Votre avatar

Profil de Floz42

Inscrit le 23/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
829
commentaires
2099
likes reçus

Tous ses commentaires

Après le possible huit clos c'est pas forcément une super nouvelle, des fois il vaut mieux jouer dans un stade vide plutôt qu'un stade hostile concernant Nice... Mais avant ça il y a le match aller à GG

Bon point de cette victoire : quelques jours sans les frustrés du clavier qui rappliquent sous chaque post comme des mouches.

J'aime ien la charnière Bernauer Le Cardinal, les deux savent relancer, dommage qu'hier on n'avait pas un milieu capable de casser les lignes.

Pour rester optimiste on récupère une belle défense avec les retours de Pedro et Le Cardinal. Rodez c'est solide devant mais ce soir c'était fébrile derrière et la différence de temps de récupération va avoir son importance. Aux stéphanois d'en profiter pour attaquer fort.

Ça fait 30mn que je cherche et aucune info officielle de trouvée. Traditionnellement la VAR n'est utilisée que pour le barrage L1/L2

Les gars embrouillez vous pas pour si peu 🙂. Je parlais juste de mon avis perso. Un titre n'a pas beaucoup d'importance pour ma part, en revanche j'ai pas envie de faire de l'huile jusqu'à la dernière journée pour une montée directe ☺️

Pourvu qu'on mette vite Le Mans à 6 points pour vivre une fin de saison plus paisible. Finir premier serait juste un bonus.

Sainté c'était nul, Nancy ça vaut pas un pet de lapin, nul logique. On sauve les meubles et ça ne sera qu'un bon point que si Le Mans perd lundi.

OUps, désolé les gars :)

Belle perf pour Maubleu, 0 but encaissé sur le saison 25/26 avec Sainté

On n'entend pas yoyo, certainement qu'il n'a pas fini de vomir toute sa mauvaise foi ...

Masterclass des verts pour le moment, en revanche en face (et c'est peut-être grâce au pressing stéphanois) c'est un peu le néant.

Il y a quand même le but de Miladinovic contre Reims qui était pas mal aussi (contexte + beauté) 😉

Ça fait quand même plaisir depuis 5 matchs de pouvoir jubiler en regardant l'interview des coachs plutôt que d'éteindre la télé et d'aller se coucher blasé.

Si tu pouvais rêver de savoir écrire ça serait déjà une bonne chose ...

On se plaignait de ne pas avoir assez de défenseurs il y a quelques temps, avec le retour de Bernauer, Lamba, l'éclosion de Pedro et Old et l'arrivée de Le Cardinal on va se plaindre d'en avoir trop 🤣🤣

Le titre de champion est anecdotique presque, il faut surtout continuer de creuser l'écart sur le troisième pour vivre une fin de saison plus sereine que les dernières.

Je trouve qu'Old se bonifie de match en match sur son côté. Très grosse activité de sa part.

Quand tout le monde se met au diapason, qu'on n'effectue pas un pressing inoffensif qui crame les joueurs comme c'était le cas avant ça donne un vrai bon Sainté !

Cardo à l'air d'être pas mauvais au rugby également

On a encore une chance de cocu de ne pas être à la traîne, aux joueurs de mettre le bleu de chauffe, il faut entamer une série ce soir !

Regarder le replay du match de Boulogne franchement chapeau bas ! J'aurais préféré me fouetter avec des orties que de me (re) infliger ce match :D

Estonie ;) Bon ça va c'est à côté

Dans note malheur on serait presque dans le bon timing pour essayer de convaincre Genesio

Qu'est ce que vous faites mercredi prochain ?

C'est étonnant de ne pas voir les notes du Progrès, ils votent toujours sans voir les matchs, ça leur changeait pas trop

Apéro avec des non footeux j'ai pas vu le match mais je vous remercie, en vous lisant j'ai apparemment choisi la bonne option.

On peut se tromper de 'ni' une fois mais pas trois, on peut se tromper de 'ni' deux fois, mais pas trois ....

Après pour le coup comme aucune faute n'a été sifflée l'arbitre n'aurait pas pu revenir et mettre rouge si il s'était roulé par terre (je crois)

Belle victoire qui fait du bien ! Je regrette juste qu'on n'arrive pas à gérer le match sereinement en revenant à 3-0 à la mi temps. Du coup on a tous fait de l'huile avec cette fin de match ...