poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Catastrophique 🙄
Lis Clerc pour lui aussi il y a pas péno
T’as tout dit ou presque camarade. 👍les supp verts sont rigolos pour la plupart, ils veulent toujours trouver des excuses à ces mecs et cet entraîneur. On a perdu et même à 10 contre 11 , ils ont failli clore le match avec une balle de 2 à 0. On on est mauvais et le reste c’est du mou pour les matous.
Le but me fait penser à Zidane en 98 quand il surgit imparable que ce but, cela va trop vite.
Vous pourriez sur ce coup respecter ses motivations svp.
Pour @patrice.
https://www.sofoot.com/top-10-la-ligue-1-les-a-rates-173845.html
Robert Lewandowski, Que l’Asse à refuser @patrice. Regarde de plus haut, je met un lien tu vas être dégoûté à vie.
🍄💉🥃🍺 faut arrêter. 🙄
Parce qu’on en fait trop avec lui. Sans M’vila , je demande à voir. Quand il sera sans ce dernier 3 matchs et qu’il produit les mêmes matchs, alors je ferai mon mea-culpa.
Excellent Clerc pour ton objectivité pour le péno. 👍
😂😂😂😂 ouais gagneur, mais c’etaut Casper en 2ème mi-temps et guère mieux en 1ère
Raté 🤣
RATÉ 🤣
Salibur n'était pas titu dans son ancien club. Ceci explique cela. Merci Romeyer, une tanche de plus dans le vivier de l’Asse. Dommage que personne n’y vienne pêcher. Ha oui !!! Merci Gasset d’avoir voulu garder Kmp, grand serial buteur devant l’Eternel. Quel killer que ce mec 😡
C’est pas avec des 8 M somme totalement ridicule à l’échelle du foot que tu vas recruté un AC confirmé, regarde Aulas cet hiver combien il va mettre. On aurait pu recruter Torres cet été. C’est autre chose que les joueurs L2 de l’attaque Stéphanoise.
C’est surtout Lyon qui était à côté de ses pompes en 1ère mi-temps. Dès que leur entraîneur (un vrai pas comme l’adjoint Gasset) à compris qu’il lui fallait changer son dispositif, et bien on a été à la rue, même à 10 contre 11.
Arrêtez le blabla et bougez vous les fesses.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/khazri-qon-se-doit-de-repondre-presentq-35006-1.html
@Axton, regarde combien de fois on est à la rue en match À/R depuis 2000 et tu me diras si on prend bien les matchs retours. 😂
Ouais mais Dieu Gasset est un frileux invétéré et sa place est dans le désert de Gobi pour qu’il se réchauffe 😡
Hamouma ne tient que 20 mn. Plus et il se blesse.
@axton au retour on prend 0 à 5 😡
Tu crois que la moule Moulin aurait fait mieux sur le but @vert et kmp
Tiens pour une fois il fait preuve d’intelligence. Il a dû tomber sur la tête et cela lui a décollé la pulpe qui était au fond du crâne.
Et dire que tous fantasmaient en début de saison sur lui. « Tu verras m’a t’on dit, il marquera 15 ou 20 buts, footix que tu es » 😂😂😂
D’ordinaire je commente pas les notes, mais là voir Khazri avoir 6 lui qui a disparu en 2ème mi-temps , alors faut donner 7 ou 8 à Selnaes qui a fait un très bon match et pourtant ce gars là c’est pas ma tasse de thé. Mais il a été très bon plus que M’vila quu jouait lentement.
Et Khazri 6 lui qui a disparu avec Cabella en 2ème mi-temps c’est abusé.
Avec Hamouma ? Ce mec tient 20 mn et est presque aussi mauvais que Diony.