Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3528
commentaires
11881
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo. Bravo à ces pseudo stars que j’ai soutenu mais qui n’ont pas été au rendez-vous. Bravo à KSV que j’ai soutenu mais qui s’est planté sur toute la ligne avec Horneland. Bravo aussi à PM, qui malgré la remontée a été trop timoré dans ses compositions. Bref bravo à l’ensemble du club. Ça ne me fait quasi plus rien.

Salut, J’ai lu tous les commentaires. Nice est tellement supérieure à l’ASSE et au reste du monde qu’ils ont terminé 16e en terminant la saison par un lamentable 0-0 face au dernier de L1. Alors certes hier en finale de CDF dans un autre contexte, ils ont pu rivaliser avec LENS en perdant tout de même 3-1, mais à un moment donné je ne vois pas en quoi Nice serait 4x supérieur à l’ASSE. Tout se jouera dans la tête et tactiquement. Faudra que PM soit astucieux … mais Nice est prenable et même sur deux matchs.

Ce sera Nice. Lille est assuré de la 3e place. Ce passera sûrement plus rien.

Le seul tort de KSV est de ne pas avoir entièrement nettoyé le club. Mais le club a été sauvé financièrement et ça c’est factuel. Pour le reste, l’équipe est encore déséquilibré. Peu importe L1 ou L2 l’an prochain, il manque encore une ossature à cette équipe. J’ai encore foi en leur projet, ce ne sont pas des amateurs, mais il va falloir passer là surmultiplié.

Lamba est un très bon joueur avec beaucoup de potentiel. Il a mal été géré niveau blessures. Point.

Contre une L1, ce sera je pense plus ouvert. Ce qui fait le défaut de cette équipe, c’est cette incapacité à créer des décalages et de jouer face à un bloc bas. Aussi, si en face il y a une équipe de L1, je pense qu’un 3-4-3 serait approprié. Mais pas avec Pedro dans l’axe. L’axe Le Cardinal, Nadé, Bernauer peut tenir la route. Au milieu Boakye et Kanté (même si ce dernier me saoule ces derniers temps).

Saint-Étienne n’a pas joué convenablement. Mais que dire de la prestation de Rodez, qui est une surprenante équipe et qui mérite tout le respect.

Merci Maubleu. Avec Larsonneur c’était fini ce soir.

Cette haine de Stassin, ou plutôt ces haineux de l’équipe ASSE qui pullulent sur ce forum. C’est à gerber. Tu peux être e dans le critique mais sans argument ni raison valable ça s’appelle un troll.

Le problème c’est les latéraux qui ne savent pas centrer et ce milieu de terrain où seul Boakye surnage. Le système pas adapté aussi à mon sens. Bref Stassin n’est pas aidé.

Je repense à plusieurs choses… Le penalty raté de Tardieu Vs Bastia. Les défaites à Bastia, Guingamp à domicile, Annecy … Bref, ce manque de régularité a eu raison de cette équipe. Ceci dit, il reste encore potentiellement 3 matchs pour y croire.

J’espère que les bastiais joueront avec honneur leur dernier match de la saison.

Fleury a joué le jeu mais c’est une faute professionnelle que de ne pas avoir réussi à garder le score à 11 Vs 10. 11 buts inscrits c’est une blague.

À la Valverde Vs Atletico de Madrid

Non seulement à 1 minute de la fin mais à 11 Vs 10. Toute façon elles ne méritaient pas mieux qu’une relégation. Sérieusement 11 buts … sur 22 matchs en féminines.

Oh mon dieu. Quelle erreur professionnelle !

Mdr elles vont réussir à se maintenir en ayant inscrit … 11 buts.

J’appelle ceci un sabotage. Depuis 3 matchs c’est pire qu’avec Horneland.

L’autre qui lui démonte la cheville sans même qu’une faute soit sifflée. La défaite de l’ASSE samedi est inacceptable pour cette soirée qui devait être une fête. Mais la prestation de l’arbitre a été catastrophique.

Ce qui est logique au final. Ils fougent faire le boulot à 11. Sauf qu’il y a beaucoup de défaillance … le gardien pour commencer. Cardona pour suivre … et enfin Moueffek pour terminer.

Sur les quatre derniers matchs, j’impute la faute à 3 personnes en particulier. Montanier, qui joue petit bras et trop scolaire. Le 3-4-3 avait pourtant fait ses preuves et le choix Moueffek en 10. Cardona qui je ne sais pourquoi bénéficie d’un traitement de faveur alors qu’il est à chier depuis 7 ou 8 rencontres. Et enfin Larsonneur pour lequel j’attends un remplaçant très vite.

Je pense qu’une énième purge est nécessaire dans ce club. Soucasse doit disparaître. Je ne comprends pas le nombre de blessés alors que de nombreux professionnels ont été recrutés. Bref… c’est incompréhensible. Il reste une chance, Reims jouera aussi sa peau au Mans. Mais à côté de ça, vu ce qu’ils montrent depuis plusieurs matchs, à Rodez ce n’est pas gagné. Loin de là.

Prestation clairement honteuse. Je suis en colère. Cette équipe n’a aucune âme.

Je vois pas pourquoi Appiah jouerait et que Lamba serait sur le banc. Je pense que le seul changement dans la compo sera Lamba Vs. Le Cardinal. J’aimerais aussi que Cardona ne soit pas titulaire et laisse la place à Duffus qui n’a pas été mieux à Bastia, mais la prestation du premier cité a été infect. Enfin, face à une équipe qui joue … un 3-4-3 serait peut-être plus indiqué.

Comme je le disais hier, les calendriers semblent équilibrés. Mais pour ne pas se faire peur (ce qui est peut-être déjà le cas), il faudra gagner les 3 et ne rien calculer.

Hier soir était une déception. Mais si on relativise : l’ASSE a encore son destin entre les pieds. Réception de Troyes avec une victoire impérative, déplacement périlleux puis Amiens qui normalement sera relégué. Du côté du Mans, il y a Reims qui joue encore les playoffs surtout avec la victoire d’hier, Grenoble qui doit se maintenir et un dernier match à Bastia qui jouera sûrement sa dernière carte. Pour Troyes, il y a donc l’ASSE, puis Laval qui pareil jouera sa survie et enfin Grenoble qui normalement n’aura plus rien à jouer, Donc les débats sont équilibrés. Pas d’optimisme mais pas de pessimisme non plus.

Un cauchemar. Oui mais pardon, Cardona est nul depuis des matchs et des matchs … Pourquoi ne pas jouer contre cette équipe en 3-4-3 ? Pourquoi ne pas faire jouer Jaber ? Montanier elle est pour lui. Mais l’équipe a été ridicule. Quant à Bastia … ils ont joué avec les tripes même si je n’ai pas supporté l’anti jeu et le gain de temps. Bref. Destin faut gagner les 3 derniers matchs. Point.