poll
Activité
0
posts
3450
commentaires
11628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 15:00 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 14:00 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 13:00 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 12:00 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11:00 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 10:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 09:00 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 08:00 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 06:30 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 10/03 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 10/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 10/03 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 10/03 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 10/03 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 10/03 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 10/03 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10/03 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 10/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 10/03 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 10/03 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
S'il vous plaît, après la branlée de la semaine dernière et le 2-0 pour Nantes, soyez positifs. Ce nul est inespéré mais ils l'ont eu avec les tripes. Donc respect pour ce soir.
Un club ce n'est pas seulement des joueurs et un staff, c'est aussi des bénévoles, des salariés. Se moquer d'un club et s'extasier des mauvais résultats et de ce que cela peut engendrer économiquement c'est très faible. Mais quand ça vient de Winamax et Cie... l'éthique même, tout est dit.
Il ne sert pas à grand chose cet article. C'est une redite de la conférence de presse de vendredi à laquelle est ajoutée une parole de chanson...
Non et c'est bien pour cela que je mets tout le monde dans le même sac.
Pour moi life, il faut abandonner ce 4 3 3 démodé. Un 4 2 3 1 serait plus adapté. Stassin qui tourne autour de Sissoko ou le contraire et mettre de la percussion sur les côtés.
4 ans que ce placé de Perrin est aux manettes, carnet d'adresses encore au néant. Restem j'ai toujours pas compris son poste quant au chat noir de Soucasse... Un renouveau passe automatiquement par une restructuration, le mal est plus profond qu'une honteuse défaite 8.0. Ça passe par de la compétence, du scoutisme, des réseaux, de la mercatique, de la formation. Bref, le coup de balai est nécessaire. Quant à l'entraîneur actuel et ses adjoints, il en va de même. Pas adaptés au profil d'équipe et au projet mené par le propriétaire. Donc il est nécessaire d'arrêter de perdre du temps.
Tout à fait.
Lol tu condamnes Stassin livré à lui même avec des grands ballons devant, si tant bien qu'ils arrivaient ? Sissoko ne fera pas mieux. Il s'agit surtout d'une défaillance collective et tactique.
Adios ODO. Maintenant qui mettre ? Favre ?
Allez-y flinguez moi. Mais je suis persuadé que cet effectif a de la qualité. Je le sens juste perdus sur le terrain et ODO n'est pas et plus l'homme de la situation.
A votre avis, quel entraîneur serait le plus adapté à cet effectif ?
Pardon mais ODO avec son 4 3 3 n'est pas crédible. On joue pas avec 4 défenseurs à plat vs un 3 5 2 De plus, persister avec Abdelhamid est une bêtise sans nom.
Jamais tu fais jouer Stassin seul en pointe contre une charnière comme ça. Jamais tu joues en 4 3 3 avec le 3 5 2 de Nice. Bourricot d'ODO.
Jamais tu fais jouer Stassin seul en pointe contre une charnière comme ça. Jamais tu joues en 4 3 3 avec le 3 5 2 de Nice. Bourricot d'ODO.
Contre Nice jamais tu joues en 4-3-3... ODO doit dégager.
Oui solidarité assurément. Mais courage car ça se battait sur chaque ballon.
Ouais enfin au courage à la fin quand même... Sur le début je te rejoins, mais à la fin c'était au courage.
Victoire au courage. Y a encore pas mal de choses à bosser, mais ce groupe s'il continue comme ça ira loin. Au moins cette semaine nous n'aurons pas les pessimistes du site à nous emmerder.
Bon sang, mais faites le ménage au niveau du staff médical. Ça fait des années et des années qu'on en parle. Idem pour la préparation physique. Il y a un truc qui ne va pas.
Émission ridicule, mais commentaires des deux encore plus. Déjà, la plupart des joueurs recrutés (et sur qui il y a un espoir) n'ont pas joué. Ensuite, je pense que le problème vient aussi d'ODO qui tactiquement n'est pas adapté aux joueurs à disposition et ne sait pas encore s'y adapter. J'attends de voir avant de tirer des leçons de 3 matchs au sortir d'une préparation et de fin de mercato. Des équipes qui flambent en début de championnat et qui rentrent dans le rang voire descendent y en a un paquet.
La technique et la tactique au final intéressent peu. Ou plutôt si, mais les médias ont du mal à en causer car au final ils s'y connaissent peu. Toute façon, suffit de voir que casser des TV avec aucun argument peu suffire à rameuter la populace.
Être chambré par le public brestois. Ça fait vraiment mal.
ODO, je l'espère.
Le capitaine de cette équipe doit être Larsonneur. OK il se troue, mais Abdelhamid doit être relégué sur le banc. 3 matchs, 3 prestations indignes. Incapable de diriger sa défense.
Ouch. Les skuds qu'il place. Seulement, on peut aussi lui rappeler la titularisation de Fomba et Nadé sur le banc (et encore...).
Ouaip. Tu résumes l'ensemble de mes posts.
ODO les fait bosser à l'entraînement ? Quand je parle de bosser je parle bien sûr de tactique de jeu, de placement. Ils sont paumés sur le terrain. Je ne crois pas en ce staff... du tout. Nadé, Bouchouari, Boakye, Old et j'espère les deux recrues d'hier pourront permettre de colmater cela.
Le seul truc que pour le moment je reproche à Kilmer c'est d'avoir gardé les incompétents Perrin, Soucasse et Rustem. Idem pour ODO qui sans être incompétent a toujours échoué en L1 et n'est pas un entraîneur taillé pour ce type d'effectif.
Je ne crois pas que ce soit un problème d'effectif. La composition est juste à gerber.
Complètement d'accord.