Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3229
commentaires
10781
likes reçus

Tous ses commentaires

Je me suis permis de mettre 1 à : Appiah, Chambost, Batlles. 2 à Nkounkou et Monconduit. 3 à Cafaro.

Aucune joie transpire dans ce groupe. Lors des buts c’était flagrant. Je ne suis pas si certain qu’il y ait une bonne ambiance au sein du vestiaire.

Au delà de la tactique absolument pas adaptée à l’effectif, il n’y a aucun fond de jeu et même les basiques (passes, contrôles…) sont bafoués. Les joueurs ont leur responsabilité mais cela incombe surtout à ce staff de 4e catégorie. Rarement vu une telle purge et un niveau de jeu aussi pitoyable.

Ben tout va bien, le public a semble t il apprécié. BATLLES DEHORS ! PERRIN DEHORS !! SOUCASSE DEHORS !!!

Je ne savais pas qu’on devait payer pour voir de telles purges. Incroyable que la campagne d’abonnement ait sorti de tels chiffres.

Je ne savais pas qu’on devait payer pour voir de telles purges. Incroyable que la campagne d’abonnement ait sorti de tels chiffres.

Et cette bourrique de Batlles incapable de faire un bon coaching. Il attend quoi pour sortir les zombies ?

Vous souvenez vous de la purge Auxerre ASSE sous l’ère Galtier ? Je n’avais plus rien vu de tel jusqu’à aujourd’hui.

Ben c’est à l’image du coach non?

Même s’il y a victoire miraculeuse, il faut que Batlles et toute sa clique de staff dégage au plus vite. Ce fond de jeu est à montrer dans toutes les chicha de Picardie.

Je persiste et je le persécute pour les notes. J’espère que Chambost héritera d’un 1 généreux et uniquement lié pour sa présence sur le terrain.

Regardez d’où vient le but. Au delà du corner et de la passivité, retenez que ceci est dû à une perte de balle de Chambost auteur d’un contrôle crapuleux et d’une sortie en corner d’Appiah qui a dévissé son tir. Risible et pathétique.

Chambost tout juste le niveau U16.

Chambost est une fraude comme on en voit rarement dans le football.

Festival de « passes completed ». Mention pour Cafaro, Chambost et Appiah.

Chambost, fossoyeur de jeu.

Sérieux, ils font quoi la semaine à l’entraînement ? Il n’y a aucun fond de jeu. C’est à gerber.

Club de merde, l’avantage par rapport à l’ASSE, un état a sa tête. Nous on a la tête dans tous ses états.

Ok je veux bien les gars. Mais nous sommes dans la continuité. Que ou qui voulez vous recruter en L2 avec prêt ou sans argent ? Ce seront des joueurs sans non ronflants et aux stats faméliques. Donc hormis réussir un coup ou deux style Nkounkou … l’an dernier lors de sa venue, on était peu optimiste surtout vu sa rentrée à Niort. Maintenant, on va attendre. Perso j’ai l’habitude de juger lorsque je vois.

Le truc c’est que ça n’a pas été anticipé, ça en dit long sur la compétence de chacun. Mais qu’un joueur sous contrat refuse de jouer pour une « clause morale » non reconnue, relève de la faute pro.

Ouais enfin bon à sa décharge, oui il n’a pas l’effectif du PSG, sûrement un des meilleurs de L2 (quoique) mais oui sur Transfermarket ça casse pas 3 pattes à un canard. Par contre, son coaching est affreux.

Après force est de constater que les Ruthenois ont été très viriles. Wadji et Moueffek ont clairement été découpés.

Et ça a été anticipé ? Franchement il y a un chat noir du côté de l’Etrat. Ses initiales JFS.

Détestables ces deux clubs.

Ben Tari, je dirais que c’est la même puisque des milieux des années 80 à 2000, hormis une montée en D1 et les faux passeports, y a pas eu grand chose.

C’est terrible quand même. Je suis de 86, donc n’ai pas connu tout ça. Mais hormis l’ère Galtier et la parenthèse Gasset, j’ai trop peu eu l’occasion de vibrer. Alors que dire d’aujourd’hui, le club s’enfonce dans l’anonymat le plus complet, sans que ça chagrine un temps soit peu la présidence de ce club. Force est de constater que depuis 1981, c’est le quasi néant.

Oh pas seulement avec l’instabilité. Mais aussi parce que les deux pingres ne peuvent s’aligner sur la concurrence en terme de monnaie. Bien évidemment, si en plus les joueurs sont lucides sur l’instabilité alors oui, aucun intérêt pour eux.

T’as oublié Nagui dans la liste.

Les joueurs préfèrent rester à Amiens, Caen etc … c’est dire du pouvoir d’attractivité de l’ASSE qui au final n’intéresse plus grand monde. En même temps, qui viendrait dans cette galère ? A part payer des mercenaires, ce qui n’est pas prêt d’arriver vu les finances du club, on est condamnés à recruter niveau N1.

Je prends Tavernier direct. Sinon oui. Et le marché portugais ? Quand je vois à quel prix sont vendus des jeunes portugais, ça laisse songeur.