poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mon pauvre bebert, t’en ai réduit à faire le nombre et le guignol sur un banc. Enfin t’aura pas tout perdu. Les primes de sélectionné sont dans ta popoche.
Ptdr 😂
C’est quoi les valeurs qu’on nous rabâche les oreilles ?
Ouais mais on en fait de trop avec ce gars. Si selnaes n’était pas Stéphanois, tout le monde s’en taperai de Selnaes. Perso, ça me gonfle de faire passer un joueur moyen pour un crack. Mais bon, continuez et voyons vendredi si le Pirlo des fjords, gagne à lui tout seul le Derby.
Ouais 3 points bien sûr.......🙄
Bof ce n’est que Chypre et pas une équipe top 5 mondial.
Qu’il regarde ou pas : on s’en tape de ce 🤬 Lyonnais.
@pimentos est un farceur.
Ce n’est pas un crack, mais un très bon joueur en L1.
Satisfaction puérile, tu crois pas 😉
Faut pas tout mélanger.
On va voir si ce sont des guerriers les verts actuels.
Je préfère m’auto-censurer. Pas besoin que des 🤬me signalent.
Bah faudrait savoir, on dit que je post négatif et maintenant que j’exprime mon positif; on me demande si j’en fait pas trop. j’essaie de dire le positif que je n'exprimais pas trop avant.
Fait gaffe que ton mot d’ordre, ne se retourne contre nous. ☹️
De beaux buts de chaque côté. Bien. 👏
Bah c’est bien de gagner à l’extérieur, de quoi se plaint-il ce brave ?
Il s’en tapent, ils sont dans leur bulles, comme tous les sportif pro à gros gain.
Certainement le référé et sa conclusion.
Ho !!!! Quel surprise 🤬
Bravo Mmes et Mr pour votre ferveur. 👍👏
Nordin le grand espoir et Hamouma l’espoir éternel ne tiennent pas 90 mn, incroyable mais vrai. Khazri risque fort le rouge vendredi. Tous savent qu’il est maladroit et qu’il répond facilement au provoc.
Mon pauvre @Bayard, ta haine des femmes te fait dire tout et n’importe quoi, à un post qui ne parle que de sport. ☹️
Bien, toujours bon de battre les sardinettes. 👏
C’est une très belle victoire, la 8ème de rang. Cela mériterait d'être nettement plus dithyrambique, que pour l’equipe 1ère qui bat des équipes sans attaque. A quand 8 V de rang chez les hommes et à quand remonte chez les homme 8 V de rang. C’est un grand exploit qu’accomplissent les Femmes et qui n’est pas terminé. Bravo Mesdames. 👍👏
Il y a 55 ans, les parents des 2 villes, partageait le casse-dalle et le pinard qui tache à la mi-temps. Et bien souvent s’invitaient à la baraque à frite. Plus encore, ils s’hébergeaient mutuellement. Car à Lyon, ils y avaient aussi des ouvriers et en plus grand nombre que des riches bourgeois. Entre ouvrier qui prenaient des acomptes toutes les semaines pour vivre, ils se comprenaient @ol69.
Je serais tout ouïe et tout regard. Promis @pimentos.
Hâte d'être à vendredi. 0 à 5 , quand j’y pense; j’ai besoin d’un psychiatre. Une victoire même un csc tout pourri à la dernière seconde, je prends. Marre que ces trucs nous mettent les glandes trop souvent. Je veux voir la tronche du nain battu et dégringolant au classement et pleurnicher toute l’année de cette défaite. Juste pour une semaine et on pourra chambrer ces cons de casseurs.
Et Hamouma et Kmp ? Qui sont paraît-il des attaquants, ils ont fait quoi ?
j’espère que non, qu’on les batte avec leur équipe type à 100% et là ce serait le pied. Par contre que que les teutons prennent leur revanche, ce fera taire Koeman qui commence à l’ouvrir un peu trop.