas en dire autant de son contrat.