Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3394
commentaires
11416
likes reçus

Tous ses commentaires

Et Petrot ? Et Chambost ? Les deux fantômes.

Je pense que cette fois-ci c'est la bonne. Les deux personnes qui servent à la présidence de ce club n'ont plus de liquidités et au risque de tout perdre, sont obligés d'acter la vente avant juin et la DNCG pour passer. De l'autre côté, selon les actifs, ce prix seraient une bonne affaire à mon sens. Dans tous les cas, il faudra du sang frais et des liquidités tout aussi fraîches pour repartir du bon pied en L1 comme en L2. Nombre de joueurs sont en fin de contrat et tant mieux. Il est important de repartir sur un cycle, un vrai.

Et si par bonheur on accède aux barrages après le match vs la L2, il y a de grandes chances que l'on tombe sur Metz et Mikautadze.

Le seul élément positif de cette fin de saison c'est que de nombreux joueurs sont en fin de contrat et on est pas prêt de les revoir. Mais le point négatif c'est que sans un rond (pour le moment) on risque pas d'élever le niveau.

Chambost est une brêle. Un coup d'éclat par ci par là. Et Petrot, à un moment donné la combativité ça suffit pas. Quelle faiblesse technique c'est hallucinant.

Vous vouliez Petrot ? Vous l'avez eu. De grandes chances de jouer en L2 l'an prochain.

Allez les gars !!! Gâtez vos supporters !

Faites nous vibrer putain !

Sur les deux premiers matchs de la saison, avec des décisions plus que discutables au niveau arbitrage. Le défenseur de Rodez aurait dû être exclu par exemple.

Au moins, chaque équipe devra gagner sans connaître le scénario de l'autre à l'avance.

Annecy en roue libre ? J'en suis pas certain voyez vous.

Pour moi c'est très simple. L'ASSE n'a perdu qu'une fois en 13 matchs. Rodez est 4e certes, mais si les Verts sont incapables de gagner à domicile devant 36K personnes un match contre Rodez pour une montée directe, alors c'est qu'ils n'ont rien à faire en L1.

Bonsoir, Arrêtez de jacter. On est tous déçu du scénario mais L'ASSE récupère la seconde place. Maintenant il faudra gagner les 2 et si possible avec la manière. Mais je demeure persuadé qu'à Annecy, ce ne sera pas gagné pour Angers. Si Sainté fait le job, la montée sera au bout. Quant à ceux qui parlent déjà de l'an prochain sans savoir où le club sera vraiment ni avec quel effectif, profitez déjà un minimum un peu. Certains prévoyaient une relégation en début de saison.

Pourquoi ancien ? Un international restera toujours international.

Pourquoi trouver le moyen de causer du Qatar SG ?

Si Auxerre ne gagne pas ce soir, il faudra clairement viser plus haut. Qui peut le plus peut le moins. D'autant que l'AJA jouera vs le PFC. Tout est possible en vrai. Ce seront 3 finales. 3 victoires la montée est assurée. 2 victoires et 1 nul et elle sera à 99% assurée.

Tellement de rabat-joie ici. C'est flippant en vrai.

Très bien Magic42.

Vous pouvez tenter de comparer mais tous les matchs se suivent et se ressemblent avec des victoires à la clé. La solidité défensive de l'ASSE est sa force. Donc même s'ils souffrent, ça gagne. On est en fin de saison, seule la victoire compte. Toutes les équipes ont quelque chose à jouer. Guingamp certes , mais Sainte aussi. Et de plus, il faudra un sacré concours de circonstances pour que Guingamp passe de la 9r à la 5e place..

Ce qui serait énorme, ce serait de griller Auxerre sur le fil. Ceci dit, la montée suffirait grandement à notre bonheur.

Je n'aurais pas dit mieux en vrai.

Merci à vous surtout. J'étais très septique à votre arrivée, non pas de vous voir entraîner Sainté, mais de pouvoir relever une équipe qui était au bord de l'abîme. Vous nous rendez notre fierté (foot). En espérant vous voir continuer et avec des moyens.

Saluons le management de Dall'Oglio!

On s'en fout de la manière. Ça sert à rien de jouer les Pivot du foot. La il faut engranger les points. Ce sont des matchs de coupe.

Ouais enfin bon, ce coaching lui donnera probablement raison samedi si l'ASSE l'emporte avec de la fraîcheur.

J'espère vraiment mais alors vraiment ne pas regretter l'arbitrage et non match à Ajaccio...

La croissance de la Premier League en est évidemment l’épicentre. Au même titre que les investissements du PSG par exemple.  Si le football ne devient qu’une question d’argent, cela deviendrait décourageant. Il doit aujourd’hui y avoir de la place pour les idées, et pas seulement pour l’argent. Le PSG qui se gargarise des 12 titres dont 10 depuis que les Qataris sont aux manettes pour un solde de dépenses de X milliards. Le foot est le reflet de la société. Les idées, ça pourrait être bien. Reste à voir la nébuleuse derrière.

Notes globalement sévères je trouve. L'équipe n'a absolument pas triché dans un contexte en plus difficile. Revenir et gagner en étant en infériorité et face à des truqueurs simulateurs, c'est costaud. Cardona sauve les meubles, mais ils étaient 11... jusqu'à la 70e.

RyoSaeba - dim. 21 avril à 10h58 sur Cardona : "Un match de fou !"

Verridylix, désolé je vous ai copié... sans même lire votre commentaire.

RyoSaeba - dim. 21 avril à 10h46 sur Cardona : "Un match de fou !"

N'oublions pas non plus la merveille de contrôle et de protection de balle de Wadji sur le dégagement éclair de Larsonneur et enfin la passe à demi décisive de Bentayg.