poll
Activité
0
posts
703
commentaires
821
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 14:00 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Superbe!
C'est une bonne victoire! Pour être belle il aurait fallu réussir plus d'enchaînements collectifs mais on ne va pas faire la fine bouche. Techniquement on doit encore monter d'un cran et on peut le faire. On voit aussi que nos jeunes ont parfaitement assuré leur place. Hamouma aura du soucis à se faire si il continue à vendanger par excès individualisme. D'ailleurs c'est lui qui sort c'est bien! ALV!
et Malcuit beaucoup mieux que Clerc!
Beeeeeeeeeeerrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccc!!!!!!!!!!
Très déçu par cette première mi-temps j'en attendais beaucoup plus dans l'animation offensive: C'est très timide et très faible techniquement. J'espère que Galtier va réveiller tout le monde.
Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adhère coach!
Faire rentrer Polomat, Malcuit (qu'on le voie!), Bamba, Hamouma et Corgnet et ce sera tout bon!
ben oui mais c'est le rôle d'un coach de penser à l'équipe. Comment ne pas faire jouer Polomat alors qu'il est nettement meilleur?
Clerc et je rajouterai BAE! Même Brison est deux fois meilleur que lui. Le pire étant que Galtier n'est pas objectif en ne faisant pas jouer les meilleurs.
Galtier doit comprendre, mais y arrivera-t-il?, que les AILES sont super importantes dans le foot moderne. Or là il nous met deux mecs qui n'ont plus le jus et la gnac pour enflammer. On a vu que Polomat dédoublait KMP contre Montpellier ce que ne fait jamais BAE qui est en plus une méga-chèvre techniquement! Je croyais que l'expérience apportait de la sérénité mais pour nous c'est tout le contraire! Des gros dégagements en chandelle au lieu d'assurer une relance propre...Bref Polomat vite! Et on voudrait voir aussi Malcuit à la place de Clerc pour voir. Oui on voudrait voir autre chose Monsieur Galtier!
oui mais alors ensuite il rate tout! Pas un centre, pas une passe, pas un tir...rien de décisif! Ce n'est pas ce qu'on demande à un attaquant. Depuis qu'il est là il a joué 50 matchs et était décisif combien? 1 fois? Deux peut-être...A notre niveau c'est lamentable. On ne peut pas jouer avec des côtés aussi faibles.
On est pas assez efficace devant et derrière pour le haut niveau.
Ouais..........
Galtier voulait des défaites il va être servi.
Clerc, BAE sur les côtés c'est nul à chier. Vivement que Galtier nous sortent les vieux pour mettre les jeunes.
Dommage qu'on ne marque pas sur nos temps forts.
bon? Il rate absolument tout. Ce n'est pas parce qu'il touche quelques ballons qu'il est bon...
Défensivement on est de plus en plus faible
Voilà c'est ça le foot!!!!!!!!!!!
4 attaquants!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'est lâché ou quoi Galette? C'est bon ça!
On ne t'en aurait pas voulu car tu auras rendu de grands services sous notre maillot.
Foin de la polémique puisqu'on ne sera pas d'accord, le club belge la Gantoise nous a montré l'exemple. Et quand je lis ce que disait Galtier à ses joueurs l'année dernière ça me rend fou!http://www.football.fr/ligue-europa/articles/asse-sall-quot-galtier-ne-voulait-pas-qu-on-se-lache-quot-695759/C'est franchement dur à lire. Qu'on ne vienne pas ensuite dire que Galtier est un grand coach! Je déteste les coachs à petite bite!
On s'en fout en Europe on supporte l'OL comme tous les clubs français!
C'est clair! On veut passer les poules cette saison. ALV!
Payet aussi!
Nantes veut nous copier en tout en fait puisqu'on a le même modèle économique. C'est tout le mal que je leur souhaite ^^
On a vraiment encore du progrès à faire techniquement, 75% de passes réussies ce n'est pas assez!
Si ça pouvait lui donner une plus claire vision de notre jeu ce serait super!
Belle victoire des verts même si avec plus d'applications offensives on pouvait en mettre plus. J'espère que Galtier de là haut l'aura aussi noté. A noter que la rentrée de Bamba a été très bonne et a éclipsé le transparent Hamouma qui, comme ses collègues de devant, s'entête dans des dribbles qui ne débouchent souvent sur rien. Jouez simple les gars!!!!!!!!!Très bon match aussi de Polomat comme quoi ils sont très bons nos jeunes si on les fait jouer. Pajot aussi a fait une bonne entrée et devrait participer aussi au bon turn over du milieu. Eysseric joue simple au milieu et c'est agréable même s'il doit faire encore mieux techniquement.Bref un match plutôt maîtrisé dans l'ensemble mais peut mieux faire!
Belle victoire des verts même si avec plus d'applications offensives on pouvait en mettre plus. J'espère que Galtier de là haut l'aura aussi noté. A noter que la rentrée de Bamba a été très bonne et a éclipsé le transparent Hamouma qui, comme ses collègues de devant, s'entête dans des dribbles qui ne débouchent souvent sur rien. Jouez simple les gars!!!!!!!!!Très bon match aussi de Polomat comme quoi ils sont très bons nos jeunes si on les fait jouer. Pajot aussi a fait une bonne entrée et devrait participer aussi au bon turn over du milieu. Eysseric joue simple au milieu et c'est agréable même s'il doit faire encore mieux techniquement.Bref un match plutôt maîtrisé dans l'ensemble mais peut mieux faire!