poll
Activité
1
posts
835
commentaires
2122
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 05:15 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est plus un cordonnier qu'il nous faudrait vu les pieds carrés qu'on a...
Je vois d'ici Roro en train de préparer les papiers pour monter l'Association Sportive de Boxe de Saint-Etienne
Il a oublié le traditionnel "si ils étaient vraiment dans la merde je reviendrai jouer gratos"
Il aurait quand même pu finir par un petit "Bernard Lions Enculé !"
Et demain sur Evect : "Janvion a ramassé des jonquilles"
A noter la belle saison des U14 qui sont premiers de leur poule avec 8 points d'avance et une large victoire ce WE ;)
Tu m'étonnes qu'ils voulaient plus vendre les deux zigotos
Tout cumulé, ça fait quelques pleins d'essence mine de rien
Malin Roro. Il fait des économies sur les superviseurs en envoyant des joueurs.
J'espère que Nordin ne sera pas titulaire, on a bien vu sur les derniers matchs qu'il était bien meilleur quand il rentrait une fois les défenses usées.
Ha mais Gnagnon n'a pas été recruté pour renforcer l'équipe de sécurité ?
Sans oublier que Mbappe est libre dans 3 mois. Avec en prime un abonnement à la STAS et deux places pour le musée de la mine ça devrait le faire
Un bon point. De la fluidité dans la circulation du ballon jusqu'aux 30 derniers mètres après ça se complique. Nordin pas ouf dans ses choix également. Mais bon le principal est là on va pas faire les fines bouches !
Sans parler de ce très beau but je retrouve un Bouanga très impliqué dans le jeu. Encore du déchet mais il a été très présent aujourd'hui.
Putain que c'est bon !!! Merci Sainté !!
C'est bien la première fois que j'étais content de voir un Lyonnais marquer un but hier...
Si il vient courir du côté de l'Etrat dans moins de deux semaines il signe un contrat de joueur jusqu'à la fin de la saison.
Logiquement, même sans être dans le classement, c'est Messi qui va gagner ...
Alors je te trouve dur parce que Mbappe en première temps on le voit pas tant que ça jusqu'à ce qu'il décide de passer à droite, puis les trois buts ont été marqué à droite. Après je suis pas vraiment d'accord pour Neymar autant Messi et Mbappe ont marché sur l'eau mais Neymar c'était pas carnaval non plus.
Bon voilà on s'y attendait. Après tout n'est pas à jeter loin de là, le problème c'est que contre toutes les équipes du championnat on peut s'en tirer en jouant par intermittence sauf contre Paris c'est impossible. Après y'a des joueurs qui confirment comme Sacko par exemple et on a pu voir du mieux chez Bouanga (bon ok on partait de loin).
Allez le debrief de C+, il est maintenant l'heure que tous les consultants se caressent en parlant du PSG.
Ni Curkovic...
Dommage qu'on ait reculé après notre but, ça va être chaud cacao en deuxième mi-temps mais en tout cas Paris derrière c'est pas l'assurance tout risque non plus.
Ha mon avis Diousse est toujours dans le groupe parce qu'il doit manquer un joueur pour la coinche, je vois pas d'autre raison.
Et encore j'ai l'impression qu'il s'est bien calmé comparé aux saisons précédentes sur le ralage :D
@steak je ne râle pas, sur mon post initial je demandais juste des précisions sur le règlement
Autant pour moi, je pensais que le joueur hors jeu était celui en contact avec Bernardoni
Un bon point, au vu des occasions des deux côtés. Je me questionne juste sur deux points (sans crier au loup hein) si certain(e)s peuvent m'éclairer. Le gardien qui prend la balle en retrait et donc annihile une action de but ne mérite pas rouge ? Parce que à la base un coup franc indirect au point de penalty c'est pas non plus un super cadeau. Et Deuxièmement, la VAR sur le but strasbourgeois était uniquement vouée à checker la possible faute sur Bernardoni ? Parce que sur le ralenti de prime il semblait évident qu'il y avait hors jeu et pourtant même les commentateurs n'en n'ont pas parlé.
Quand je vois que Paris vient d'en prendre 3 je me dit qu'ils vont être bien énervé le we prochain... Ça risque de piquer sévère.
ça fait 14 ans que je rêve de gagner à l'Euromillion, allez plus qu'un an à tenir !!