Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3355
commentaires
11287
likes reçus

Tous ses commentaires

4 ans que ce placé de Perrin est aux manettes, carnet d'adresses encore au néant. Restem j'ai toujours pas compris son poste quant au chat noir de Soucasse... Un renouveau passe automatiquement par une restructuration, le mal est plus profond qu'une honteuse défaite 8.0. Ça passe par de la compétence, du scoutisme, des réseaux, de la mercatique, de la formation. Bref, le coup de balai est nécessaire. Quant à l'entraîneur actuel et ses adjoints, il en va de même. Pas adaptés au profil d'équipe et au projet mené par le propriétaire. Donc il est nécessaire d'arrêter de perdre du temps.

Tout à fait.

Lol tu condamnes Stassin livré à lui même avec des grands ballons devant, si tant bien qu'ils arrivaient ? Sissoko ne fera pas mieux. Il s'agit surtout d'une défaillance collective et tactique.

RyoSaeba - ven. 20 sept. à 22h58 sur La honte.

Adios ODO. Maintenant qui mettre ? Favre ?

Allez-y flinguez moi. Mais je suis persuadé que cet effectif a de la qualité. Je le sens juste perdus sur le terrain et ODO n'est pas et plus l'homme de la situation.

A votre avis, quel entraîneur serait le plus adapté à cet effectif ?

Pardon mais ODO avec son 4 3 3 n'est pas crédible. On joue pas avec 4 défenseurs à plat vs un 3 5 2 De plus, persister avec Abdelhamid est une bêtise sans nom.

Jamais tu fais jouer Stassin seul en pointe contre une charnière comme ça. Jamais tu joues en 4 3 3 avec le 3 5 2 de Nice. Bourricot d'ODO.

Jamais tu fais jouer Stassin seul en pointe contre une charnière comme ça. Jamais tu joues en 4 3 3 avec le 3 5 2 de Nice. Bourricot d'ODO.

Contre Nice jamais tu joues en 4-3-3... ODO doit dégager.

Oui solidarité assurément. Mais courage car ça se battait sur chaque ballon.

Ouais enfin au courage à la fin quand même... Sur le début je te rejoins, mais à la fin c'était au courage.

Victoire au courage. Y a encore pas mal de choses à bosser, mais ce groupe s'il continue comme ça ira loin. Au moins cette semaine nous n'aurons pas les pessimistes du site à nous emmerder.

Bon sang, mais faites le ménage au niveau du staff médical. Ça fait des années et des années qu'on en parle. Idem pour la préparation physique. Il y a un truc qui ne va pas.

Émission ridicule, mais commentaires des deux encore plus. Déjà, la plupart des joueurs recrutés (et sur qui il y a un espoir) n'ont pas joué. Ensuite, je pense que le problème vient aussi d'ODO qui tactiquement n'est pas adapté aux joueurs à disposition et ne sait pas encore s'y adapter. J'attends de voir avant de tirer des leçons de 3 matchs au sortir d'une préparation et de fin de mercato. Des équipes qui flambent en début de championnat et qui rentrent dans le rang voire descendent y en a un paquet.

La technique et la tactique au final intéressent peu. Ou plutôt si, mais les médias ont du mal à en causer car au final ils s'y connaissent peu. Toute façon, suffit de voir que casser des TV avec aucun argument peu suffire à rameuter la populace.

Être chambré par le public brestois. Ça fait vraiment mal.

Le capitaine de cette équipe doit être Larsonneur. OK il se troue, mais Abdelhamid doit être relégué sur le banc. 3 matchs, 3 prestations indignes. Incapable de diriger sa défense.

Ouch. Les skuds qu'il place. Seulement, on peut aussi lui rappeler la titularisation de Fomba et Nadé sur le banc (et encore...).

Ouaip. Tu résumes l'ensemble de mes posts.

ODO les fait bosser à l'entraînement ? Quand je parle de bosser je parle bien sûr de tactique de jeu, de placement. Ils sont paumés sur le terrain. Je ne crois pas en ce staff... du tout. Nadé, Bouchouari, Boakye, Old et j'espère les deux recrues d'hier pourront permettre de colmater cela.

Le seul truc que pour le moment je reproche à Kilmer c'est d'avoir gardé les incompétents Perrin, Soucasse et Rustem. Idem pour ODO qui sans être incompétent a toujours échoué en L1 et n'est pas un entraîneur taillé pour ce type d'effectif.

Je ne crois pas que ce soit un problème d'effectif. La composition est juste à gerber.

Complètement d'accord.

ODO la compo est pour toi. L'expérience a bon dos. Y a aucun fond de jeu. C'est grave. Les joueurs semblent perdus sur le terrain.

ODO risque de faire long feu s'il ne se réinvente pas. Il a du matos à disposition. Et qu'on ne sorte pas l'excuse de l'expérience. On a vu où ça a mené l'expérience il y a 3 ans.

Et Miladinovic il est où ?

Le véritable problème de ce mercato est le fait que l'on garde des joueurs n'ayant pas le niveau du fait de l'incompétence des Perrin et Soucasse. Ceci dit, je persiste à dire que garder un gars comme Briançon sera bénéfique pour ce groupe jeune.

Je rêve d'un football total avec toute cette jeunesse...