C’est pathétique.
Ça promet. Pas de piston gauche, pas de piston droit.
…
J’espère que ce simulacre de coach va pas nous sortir un 3-5-2 avec l’effectif qu’il a.
Marre de ce feuilleton Nkounkou,
Un dossier très mal géré une fois de plus même si je ne peux blâmer le fait que les dirigeants souhaitent s’y retrouver sur le prix de vente.
En attendant, par manque d’anticipation ce sont des points de perdus.
Et d’un autre côté il suffit d’une défaite du leader et d’une confrontation directe pour passer devant.
Ça va très vite en vérité et avec des si…
Là où je te rejoins c’est le manque de certitudes dans le jeu.
En même temps, on peut pas reprocher au club de ne pas le brader.
Par contre ils se sont fait enfler sur l’intéressement demandé par Everton.
Sous un seuil c’est largement mauvais sachant qu’il y a les charges fixes de salaire …
Bref, il va rester ici. Reste à voir s’il va être motivé.
Mouton a tout juste le niveau L2.
Mais force est de constater qu’il est meilleur que Lobry et Chambost (ce ne sont pas des références cela dit).
Maintenant à espérer qu’il performe à Pau sans pression.
Il existe néanmoins un réel problème à l’ASSE.
Galtier n’était pas fan des jeunes.
Puel l’était trop.
Batlles je préfère ne pas en causer il m’insupporte.
Rassurez vous, vous aurez tout le temps de le dezinguer s’il fait de la merde.
En attendant par pitié, laissez le au moins arriver et jouer.
Les gens à blâmer sont la direction, les dirigeants et le staff.
Les joueurs mauvais, ce sont eux qui les font venir.
Les supporters qui paient leur place, achètent les maillots peuvent exprimer un mécontentement qui me semble légitime.
Ce n’est que du sport, cette entreprise ne nous appartient pas, mais nous sommes en droit en tant que supporter et amoureux de ce club d’exiger un peu plus de professionnalisme.
Hors, nous sommes a des années lumière de ce qu’il se fait en L1. Ça ne pardonne pas une gestion d’amateurs dans un monde pro, demandez à Angers.
Hors ce qui ne va pas dans ce club, l’ensemble des supports l’ont compris et en 2 mots : manque d’anticipation voire pas d’anticipation.
L’épisode Nkounkou en est le plus parfait exemple. Résultat, ça fait 3 matchs où ça deconne à gauche,
Tout ceci mêlé à un coach borné incapable d’adapter sa tactique à un effectif et un staff complètement à la rue concernant une prépa physique.
Pardon, mais tous ces gens sont quand même très bien payés pour ça.
@kop, je t’assure je suis quelqu’un d’objectif. S’il y a faute y a faute. Ce n’est pas l’ASSE qui me fera perdre toute objectivité. Même si j’en suis fan.
Ne pas oublier l’intéressement à la revente pour Everton. En le vendant 10, je crois que le club fera une PV de 5.
C’est bien mais pas l’extase, mais vu ce qu’il a montré samedi, autant le vendre et acheter le bastiais qui aura probablement meilleure mentalité.
Il serait à mon sens judicieux d’anticiper le futur départ de Nkounkou.
Le joueur marocain ne suffira pas s’il y a blessure. Et revoir Appiah ou les fameuses idées de Batlles sur la gauche non merci.
En bref, je pense qu’il manque encore un MOC, un DD, un DG.
Par contre oui, il n’empêche que ce staff et cette direction sportive sont vraiment nuls tant ils ne peuvent s’inscrire sur du long terme.
Je n’ai probablement pas les connaissances de lifegreen ou kopnord, mais dans le championnat norvégien par exemple. Il y a de sacrés joueurs.
Je vais en décevoir certains, mais il était plutôt bon lors de la première partie de saison lorientaise l’an dernier. Et il y a contribué.
Niveau stats c’est pas ça, mais y a d’autres qualités à ne pas négliger.
A voir.
@paulo, ça dépend. Ça ne se passe pas forcément comme ca. De plus, les dividendes sont liés à un résultat excédentaire. Ce qui ne me semble pas forcément être le cas.
C’est quoi cette histoire la Rédaction ?
Ces notes ne reflètent absolument pas le niveau technique affligeant d’hier avec les festivals de contrôles ratés et de passes à l’adversaire.
Ah et petit mot sur Cissé.
Un match amical n’est aucunement un match de compétition.
Il est clairement évidemment qu’il a du feu dans les jambes. Mais franchement, pas de quoi en faire une montagne. Il a loupé tout ce qu’il a entrepris.
A sa décharge, difficile de rentrer dans un tel match avec une équipe en perdition.
Mais pour le moment, c’est pas l’extase.
J’ai rematé le match. Oui j’ai osé.
Comment expliquer une telle purge ?
Krasso qui dezonait n’a tout simplement pas été remplacé. C’était le joueur qui malgré sa nonchalance sur les derniers matchs, était capable d’apporter la touche technique et de lancer Wadji.
Aujourd’hui il n’est pas remplacé, et si Batlles compte sur la fraude Chambost, le fossoyeur de jeu à défaut du meneur de jeu, il peut remballer de suite.
Il n’y a aucun mouvement devant. Bouchouari est trop seul dans ce milieu avec les fantômes Monconduit et Chambost. Hier l’ASSE a joué à 9 voire 8,5 (Nkounkou on va dire sérieux défensivement).
A partir de là, oui on va retenir les 3 pions.
Mais c’est une honte pour notre club que cette bouillie de foot. Batlles a du à souci à se faire et il est pour moi encore temps de changer de coach tant la préparation a été cataclysmique et nulle sur le plan du travail.
Pardon, mais un stage à la Plagne sans bosser… bref.
Tous ses commentaires
C’est pathétique. Ça promet. Pas de piston gauche, pas de piston droit. … J’espère que ce simulacre de coach va pas nous sortir un 3-5-2 avec l’effectif qu’il a.
Marre de ce feuilleton Nkounkou, Un dossier très mal géré une fois de plus même si je ne peux blâmer le fait que les dirigeants souhaitent s’y retrouver sur le prix de vente. En attendant, par manque d’anticipation ce sont des points de perdus.
Et d’un autre côté il suffit d’une défaite du leader et d’une confrontation directe pour passer devant. Ça va très vite en vérité et avec des si… Là où je te rejoins c’est le manque de certitudes dans le jeu.
En même temps, on peut pas reprocher au club de ne pas le brader. Par contre ils se sont fait enfler sur l’intéressement demandé par Everton. Sous un seuil c’est largement mauvais sachant qu’il y a les charges fixes de salaire … Bref, il va rester ici. Reste à voir s’il va être motivé.
Mouton a tout juste le niveau L2. Mais force est de constater qu’il est meilleur que Lobry et Chambost (ce ne sont pas des références cela dit). Maintenant à espérer qu’il performe à Pau sans pression. Il existe néanmoins un réel problème à l’ASSE. Galtier n’était pas fan des jeunes. Puel l’était trop. Batlles je préfère ne pas en causer il m’insupporte.
Rassurez vous, vous aurez tout le temps de le dezinguer s’il fait de la merde. En attendant par pitié, laissez le au moins arriver et jouer. Les gens à blâmer sont la direction, les dirigeants et le staff. Les joueurs mauvais, ce sont eux qui les font venir.
Il serait temps d’avoir des certitudes dans le jeu. Et là c’est du ressort de Batlles.
Ligne éditorialiste très peu objective. Qui de surcroît est vraiment putaclic effectivement.
Les supporters qui paient leur place, achètent les maillots peuvent exprimer un mécontentement qui me semble légitime. Ce n’est que du sport, cette entreprise ne nous appartient pas, mais nous sommes en droit en tant que supporter et amoureux de ce club d’exiger un peu plus de professionnalisme. Hors, nous sommes a des années lumière de ce qu’il se fait en L1. Ça ne pardonne pas une gestion d’amateurs dans un monde pro, demandez à Angers. Hors ce qui ne va pas dans ce club, l’ensemble des supports l’ont compris et en 2 mots : manque d’anticipation voire pas d’anticipation. L’épisode Nkounkou en est le plus parfait exemple. Résultat, ça fait 3 matchs où ça deconne à gauche, Tout ceci mêlé à un coach borné incapable d’adapter sa tactique à un effectif et un staff complètement à la rue concernant une prépa physique. Pardon, mais tous ces gens sont quand même très bien payés pour ça.
Je sens qu’il va rester … même si ça me parait peu probable.
@kop, je t’assure je suis quelqu’un d’objectif. S’il y a faute y a faute. Ce n’est pas l’ASSE qui me fera perdre toute objectivité. Même si j’en suis fan.
Et dire que certains criaient au scandale lorsque l’arbitre a sifflé Penalty. La sortie du gardien n’est absolument pas maîtrisée.
Et un MOC pour remplacer la fraude Chambost c’est possible ?
Ne pas oublier l’intéressement à la revente pour Everton. En le vendant 10, je crois que le club fera une PV de 5. C’est bien mais pas l’extase, mais vu ce qu’il a montré samedi, autant le vendre et acheter le bastiais qui aura probablement meilleure mentalité.
Salut toi, En Turquie si je ne me gourre pas.
Perrin n’était pas copain avec quelques une ? Il est temps que ce type serve à quelque chose. Eysseric et… Polomat.
Au final, Bordeaux est au même point que l’ASSE. Et sans le penalty à la dernière seconde contre Concarneau c’était 0 point pour eux après 3 journées.
Il serait à mon sens judicieux d’anticiper le futur départ de Nkounkou. Le joueur marocain ne suffira pas s’il y a blessure. Et revoir Appiah ou les fameuses idées de Batlles sur la gauche non merci. En bref, je pense qu’il manque encore un MOC, un DD, un DG.
Si il arrive et à condition qu’il y ait un vrai meneur ou à défaut mettre Bouchouari en lieu et place de Chambost alors pourquoi pas.
Par contre oui, il n’empêche que ce staff et cette direction sportive sont vraiment nuls tant ils ne peuvent s’inscrire sur du long terme. Je n’ai probablement pas les connaissances de lifegreen ou kopnord, mais dans le championnat norvégien par exemple. Il y a de sacrés joueurs.
Je vais en décevoir certains, mais il était plutôt bon lors de la première partie de saison lorientaise l’an dernier. Et il y a contribué. Niveau stats c’est pas ça, mais y a d’autres qualités à ne pas négliger. A voir.
27M€, lorsque que Cabella & Co étaient là on était à quasi 100… Quelle décadence.
@paulo, ça dépend. Ça ne se passe pas forcément comme ca. De plus, les dividendes sont liés à un résultat excédentaire. Ce qui ne me semble pas forcément être le cas.
Ou peut on trouver les chiffres ? Merci
Hier c’était plus le Jacky Show sur le terrain.
C’est quoi cette histoire la Rédaction ? Ces notes ne reflètent absolument pas le niveau technique affligeant d’hier avec les festivals de contrôles ratés et de passes à l’adversaire.
Ah et petit mot sur Cissé. Un match amical n’est aucunement un match de compétition. Il est clairement évidemment qu’il a du feu dans les jambes. Mais franchement, pas de quoi en faire une montagne. Il a loupé tout ce qu’il a entrepris. A sa décharge, difficile de rentrer dans un tel match avec une équipe en perdition. Mais pour le moment, c’est pas l’extase.
J’ai rematé le match. Oui j’ai osé. Comment expliquer une telle purge ? Krasso qui dezonait n’a tout simplement pas été remplacé. C’était le joueur qui malgré sa nonchalance sur les derniers matchs, était capable d’apporter la touche technique et de lancer Wadji. Aujourd’hui il n’est pas remplacé, et si Batlles compte sur la fraude Chambost, le fossoyeur de jeu à défaut du meneur de jeu, il peut remballer de suite. Il n’y a aucun mouvement devant. Bouchouari est trop seul dans ce milieu avec les fantômes Monconduit et Chambost. Hier l’ASSE a joué à 9 voire 8,5 (Nkounkou on va dire sérieux défensivement). A partir de là, oui on va retenir les 3 pions. Mais c’est une honte pour notre club que cette bouillie de foot. Batlles a du à souci à se faire et il est pour moi encore temps de changer de coach tant la préparation a été cataclysmique et nulle sur le plan du travail. Pardon, mais un stage à la Plagne sans bosser… bref.
Jamais ce coach ne se remettra en question.
Je dirais plus à un ahuri complètement dépassé .