
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎰 Des Verts surgelés face aux Picards ?! Le pari de la rédac' !
- Bouchouari : "Quand tu as tout, pourquoi risquer d'aller ailleurs ?"
- Un groupe de 19 joueurs pour Daf et l'Amiens SC 20:45 Pros #ASCASSE
- Daf et l'ASC vont tout mettre en œuvre pour battre l'ASSE 19:00 Pros #ASCASSE
- Un objectif avec l'ASSE pour Batubinsika avant la CAN 18:00 Internationaux
- 💥 Deux retours dans le groupe de l'ASSE ! 17:08 Pros #ASCASSE
- ⚽️ Pronostiquez la Ligue 2 et les matchs de l'ASSE sur Evect 16:00 Statistiques #ASCASSE
- #ASCASSE : L'Amiens SC aussi aura son lot d'absents 15:00 Infirmerie #ASCASSE
- Toujours compliqué pour les Verts dans la Somme 14:00 Statistiques #ASCASSE
- Une cellule d'aide à la performance utile pas que pour le mercato 13:00 Club
- Mercato : L'ASSE a manqué Gigot 12:00 Mercato
- Le président de l'ASC confiant avant d'affronter l'ASSE 11:00 Pros
- ASSE - Le coach ravi de retrouver son taulier défensif 10:00 Pros #ASCASSE
- L'ASSE va devoir se remettre à jouer 09:00 Pros
- Batlles veut voir un Bouchouari plus "lucide" à l'ASSE 08:00 Pros
- Cinq matchs en 18 jours pour l'ASSE, Batlles va faire tourner 06:30 Pros
- Batlles fâché sur un sujet particulier du match de l'ASSE face à Pau 30/11 Pros
- Batlles révèle l'objectif de points pour l'ASSE avant la trêve 30/11 Pros #ASCASSE
- 🚑 Un joueur de l'ASSE indisponible jusqu'à la fin de l'année 30/11 Infirmerie
- Ligue 2 : Une nouvelle tête sur le banc de Caen 30/11 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika d'attaque et d'entrée de jeu pour Amiens 30/11 Pros #ASCASSE
- Un Vert dans le onze type des fans après #ASSEPAUFC 30/11 Pros #ASSEPAU
- "Ça va chauffer" le 5 décembre dans le Chaudron ! 30/11 Pros #ASSEEAG
- 🚨 Encore des forfaits mais aussi un retour à l'ASSE ! 30/11 Infirmerie #ASCASSE
- Encore beaucoup d'absences à l'entraînement de l'ASSE 30/11 Pros
- 🏟️ #ASCASSE : Les Verts remplissent La Licorne ! 30/11 Stade #ASCASSE
- Kess Elmore, nouvelle gâchette offensive de l'ASSE 30/11 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Sainté
Saint-Étienne fière et populaire 💚, Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, zigzag. Toutes nos écharpes, c’est par ici !
Tous ses commentaires
franchement je comprend pas tout ce cinéma pour ce mec. à part foncer tête baissée et tenter de dribbler tous ce qui bouge, casse pas trois pattes à un canard. Paga et Roussey en montraient des milliers de fois plus à son âge. Owen jouait la CM à 17 ans lui. si ce mec était si fort, il serait en Gréce avec l'EDF. perso, St Louis n'a rien à lui envier et suljic plus jeune non plus. ce lascar a été monté de toutes piéces par les médias et si il a le melon, c'est la de la faute aux supp qui s'emballent pour 2 ou 3 dribbles tentés qui pour la plus part du temps ne sert à rien et échouent. ce jeune est un émule de Ben Arfa et Anelka le talent en moins, personne en veut dans les vestiaires de l'équipe première, ainsi que celle de la CFA2; c'est un fout la merde. et c'est pas à Sainté de le remettre dans le droit chemin, c'est à ses parents. un club pro, c'est pas l'Armée du Salut.
non c'est l'inverse, c'est Auchiasse qui déteint sur Caca XD
il a commencé en pro à 13 ans
il a commencé à jouer en pro à 13 ans
il serait plus simple de nous dire que ce résultat est une propentionnelle, cela éviterait que l'on croit que Sainté roule sur l'or. et cela ne veut pas dire que pour un prêt important, une banque l'accorderait les yeux fermés.
donc Mr controle du cuir qui se retrouve à dix mêtres sera le 9 de Sainté. excellent. Galtier a déclaré que Pajot avait mis du temps à prendre le jeu à son compte, ce qui veut dire que Lemoine bis sera le meneur. on a Assou qui va devoir lever le pied en engagement, Ktc qui sait pas centrer, Sall qui joue avec les cosmonautes, les attaquants qui n'attaquent pas. Put... elle est inter-galactique l'équipe des verts. Ruff va avoir du travail avec toutes ces jolies passes au gardien qui s'annonce. bon, c'est pas grave, il parait que faire 5/4/5 c'est progresser. perso, je vais mettre un semi-remorque de cierges pour que Psg ne nous cartonne à nouveau 5 à 0 et qu'on ne soit pas 4 fois battu comme en 14/15 par ces sales cons. pour un club qui vise le podium c'est pas mal, dommage qu'ils n'aient pas préciser si c'est celui du haut ou du bas.
il irait où le vieux, au pays des chameaux ?
bon, alors on a pas de pognon, on doit renforcer l'équipe et ne pas vendre nos joueurs.question, comment on fait; on braque Fort Knox ?.vous croyez que c'est Erding/Kmp/Clerc/Brisson/Corgnet qui vont vous remplir les caisses. Personne n'en veut pour l'instant. Rares sont les joueurs de Sainté qui intéressent les autres clubs. Sainté est comme tous les clubs Français ormis Psg, obligé de vendre pour survivre. on n'a plus rien à vendre de valeur, les autres clubs le savent et les soucis de Sainté c'est pas les leurs. Sainté peut crever, ils en ont rien à foutre, cela pour eux, en fera un de moins à bouffer le gâteau.
ASSE12, tu te pose pas des questions comme, pourquoi les jeunes ne veulent pas jouer ? pourquoi les nanas se barrent toutes ? pourquoi les joueurs de l'équipe 1ere veulent partir, à part les vieux comme Clément et Clerc qui voudraient rester, sans oublier rouquemoute. peut-être que l'on est pas aussi bien à Sainté que le disent et le croient les supp verts. Gradel, cela fait 4 ans qu'il est au club peut-être qu'il a envie en plus de gagner du fric, de changer d'air.tu critiques l'ambition de Max et Sainté tu crois qu'il est ambitieux quand il ne met pas 1,7 millions sur la table pour Ryad Boudebouz ?
un superscoop, le clébard de mon voisin à des puces, ça vous intéresse? moi pas.perso, il y a que les joueurs de Sainté qui m'intéresse, les autres y compris les ex, je m'en bat les couilles.
c'est ce que disait mon grand-père haha
mais si on est éliminé en préli, probleme résolu.
je l'ai vu plusieurs fois, il est très bon. pas besoin de 100000 occas pour claquer.
si on en veut pour son pognon, mieux vaut aller voir Real/Barça/ les Anglais et Italiens. elle sont belle leurs aux grandes oreilles.jme demande quand il y en aura une à leur musée.
si il était aussi bon que vous le dites, il y a longtemps qu'il serait à Man City/ United/ Cheelsa et consort et Sainté pour une fois aurait un peu de pognon pour recruter en plus de peindre les chiottes. 10 briques, je me demande quel con va prendre ce joueur qui en vaut à peine 5. le Bayern ? le Barça ? le Real ? m'étonnerait, ce sont pas Sainté, ils font pas les raclures des fonds de poubelle.
qui dans 100 ans, en sera encore à collecter des objets des années Rocher, vu que depuis il se passe rien, hormis cette galactique coupe de la ligue et que ce n'est avec ce que recrute Sainté que cela va changé.
et alors ?
franchement c'est bien d'avoir un musée, mais se serait encore mieux, si on avait une équipe capable de l'alimenter ce musée. je doute que les crampons de Diomandé intéresse qui que ce soit.
arrière gauche demande des efforts musculaires intenses, tout comme Perrin que Galtier à placer DC, Pogba est fragile. il joue LG et il se blessera sans cesse. perso, qu'il parte et prenons un joueur capable de jouer 45 matchs dans l'année. ligne arrière composé de Sall/ Perrin/ Pogba/ Ktc, si les 3er cités qui sont fragiles se blessent en même temps le podium visée sera pas celui du haut, mais celui du bas. cette année, on a vu ce que cela a donnée sans Perrin et Pogba, ce n'est pas le match de bastia qui nous fait perdre la 3eme place, mais leur absence.
Lukas, et quand tu n'as plus de talent à vendre, comment tu fais pour en acheter, aujourd'hui seul Ruff peut partir à 10 millions, comme tous les ans la majeure parti de l'argent des transferts sert à combler le déficit structurel, il ne reste pas grand chose pour acquérir des joueurs et c'est pas avec des joueurs à 1 millions que tu vas revendre 2 ans plus tard 10ou mieux 15. viendra donc le moment où Sainté se battra pour acheter des joueurs à 800000 euro en marchandant comme des vendeurs de tapis au marché au puce.
en défense certainement, mais en attaque ? curieux de savoir le % de ballons touchés, vu nos galactiques centreurs et nos incomparables numéro 9.
on ne cesse de parler de mentalité, mais quel mentalité ? celle où Sainté veut niquer Laval en proposant à Sochaux 800000 euro pour Privat où encore moins de 1 millions pour Guirassy alors que Sainté sait qu'il en vaut un peu moins de 2. si c'est celle-là de mentalité, alors Pogba ne fait que réciter la leçon qu'on lui a enseigné. de plus Pogba est comme comme nous tous, il défend ses intêrets. l'amour, les valeurs des supp, c'est bien joli, mais ça ne payent pas ton beafsteak.
ce qui est inquietant, c'est qu'à force de vendre les meilleurs, restent les chêvres que personnes ne veut. Sainté d'ici peu n'aura plus rien à vendre. les joueurs dit «bankables» partis, comment fera Sainté pour acheter les joueurs pour pouvoir jouer un rôle en champ, comment pourra-t-il acheter les joueurs pour ce fameux podium qui mènent à la LDC et plus encore pour y jouer ? 2016/2020, c'est pas le podium qui nous attend, si on ne peut recruter que des soit-disant joueurs à 1 millions ou moins, mais le bas du tableau.
autant dire que personne ne sait
Magic42 et Paulo, ais-je nommé des joueurs NON, j'ai narré une parabole, c'est tout.
une belle histoire:un acheteur dit 5M, le vendeur dit non 10M, l'acheteur dit non 5M, le vendeur non j'ai dit et décidé 10M, l'acheteur répond va te faire enc... et se casse.finalité: le vendeur qui a oublier que l'acheteur n'est pas obligé d'acheter selon ses bon désirs se retrouve comme le con qu'il est avec sa merde au cul.
10 briques ? mais non, 100 briques lol
10 briques ? mais non 100 briques lol
pas la peine de se branler le cerveau, les Anglais sont sur lui, donc c'est mort, à moins que jésus négocie. au suivant.
excellent. cela ne t'as pas échappé. hélas, ce n'est que le début de l'englobement de la ville St Etienne par Lyon. comme Paris bouffe sa banlieux lentement mais surement. le temps viendra où les quenelles fusionnerons avec les verts. nous ne le verrons pas heureusement.