Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui. Je soulignais une préparation défaillante, sans aucune équipe type alignée sur les 5 matchs (programmés) et avec un programme physique bien trop léger. Insuffisant pour une équipe pro.

Quand est ce que cet « entraîneur » va se remettre en question ? Pardon, mais la préparation est une farce. Aucune équipe type alignée sur les 5 matchs. Une préparation physique plus que douteuse quand je vois les programmes. Alors oui, le virus est passé par là, mais franchement, pour une équipe pro, c’est très léger.

Le souci réside effectivement à chaque étage de la pyramide de ce club. Des présidents aux abonnés absents, qui vendent, qui vendent pas, qui vendent, qui vendent pas… mais surtout qui prennent les gens pour des cons (quoique ça marche, puisqu’il y a des records d’abonnements et de ventes de maillots). En dessous, il y a Soucasse. On parle bien du gars qui est à la solde de Romeyer, incapable de donner son avis et qui lui aussi prend les gens pour des ahuris. On parle bien du gars qui a coulé Toulouse. Bilan depuis son départ de la bas, une remontée et une CdF. Perrin. Que dire ? Déjà en tant que joueur et surtout capitaine, ses discours étaient aseptisés. Le gars n’a aucun réseau puisqu’il n’a connu autre chose que Sainté. Lui aussi à la solde de Romeyer. Manque plus que Janot et la coupe sera pleine. Batlles, le monsieur « on va essayer ». Un entraîneur qui mourra avec ses idées. Comment continuer avec un 3/5/2 si le milieu est tant déséquilibré et qu’il n’existe pas de piston dans l’effectif. Enfin les joueurs. Je préfère me taire. Coupables ou victimes ?

Bon autant cette situation m’agace quelque peu, autant ce qui est proposé par l’ASSE est indigeste… autant faire des plans sur la comète en disant telle équipe sera championne alors qu’il y a que deux journées … c’est ridicule.

Perrin n’a aucun réseau. Mettre ce type sur ces fonctions là est une aberration. Un rituel.

« Il faut essayer de travailler » 🤣🤣🤣 Rassurez moi, les pingres vous payent bien ?

Batlles dehors ! Perrin dehors ! Soucasse casse toi ! C’est pathétique. Pauvre club.

D’accord, mais au juste les dirigeants savent gérer quoi ?

EVECT, vous qui êtes souvent à la défense des ultras, (peut être a juste cause), condamnez vous ces pseudos supporters ?

Boooouh pas bien les arrêtés ! Les préfets ils sont méchants avec nous. Boooouh !!! Pauvres types.

Il faut se rendre compte que dans ce club, même les supporters se foutent sur la gueule. Au final, on est dans la continuité de ce qu’il se passe au quotidien. Comment voulez vous que ça aille. Ras le bol.

Comme si ça ne suffisait pas ce qu’il se passe dans le club… On a vraiment rien pour nous :(

Certains supporters doivent se faire sérieusement soigner. Ça monte à la tête.

Mais que faites vous des sous de toutes ces ventes avec des salaires niveau L2 ? Y a t’il possibilité de se procurer les états financiers ?

Si c’est cette compo avec Appiah à gauche et Chambost, on a du souci à se faire.

La farce Nkounkou continue. En attendant toujours pas de piston gauche, il ferait mieux de tenter un 4.2.3.1 demain. Au moins Pétrot serait à gauche.

Mdr, le Twitt de l’AJA peut laisser prêter à confusion.

Ça fait froid dans le dos la lecture cet ITW. Donc tout va bien ? Le poste de latéral ou piston gauche n’est pas doublé, il n’est même pas pourvu. « Si on veut continuer dans ce système », ben il sera aussi peut être temps de t’adapter à l’effectif que tu as. Et cet effectif ne peut supporter le 3-5-2 de par la faiblesse du milieu de terrain. Et arrête avec Chambost par pitié.

Le haussement d’épaule à la fin lorsqu’il signe son contrat ou comment résumer le fait de se sentir libéré.

Merci Batlles pour ta clairvoyance et ton charisme qui ferait pâlir n’importe quel entraîneur. A gerber.

Je vais le faire floquer Nkounkou.

RyoSaeba - mar. 08 août à 20h17 sur Ligue 2 - Bis repetita pour l'ASSE

Ou alors ils prennent juste les 5 dernières saisons. Dans tous les cas, s’il n’y a pas un coup de fouet et un remuage de merde dans ce club, on pourrait se diriger vers ta prémonition.

Ils en veulent les supporters pour aller supporter ce club géré par des incapables. Bravo à eux, et à eux seuls.

Salut tout le monde, Faites une liste des DC depuis que Fofana est parti et vous comprendrez la déchéance de notre club, Giraudon, Nadé, Mangala… Et si c’était seulement valable que pour les DC …

Donc, résumons. Il reste qui ? Briançon, Appiah, Batubinsika… , Nadé (lol). Allez c’est bon, c’est plié. Je me faisais de l’espoir. Mais là je n’en vois plus. Comment monter avec une telle équipe ? Perrin est un usurpateur. Batlles me gonfle avec ses compos et ses caprices. Prochain sur la liste, Moueffek.

Le club touche le fond. Il n’y aura bientôt plus un seul joueur avec de la valeur mais un empilement de joueurs de niveau L2 milieu de tableau. C’est flippant.

Quand ton meilleur joueur est le gardien, c’est juste flippant. En bref, on recommence avec des notes ridicules pour des joueurs qui les méritent tant. Je me suis dit que le 3-5-2 était une bonne tactique. Mais vu les joueurs que le club a, il est encore tant que Batlles change son fusil d’épaule.

Saint Étienne ne remontera jamais avec un tel effectif. Ça fait vraiment peur les carences affichées. Mais je me rassure en me disant que c’est la première journée. Par contre Batlles, ses compositions j’en ai déjà marre.

Le 3-5-2 n’est pas une tactique à remettre en cause. Pour moi elle peut être efficace. Par contre les joueurs la composant… Faut vraiment arrêter avec Chambost.

La première mi-temps est à montrer dans tous les Kebab de Turquie et de Navarre.