Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3355
commentaires
11287
likes reçus

Tous ses commentaires

Ils nous refont le concept de l’école des champions. Avec la team des Ailes de Jupiter. Recrutement international.

Ouaip. Mais à côté de ça parait que KSV n’y connaît rien.

Leur incompétence ? lol. Tous les joueurs dégagés c’est du made in Romeyer Caiazzo. On rediscute.

Déchaînez vous les anti KSV. N’empêche que ça bosse dur et bien et un travail de fond se fait. À noter la discrétion la plus absolue… ça change !

Pas vraiment de certitudes. Beaucoup d’Evectnautes tombent sur la gueule du coach Norvégien mais est-ce que l’on parle de l’effectif bancal dont il a disposition ? Entre ceux qui veulent se barrer (à minima 4 joueurs), ceux qui sont hors du coup depuis l’an dernier (Appiah, Cardona, peut-être bien Larsonneur et Tardieu aussi), et les recrues avec adaptation (Chico, Jaber …), y a pas de quoi être enthousiaste mais ceci ne repose pas forcément sur les épaules d’un coach qui semble néanmoins dépassé par les événements et qui manie la langue de bois. KSV doit continuer son ménage coûte que coûte et ne pas céder. Davitashvili doit se barrer par contre au plus vite. Ekwah, en réserve et si refus de se présenter devant son employeur (amende).

Ou alors certains n’ont que ça à faire de critiquer. Mais oui, un peu de réalisme ne ferait pas de mal à certains.

Oui. Perso, Tardieu je n’adhère pas. C’est un leader ok, mais juste. Il manque un 6 et un 10 (schéma de jeu inadapté).

Lifegreen, je regarde aussi l’histoire et d’où vient le club qui était selon moi au bord de la banqueroute. Donc oui on verra avec le sportif, mais moi je constate juste qu’on revient de loin. Et c’est ce que je souhaite mettre en avant, le club a été sauvé de la faillite.

Oui Lifegreen Totalement valable l’an dernier. En L2 ce sera différent. Surtout si La Défense totalement remaniée endigue cela.

Non mais il contribue. Ah au fait cher ami Tatayer, tu sais que tes posts souvent intéressants pourraient l'être encore plus sans ce tas d’émoticones ? :)

Ah et pour info. Depuis le changement de proprio, entre les AK successives, les mercato, les infrastructures, rachats de parts etc… KSV a investi pas loin de 120M d’après mes calculs. C’est une info hein.

Ben tant mieux si on garde Stassin.

Les gars, vous vous plaignez que le club ne dégage aucune trésorerie sur les ventes des joueurs. Mais un simple constat, les joueurs qui partent gratis sont les recrues de la direction précédente hein. Aujourd’hui, les joueurs les plus valorisés sont ceux de KSV quoi que vous en disiez. Mais votre haine anti-Kilmer doit vous aveugler. Ça va sûrement pas assez vite pour vous, moi je constate que ça reconstruit gentiment mais sûrement, en posant déjà les bases d’une fondation solide (AK, staffs, infrastructures…).

Si aucune demande pour Davitashvili je ris.

Pourquoi on parle autant de ce joueur qui de toute façon à l’instar d’un B. Gomis ne reviendra jamais à Sainté. Faut savoir tourner la page à un moment donner et cesser de donner de l’importance à des joueurs qui préfèrent les rivaux historiques.

Hilarant. Toujours les mêmes à critiquer, insulter, insinuer … bref. Des cadors du scouting. Attendons déjà qu’il signe. Ensuite attendons qu’il joue, Et après on pourra s’en donner à cœur joie. Dans un sens, comme dans l’autre.

Les championnats de deuxième division des autres pays ont la VAR pour la plupart. Ça fait vraiment arriéré et clochard (dans une moindre mesure pas sérieux) pour une nation Top5 Europe …

Ouaip je confirme. Entre les rubriques anciens verts (qui ont tous été aussi nuls les un que les autres) et les interviews exclusifs de Ponsard et Diawara… ça meuble.

Peuple Vert est vraiment en avance côté info et de loin. Mais leurs articles sont parfois chiant à lire, avec de la redite d’anciens articles pour meubler l’article présent. Ou très souvent des titres tapageurs … Mais niveau info y a rien à dire, ils sont plus en avance.

RyoSaeba - lun. 28 juil. à 06h36 sur ASSE - Mais où est Pierre Ekwah ?

C’est presque risible. J’espère qu’il ne touche aucun émolument … manquerait plus que ça.

Cet article résume l’ensemble de mes derniers posts dans lesquels je n’incombe pas la faute à Horneland qui malheureusement fait avec ce qu’il a (c’est à dire pire que l’an dernier en L1). Ces joueurs de foot qui sont responsables de la descente du club ont des contrats et ne veulent pas les honorer. Que KSV tienne bon, cela fera jurisprudence. Cependant, je les tiens coupables de ne pas anticiper les choses (latéraux, AC, milieu..). Il est encore temps d’agir (ou de réagir). Le constat fait froid dans le dos.

D’aucuns diront que c’est à cause d’Horneland. Mais je le répète, il est pas aidé. Certains sur le terrain sont tout simplement très mauvais.

Cardona est effectivement un fantôme.

Je pars du principe qu’il reste plus d’un mois de mercato. A son issue j’ouvrirai ma gueule. Pour le montant le constat est froid. Horneland ne peut appliquer ses principes de jeu par manque de joueurs à la hauteur. KSV, Hornaland, les joueurs. Pour tous, ça se joue dans le mois qui va arriver. Pour le moment, nous n’avons perdu aucun point, nous n’avons gagné aucun point.

1 an que ça dure.

Écoutez nous jugerons sur cette saison. S’il se foire je serai le premier à le reconnaître. Mais il n’est clairement pas aidé par son effectif.

Beaucoup de critiques envers Horneland. Pourtant je crois en cet entraîneur. Non le souci est vraiment au niveau de l’effectif. Déjà qu’il a Stassin, Davitashvili et Ekwah en moins, en plus de ça 2 latéraux de niveau N2 et il manque un milieu. Et que dire de Larsonneur pas irréprochable. En bref, Horneland n’a pas les outils. Mais je crois en son style de jeu.

Les latéraux sont des postes prioritaires, mais aujourd’hui avons nous une quelconque certitude sur un titulaire indiscutable dans cette équipe ? Pas forcément. Je m’explique. Le milieu l’an dernier était déjà fragile, il l’est à nouveau cette année. Horneland adepte du pressing par exemple, pensez-vous qu’un 4-3-3 soit adapté aux joueurs que nous avons (Tardieu, Jaber …). Devant, Cardona est un fantôme et on tape sur Boakye qui ne joue même pas à son vrai poste parce qu’il y a de la confusion autour de Stassin. Si ce dernier s’en va demain, est-ce que les dirigeants ont un coup d’avance ou des profils ? Parce que honnêtement même avec la meilleure volonté de Duffus, faire toute la saison sans 9, ça sent la catastrophe industrielle. Enfin il serait bon d’avoir un vrai 8 pour relayer les attaquants et un 6 qui ratisse. Enfin somme il manque quais la moitié d’une équipe. Je ne parle pas de Larsonneur qui aurait aussi besoin d’une concurrence.

À la décharge d’Hornaland, il est vraiment pas aidé avec les latéraux. Mais je reste persuadé qu’il doit changer de tactique. Les 3 milieux ne sont pas indispensables.