Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3355
commentaires
11287
likes reçus

Tous ses commentaires

Au moins, chaque équipe devra gagner sans connaître le scénario de l'autre à l'avance.

Annecy en roue libre ? J'en suis pas certain voyez vous.

Pour moi c'est très simple. L'ASSE n'a perdu qu'une fois en 13 matchs. Rodez est 4e certes, mais si les Verts sont incapables de gagner à domicile devant 36K personnes un match contre Rodez pour une montée directe, alors c'est qu'ils n'ont rien à faire en L1.

Bonsoir, Arrêtez de jacter. On est tous déçu du scénario mais L'ASSE récupère la seconde place. Maintenant il faudra gagner les 2 et si possible avec la manière. Mais je demeure persuadé qu'à Annecy, ce ne sera pas gagné pour Angers. Si Sainté fait le job, la montée sera au bout. Quant à ceux qui parlent déjà de l'an prochain sans savoir où le club sera vraiment ni avec quel effectif, profitez déjà un minimum un peu. Certains prévoyaient une relégation en début de saison.

Pourquoi ancien ? Un international restera toujours international.

Pourquoi trouver le moyen de causer du Qatar SG ?

Si Auxerre ne gagne pas ce soir, il faudra clairement viser plus haut. Qui peut le plus peut le moins. D'autant que l'AJA jouera vs le PFC. Tout est possible en vrai. Ce seront 3 finales. 3 victoires la montée est assurée. 2 victoires et 1 nul et elle sera à 99% assurée.

Tellement de rabat-joie ici. C'est flippant en vrai.

Très bien Magic42.

Vous pouvez tenter de comparer mais tous les matchs se suivent et se ressemblent avec des victoires à la clé. La solidité défensive de l'ASSE est sa force. Donc même s'ils souffrent, ça gagne. On est en fin de saison, seule la victoire compte. Toutes les équipes ont quelque chose à jouer. Guingamp certes , mais Sainte aussi. Et de plus, il faudra un sacré concours de circonstances pour que Guingamp passe de la 9r à la 5e place..

Ce qui serait énorme, ce serait de griller Auxerre sur le fil. Ceci dit, la montée suffirait grandement à notre bonheur.

Je n'aurais pas dit mieux en vrai.

Merci à vous surtout. J'étais très septique à votre arrivée, non pas de vous voir entraîner Sainté, mais de pouvoir relever une équipe qui était au bord de l'abîme. Vous nous rendez notre fierté (foot). En espérant vous voir continuer et avec des moyens.

Saluons le management de Dall'Oglio!

On s'en fout de la manière. Ça sert à rien de jouer les Pivot du foot. La il faut engranger les points. Ce sont des matchs de coupe.

Ouais enfin bon, ce coaching lui donnera probablement raison samedi si l'ASSE l'emporte avec de la fraîcheur.

J'espère vraiment mais alors vraiment ne pas regretter l'arbitrage et non match à Ajaccio...

La croissance de la Premier League en est évidemment l’épicentre. Au même titre que les investissements du PSG par exemple.  Si le football ne devient qu’une question d’argent, cela deviendrait décourageant. Il doit aujourd’hui y avoir de la place pour les idées, et pas seulement pour l’argent. Le PSG qui se gargarise des 12 titres dont 10 depuis que les Qataris sont aux manettes pour un solde de dépenses de X milliards. Le foot est le reflet de la société. Les idées, ça pourrait être bien. Reste à voir la nébuleuse derrière.

Notes globalement sévères je trouve. L'équipe n'a absolument pas triché dans un contexte en plus difficile. Revenir et gagner en étant en infériorité et face à des truqueurs simulateurs, c'est costaud. Cardona sauve les meubles, mais ils étaient 11... jusqu'à la 70e.

RyoSaeba - dim. 21 avril à 10h58 sur Cardona : "Un match de fou !"

Verridylix, désolé je vous ai copié... sans même lire votre commentaire.

RyoSaeba - dim. 21 avril à 10h46 sur Cardona : "Un match de fou !"

N'oublions pas non plus la merveille de contrôle et de protection de balle de Wadji sur le dégagement éclair de Larsonneur et enfin la passe à demi décisive de Bentayg.

RyoSaeba - dim. 21 avril à 10h17 sur Cardona : "Un match de fou !"

N'oublie pas alors ce qu'il n'a pas loupé dans le temps additionnel...

Celui ci pour la confiance c'est juste énorme. Franchement c'est monstrueux. Bravo. Ces truqueurs de Bordelais l'ont bien mérité.

Et après certains ici diront que Sissoko est nul et pas indispensable.

C'est exact. Beaucoup de noms ont disparu des radars...

Si l'ASSE n'a gagné "que 1-0" hier, c'est aussi en parti à cause de l'adversaire qui pour moi n'est pas à la place où il devrait être. Alors certes, certains Stéphanois n'avaient pas beaucoup de carburant hier, mais n'oublions pas la performance de Concarneau.

Comme l'étaient les autres. Angers, Auxerre, Bastia, PFC... Aucun match facile en L2.

Ça me fait chier de l'admettre, mais on verra plus tard. Le principal c'est l'objectif de fin de saison. Même si je te rejoins.

Aujourd'hui ce qui compte c'est d'avancer. La manière je m'en fous complètement, si elle est la tant mieux. Mais perso si le club monte en gagnant tous les matchs 1-0, rien à battre.

Ce que je veux retenir ? Votre mauvaise foi et l'antisportivité des supporters.