Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus

Tous ses commentaires

Salut, Les courriers ils y répondent ? Ou fin de non recevoir ?

Bon. Qu’on se le dise. Nombreux ici, sommes déçus de ce qu’il se passe. Nous n’en sommes d’ailleurs plus au stade de la déception, mais à celui de la colère voire du désarroi. Le jouet ASSE a été cassé par de nombreuses incompétences et un enchaînement de choix clairement douteux. En bref, quelles solutions apporter dans l’hypothèse où les deux glues de président restent à leur poste ? - Centre de Formation _ il est essentiel et permettra s’il est bien géré et parce que c’est dans l’air du temps, d’alimenter l’équipe première tout en économisant de l’énergie à aller chercher des joueurs ouzbeks ou autres et bien évidemment de remplir les caisses. Ceci dit il faudra éviter de refaire les bêtises de les faire jouer 10 matchs et vendre. - Changement d’organigramme _ il serait essentiel de restructurer l’organisation du club. Mettre des personnes compétentes et non plus des potes. - Scoutisme _ en inéquation avec ce que j’ai dit en premier, à part si nous prenons des pépites à former. Ce qui veut dire des scouts compétents et une équipe de formation qui l’est tout autant. Voici mes 3 axes. Avis bienvenus et idées attendues.

Tu en demandes trop mon ami. Tant qu’il y aura des copinages, de l’amateurisme et pas de blé…

Chut Christophe … tu risquerais d’en froisser certains.

Dont quelques spécimens. Ils salissent ce qui reste encore de ferveur et de bien à Sainté.

Aucune critique envers les supposés supps qui se sont mis sur la gueule. Un timide édito sur les dirigeants et le fait qu’ils doivent se réveiller. Mais je suis sûr qu’un journaliste d’investigation pour comprendre le fond du problème qui en découle sur la forme serait à coup sûr un bon papier…

Ou comme d’autres à peine arrivée, voire pas encore.

Je propose à EVECT de plutôt faire un article pour nous expliquer pourquoi il n’y a pas de nouveaux Verts. Ce serait plus intéressant que de se lamenter sur les anciens.

Ben Life, pourtant tu le dis à la fin, tu vas rabâcher. Ce n’était pas un reproche, juste un constat. En l’état, on est tous peinés.

Oui ok lifegreen. Mais quelle est l’utilité de rabâcher la même chose systématiquement ? Bien sûr que la situation est catastrophique mais à part aller trouver la direction et leur dire, que faire ?

Ai je dit le contraire ?

Dure réalité. Et EVECT qui remue le couteau dans la plaie en résumant les articles déjà publiées… ou comment raviver la sinistrose chez les supporters. Terrible.

@lifegreen, quel était ton avis lorsque Nkounkou a débarqué ?

En fait y a qu’à l’ASSE où les joueurs sous performent. Et dans le cas contraire, ils ne veulent pas rester. Il faut sérieusement qu’au plus haut du club, on se pose les questions.

Détestable ce club de Bordeaux, du moins à cause de Lopez. Mais ça ne doit en rien faire oublier que l’ASSE doit tracer sa route et ne pas compter sur les autres. Hélas, pour ça, il faudrait que tout le club tire dans le même sens.

Et effectivement, adaptation facilitée par Bouchouari et Moueffek (qui je l’espère, resteront).

Oui David, mais ici certains vont le détruire avant même qu’il n’ait posé le pied sur le sol français. Certains pensent a des paris, à de la nouveauté mais vont quand même détruire un joueur alors qu’il est pas ou prou connu. Attention, ceci ne change en rien mon avis sur la gabegie au sein de l’ASSE. Ce club a besoin d’une refonte du sol au plafond. Mais concernant le futur piston gauche, j’attends de voir avant de me prononcer. En l’état et selon ce qui est décrit c’est un Nkounkou bis, Nkounkou ne l’oublions pas ne sait pas défendre, et laissait souvent Pétrot seul et dans la merde.

C’est vraiment pathétique. On n’arrive plus à sortir 2M pour un joueur. Enfin si, mais c’est pour tenter de le revendre avec plus value quelques jours après.

🤣🤣🤣 En même temps, imaginez le joueur et l’agent du joueur approchés et au téléphone avec Perrin. Puis le discours de Batlles pour parachever la blague : « on va essayer de travailler ».

Et je dirais même, dans un autre club français, L’Etrat aurait déjà été investi par les supporters.

Son univers pitoyable.

Et les Présidents ? Quant à Soucasse, s’il ne sait pas négocier les transferts, on ne peut pas en dire autant de son contrat.

Si je puis me permettre… non rien.

On va pas remuer le couteau dans la plaie, mais je regarde la L1… l’ASSE est à des années lumières en terme de technique, rythme et envie.

Éventuellement Kombouare, même si je ne suis pas fan, il a le mérite d’être franc et remuer quand il le faut. Ça changerait de la mollesse de Batlles. Sinon oui, Galtier mais faut pas rêver.

Je pense qu’il faut arrêter avec Antonetti.

Comédien ou pas, il a été bousculé après un effort. Le supporter n’avait rien à faire sur le terrain, et c’est le seul et unique responsable. Maintenant qu’il ait profité de la situation lui seul le sait. Mais pour rappel c’est que du foot, et les menaces de mort relèvent du pénal. Mais visiblement, comme on a pu le constater hier, le foot monte à la tête de certains. Vous savez qu’il y a une vie avant un hobby ?

De ballon, de couleur mais surtout de mentalité.