poll
Activité
0
posts
3577
commentaires
12085
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Gluzman : "Je suis hyper déçu de Kilmer, de Gazidis" 16:45 Pros
- Le groupe de Sochaux pour défier l'ASSE avec deux anciens verts 15:00 Pros #FCSMASSE
- Peybernes : "L'ASSE ? On affronte une équipe de haut niveau" 14:30 Pros #FCSMASSE
- Mercato - ASSE : Un club de Liga voudrait Pierre Ekwah 13:35 Mercato
- Clément Grèzes : "Je remercie Irvin à chaque fois que je le croise" 13:00 Pros
- Cathro : "De fabuleuses histoires à l'ASSE, en écrire une nouvelle" 12:00 Pros #FCSMASSE
- Sochaux ne réussit plus à l'ASSE notamment en Ligue 2 11:00 Statistiques #FCSMASSE
- Le Cardinal : "Pas de pression et on ne veut pas s'en mettre" 10:00 Pros #FCSMASSE
- ASSE - Cathro a bien étudié Sochaux et globalement la Ligue 2 09:00 Pros #FCSMASSE
- Comment suivre la 1ère journée de Ligue 2 entre Sochaux et l'ASSE ? 08:00 Club #FCSMASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Sochaux 06:30 Pros #FCSMASSE
- La Ligue 2 version 2026/2027, vraiment une Ligue 1 bis ? 07/08 Ligue 2
- Cathro : "Je veux leur montrer qu'ils peuvent me faire confiance" 07/08 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE ne communiquera plus son groupe avant les matchs 07/08 Club
- Premier match et premier arrêté préfectoral pour les fans de l'ASSE 07/08 Stade #FCSMASSE
- La FFF se range derrière le CNOSF concernant la sanction de Sochaux 07/08 Stade #FCSMASSE
- Hognon : "L'ASSE, un effectif qui se maintiendrait largement en L1" 07/08 Pros #FCSMASSE
- Cathro : "Je trouve qu'on progresse beaucoup. Vraiment. Mais..." 07/08 Pros
- Les groupes de supporters communiquent sur Pierre Ekwah 07/08 Club
- Ligue 2 - Ancien de l'ASSE, Saïdou Sow de retour à Nantes 07/08 Ligue 2
- Ligue 2 - Un petit nouveau pour l'ASSE à Sochaux 07/08 Statistiques #FCSMASSE
- Des recrues qui font l'unanimité chez les Verts 07/08 Pros
- Grèzes : "Surpris encore, du nouveau changement de logiciel à l'ASSE" 07/08 Club
- ASSE - Le français, langue officielle du vestiaire chez les Verts 07/08 Pros
- Cathro : "Encore du travail à faire sur le mercato" 07/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cher(e)s collègues supporters, nous devons encore et encore continuer à manger notre pain noir. Entendre et lire la France du foot se foutre de notre gueule hélas, devient notre quotidien. J'ai bon espoir qu'un jour les rôles soient inversés. Au-delà du pognon, ce championnat scindé en 3 ne me fait pas vibrer. Marseille est au-dessus, le projet et la masse salariale ne sont pas les mêmes que notre club et comme 80% des clubs de L1. Ils rient aujourd'hui, ils pleureront demain.
Oui et si on met tout ceci dans un effectif avec de vrais joueurs à côté?
Comment faire ? Que faire ? En l'état des choses : Larsonneur DD - DC - DC - Maçon Ekwah Bouchouari - MC Old - Stassin - Cardona Il manque à minima 4 voire 5 joueurs dans cet effectif. Soit la moitié de l'équipe.
Le titre du torchon de l'Equipe paracheve cette journée de merde.
Faites le ménage tout de suite afin de préparer la L2. Virez Perrin, Soucasse, Rustem. Commencez à prospecter des joueurs de L2. Y a plus que ça à faire. Je suis de naturel optimiste, mais avec une défense comme celle-ci c'est quasi impossible de nous en sortir.
Perso, j'aime le vent de fraîcheur d'Horneland. Mais son tort est de persister avec son 4-3-3. Avec l'effectif ses quelques forces mais surtout ses faiblesses, un 4 4 2 semble adapté.
Sûrement la pire équipe de Saint Étienne depuis 20ans.
Stassin s'en prend plein la gueule, mais franchement est-il aidé ? Le niveau de l'équipe ne le met absolument pas en valeur. Il est livré à lui même chaque match.
Salut, Avec un autre MC et deux autres latéraux, pas certain que sa composition tactique ne soit pas la bonne.
Petit truc en moins ? Gros truc en moins (le mercato). Rennes n'est absolument pas dans le même championnat que L'ASSE. Mais vu la tournure des événements, ça sent la fin car les écarts commencent à se créer.
Step by step. Mais du coup ce sera 7 à 8 ans. Le temps de purger l'année mini en L2. C'est triste.
J'avais encore un léger espoir. Ça semble fini. C'est trop inoffensif devant et catastrophique derrière pour espérer quoi que ce soit. Le mercato a été très mal négocié.
Le plan de jeu contre l'ASSE est hélas simple à façonner. Il suffit de les laisser approcher des 18m et face à tant d'imprecision technique et de manque de solutions dans le dernier geste, le jeu de transition de l'adversaire fera systématiquement mal.
Enleve Aubameyang et c'est bon.
Je m'étais fait la réflexion avec le parallèle Brann - ASSE pour Horneland. Brann était descendu et Horneland avait reconstruit pour remonter avec la suite qu'on connaît. Ce qui m'interpelle le plus aujourd'hui c'est le fait que KSV n'a pas fait le ménage à l'arrivée. Pourtant l'incompétence de Soucasse et Perrin ne sont plus à démontrer. Sur un plan sportif, l'équation était pourtant simple et connue de tous. L'équipe prend l'eau sur les côtés. Il est impensable de penser faire toute une saison avec Petrot et Appiah. C'est donc un suicide en règle.
Merci pour la comédie. Quelle déception ce mercato. On va continuer à prendre l'eau sur les côtés. Perrin adieu et merci pour rien.
C'est triste mais je pense que tu as raison. Un 8 n'aurait pas été du luxe...
On va donc continuer avec Petrot et Appiah sur les côtés. Tout va bien les gars.
warningRyoSaeba access_time Aujourd'hui à 19:12 20h17 - Mendy a choisi Rennes. Le projet Rennais a été privilégié. 3 1 réponse delete_forever
J'attends inlassablement le transfert décrit par Mohamed Toubache. Hâte.
Un sketch. Le seul bémol c'est que c'est pas drôle.
Il est évident que si l'ASSE ne fait pas à minima un latéral et un milieu, ça commencera à sentir le roussi.
Un emploi fictif serait le meilleur qualificatif.
20h17 - Mendy a choisi Rennes. Le projet Rennais a été privilégié.
J'hésite. Quel est le pire mercato de ces dernières années, hiver et été confondus ? Franchement y a match. Un seul dénominateur commun : Perrin.
Regardez moi cet ahuri de Perrin les mains dans les poches attendant que les choses se passent.
Le retour à un bon niveau et à une crédibilité de club ou d'institution passera par le remplacement de Perrin qui depuis son arrivée pistonnée c'est à dire 3 ans, ne sert à rien. A son palmarès : Gnagnon, Pavlovic, Pintor, Giraudon et j'en passe. Une personne avec un carnet d'adresses et vite. On en a marre de l'amateurisme recrutement, médical et communication.
C'est clair qu'on ne fera pas de Petrot et Appiah des pistons de ouf. Demain Batu et Nadé n'auront pas la technique suffisante. Il faut des renforts. Mais déjà avec un peu plus d'envie et un état d'esprit t'as un peu plus de chance.
D'où le mot que j'ai employé "Progression".
Les intervenants sur ce site peuvent dire ce qu'ils veulent. Moi je constate juste que jusqu'au rouge, Sainté s'est montré largement plus dangereux que Lille. Le manque de réalisme est cependant criant. Mais le pressing haut et l'impact donné au milieu de terrain a fait mal à Lille. Le penalty sur David est limite et je ne dirai rien sur le rouge. Peu importe les critiques acerbes, ça ne suffit pas mais cette équipe progresse. Abdelhamid ne doit plus être aligné c'est une évidence et il serait de bon ton de trouver un latéral droit selon les prédispositions de Maçon à gauche. Mais quand je note la première MT de l'équipe hier, le même impact à Auxerre et ils gagnaient.