
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
l'équipe est un torchon pour s'essuyer les fesses. des sportifs de haut niveau en dessous du smic, cela n'existe pas.
il a jamais été bon, peut dire merci à lachiasse, c'est lui qu'il l'a mis en EDF.
c'est sympa Ruff pour les « tatouages ». pauvre con, Ruff est meilleur que toi et ton Lloris et Mancaca. je suis content qu il joue pas dans cette équipe de merde qu'est l'EDF, RUFF est trop bon pour jouer avec des baltringues.
vive Evect et merci, j'aurais appris qu'un ministre se nomme Kanner, à part ça, comment va Sainté ce lundi.
une chose est sûr, l'heure de le remplacer approche, 30 ans le 30 nov 2015, plus ces problêmes répétitifs d'adducteurs, il sera de moins en moins compétitif sur une saison à 50 matchs.
boire du lait caillé salé.
boire du lait caillé salé.
aucune chance d'être en EDF à moins cascade de blessures. 30 ans le 7 août 2015. Deschamps veut des jeunes et regarde aussi 2018.
problêmes récurrents aux adducteurs, à 3,5 c'est bien, au dessus parfait.
zidane était dopé à mort, comme tous les joueurs de la juve et du champ espagnole.
de mauvais joueurs beaucoup, Clément/ Clerc/ Baysse/ Diomandé/ Erding/ Brisson/ corgnet, car pour moi, si les résultats sont là en champ et coupe nationale , c'est une mauvaise saison à cause de l'Europa et du jeu calimiteux fourni et je ne vois pour l'instant aucune embéllie. Sainté reprends le 29 et je doute qu'ils seront prêts pour un club de l'est comme tbillissi.
c'est beau, c'est bien, mais à l'instant de toucher 200000 euro par mois, cela sera oublié, à l'école en primaire, on t'apprend la politesse et le respect, - de 10 ans plus tard: va te faire enc... bata..., passe le sel fils de put..
pourquoi t'hallucine ?
moins les taxes, reste pas grand-chose
ce qui serait intêressant, c'est de connaitre les raisons de ces départs.
et puis 11 talentueux ne forment pas automatiquement un collectif.
elle joue aussi Brigitte Bardot ?
Perrin ne partira pas, homme de parole. Pogba bon joueur, mais fragile musculairement, ne fait jamais une saison complête.
tant mieux pour ces mômes, cela leurs fera un merveilleux souvenir leur vie durant. que le foot est beau dans ces situations.
lui-même va t-il rester maintenant qu'Evian à couler ?
heu, c'est quoi ces valeurs ? par contre je suis pas d'accord avec toi, Lemoine c'est un super, si il avait une grande gueule et qu'il faisait les choux-gras des médias, il se serait fait connatire de clubs bien plus riches que Sainté et y a longtemps qu'il nous aurait quitté. Sainté sans Lemoine, c'est plus Sainté, tout comme Perrin.
ça fait cher la doublure, vu qu 'il est trop âgé pour être transféréré par la suite. Sainté doit cesser avec le social, il n'est pas Quataris et Clerc a bien gagné sa croute depuis ses débuts, bien plus que nous dans une vie. il va pas mourir de faim et son chomedu c'est pas 800 euro par mois, sans compter les assurances privées.
qu'il prenne la direction des piafs jaunes, on s'en tape, il est vient pas à Sainté. franchement, parler des mecs qui viennent pas à Sainté, qu'es-ce qu'on en a foutre.
tu as magnifiquement parler: 1 fait hors du commun. c'est pour ça qu'on en parle tant. à mon avis on sera tous morts avant que cela ce reproduise. quand à gagner la LDC, le soleil sera éteint bien avant.
salut UEC, j'ai vu le match CFA contre Drancy, franchement pas terrible, je ne puis me faire une idée que sur 1 seul match.
le pire, il y aura de la clientèle et demain, expositions des slips et chaussettes usagés des joueurs.
sauf contre Faircloug le rouquin de Liverpol en 77
t'es dur.
défendre oui, mais attaquer de temps à autre pour gagner, c'est bien aussi.
franchement, je voudrais être une petite souris pour savoir exactement ce qu'il se passe avec ces jeunes, j'ai du mal à croire qu'un entraineur zappe un joueur sans raison, et ce quelque soit l'age du joueur.