Votre avatar

Profil de RyoSaeba

Inscrit le 26/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2732
commentaires
9154
likes reçus

Tous ses commentaires

Club de merde, l’avantage par rapport à l’ASSE, un état a sa tête. Nous on a la tête dans tous ses états.

Ok je veux bien les gars. Mais nous sommes dans la continuité. Que ou qui voulez vous recruter en L2 avec prêt ou sans argent ? Ce seront des joueurs sans non ronflants et aux stats faméliques. Donc hormis réussir un coup ou deux style Nkounkou … l’an dernier lors de sa venue, on était peu optimiste surtout vu sa rentrée à Niort. Maintenant, on va attendre. Perso j’ai l’habitude de juger lorsque je vois.

Le truc c’est que ça n’a pas été anticipé, ça en dit long sur la compétence de chacun. Mais qu’un joueur sous contrat refuse de jouer pour une « clause morale » non reconnue, relève de la faute pro.

Ouais enfin bon à sa décharge, oui il n’a pas l’effectif du PSG, sûrement un des meilleurs de L2 (quoique) mais oui sur Transfermarket ça casse pas 3 pattes à un canard. Par contre, son coaching est affreux.

Après force est de constater que les Ruthenois ont été très viriles. Wadji et Moueffek ont clairement été découpés.

Et ça a été anticipé ? Franchement il y a un chat noir du côté de l’Etrat. Ses initiales JFS.

Détestables ces deux clubs.

Ben Tari, je dirais que c’est la même puisque des milieux des années 80 à 2000, hormis une montée en D1 et les faux passeports, y a pas eu grand chose.

C’est terrible quand même. Je suis de 86, donc n’ai pas connu tout ça. Mais hormis l’ère Galtier et la parenthèse Gasset, j’ai trop peu eu l’occasion de vibrer. Alors que dire d’aujourd’hui, le club s’enfonce dans l’anonymat le plus complet, sans que ça chagrine un temps soit peu la présidence de ce club. Force est de constater que depuis 1981, c’est le quasi néant.

Oh pas seulement avec l’instabilité. Mais aussi parce que les deux pingres ne peuvent s’aligner sur la concurrence en terme de monnaie. Bien évidemment, si en plus les joueurs sont lucides sur l’instabilité alors oui, aucun intérêt pour eux.

T’as oublié Nagui dans la liste.

Les joueurs préfèrent rester à Amiens, Caen etc … c’est dire du pouvoir d’attractivité de l’ASSE qui au final n’intéresse plus grand monde. En même temps, qui viendrait dans cette galère ? A part payer des mercenaires, ce qui n’est pas prêt d’arriver vu les finances du club, on est condamnés à recruter niveau N1.

Je prends Tavernier direct. Sinon oui. Et le marché portugais ? Quand je vois à quel prix sont vendus des jeunes portugais, ça laisse songeur.

Salut, Les courriers ils y répondent ? Ou fin de non recevoir ?

Bon. Qu’on se le dise. Nombreux ici, sommes déçus de ce qu’il se passe. Nous n’en sommes d’ailleurs plus au stade de la déception, mais à celui de la colère voire du désarroi. Le jouet ASSE a été cassé par de nombreuses incompétences et un enchaînement de choix clairement douteux. En bref, quelles solutions apporter dans l’hypothèse où les deux glues de président restent à leur poste ? - Centre de Formation _ il est essentiel et permettra s’il est bien géré et parce que c’est dans l’air du temps, d’alimenter l’équipe première tout en économisant de l’énergie à aller chercher des joueurs ouzbeks ou autres et bien évidemment de remplir les caisses. Ceci dit il faudra éviter de refaire les bêtises de les faire jouer 10 matchs et vendre. - Changement d’organigramme _ il serait essentiel de restructurer l’organisation du club. Mettre des personnes compétentes et non plus des potes. - Scoutisme _ en inéquation avec ce que j’ai dit en premier, à part si nous prenons des pépites à former. Ce qui veut dire des scouts compétents et une équipe de formation qui l’est tout autant. Voici mes 3 axes. Avis bienvenus et idées attendues.

Tu en demandes trop mon ami. Tant qu’il y aura des copinages, de l’amateurisme et pas de blé…

Chut Christophe … tu risquerais d’en froisser certains.

Dont quelques spécimens. Ils salissent ce qui reste encore de ferveur et de bien à Sainté.

Aucune critique envers les supposés supps qui se sont mis sur la gueule. Un timide édito sur les dirigeants et le fait qu’ils doivent se réveiller. Mais je suis sûr qu’un journaliste d’investigation pour comprendre le fond du problème qui en découle sur la forme serait à coup sûr un bon papier…

Ou comme d’autres à peine arrivée, voire pas encore.

Je propose à EVECT de plutôt faire un article pour nous expliquer pourquoi il n’y a pas de nouveaux Verts. Ce serait plus intéressant que de se lamenter sur les anciens.

Ben Life, pourtant tu le dis à la fin, tu vas rabâcher. Ce n’était pas un reproche, juste un constat. En l’état, on est tous peinés.

Oui ok lifegreen. Mais quelle est l’utilité de rabâcher la même chose systématiquement ? Bien sûr que la situation est catastrophique mais à part aller trouver la direction et leur dire, que faire ?

Ai je dit le contraire ?

Dure réalité. Et EVECT qui remue le couteau dans la plaie en résumant les articles déjà publiées… ou comment raviver la sinistrose chez les supporters. Terrible.

@lifegreen, quel était ton avis lorsque Nkounkou a débarqué ?

En fait y a qu’à l’ASSE où les joueurs sous performent. Et dans le cas contraire, ils ne veulent pas rester. Il faut sérieusement qu’au plus haut du club, on se pose les questions.

Détestable ce club de Bordeaux, du moins à cause de Lopez. Mais ça ne doit en rien faire oublier que l’ASSE doit tracer sa route et ne pas compter sur les autres. Hélas, pour ça, il faudrait que tout le club tire dans le même sens.