
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 🎰 Stassin enchaîne et climatise la Meinau ?! Le pari de la rédac' 25/04 Statistiques #RCSAASSE
- Ligue 1 - Vincent Labrune visé par une plainte après le derby 25/04 Stade #ASSEOL
- Ligue 1 - Rosenior se focalise sur la réception de l'ASSE 25/04 Pros #RCSAASSE
- ASSE - Les explications derrière l'absence de Batubinsika du groupe 25/04 Infirmerie #RCSAASSE
- Ligue 1 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Strasbourg 25/04 Pros #RCSAASSE
- L'OL demande à la LFP de ne pas homologuer le résultat du derby 25/04 Pros #ASSEOL
- 📊 Stassin, Tardieu et Moueffek, les gagnants du derby 25/04 Statistiques #ASSEOL
- Les quenelles sont digérées, place à la choucroute 25/04 Statistiques #RCSAASSE
- Rosenior comprend le choix de Letexier pour Stassin 25/04 Pros #RCSAASSE
- Une victoire avec Bastien ? C'est loin ! 25/04 Statistiques #RCSAASSE
- Ligue 1 - L'ASSE optimise ses chances de se maintenir 25/04 Statistiques
- ASSE - Horneland s'exprime sur les huis clos cette semaine 25/04 Pros
- Pétrot revient sur la banderole des Magic Fans à L'Etrat 25/04 Stade #RCSAASSE
- Horneland : "Stassin réalise une prouesse" 25/04 Pros
- Ligue 1 - Une équipe de Strasbourg au complet pour affronter l'ASSE 24/04 Pros #RCSAASSE
- Derby gagné, Pétrot veut enchainer pour aller chercher le maintien 24/04 Pros #RCSAASSE
- Horneland : "On voudrait ne jamais voir ce genre de fait se produire" 24/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - Digard peste contre l'arbitrage de Saint-Étienne - Lyon 24/04 Ligue 1
- Horneland : "Une telle perf' contre le plus grand rival, fantastique" 24/04 Pros #ASSEOL
- L'ASSE sacrée à Saint-Joseph 24/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE tape aussi l'OL pour accrocher le podium 24/04 Formation
- Nouveau miracle pour Tolisso qui pourrait rejouer dès samedi 24/04 Pros #ASSEOL
- Brihat : "C'est une belle fin pour les filles" 24/04 Féminines
- 🚑 ASSE - Des forfaits confirmés, Stassin et Cardona incertains 24/04 Infirmerie #RCSAASSE
- ASSE - Les Magic Fans déploient une nouvelle banderole à L'Etrat 24/04 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
les 4 points du déplacement ?????
SALUT DARKINK42, faire sa place ? oui bien sûr, mais avec Galtier ces dernières saisons c'est pas facile du tout. il fait une feuille de match en début de saison et sauf blessures en juin c'est la même. c'est le principale défaut du Coach que de ne pas faire tourner.
perso, je me demande si on le verra souvent sur le terrain le Trezegol bis. Roux, Béric, Hamouma, Bahebeck, Bamba; cela en fait du monde sachant que Galtier n'est pas adepte du turn over.
dur d'être capitaine d'une équipe des verts et se retrouver en cfa2.
stats faussées: ce sont pas les mêmes équipes que nous avons rencontrées.
leur obsession de la sécurité c'est vraiment du grand n'importe quoi.il y a des instants où cela me rappelle l'urss des années 70/80 où un touriste ne pouvait faire un pas sans les recommandations du kgb pour un parcourt balisé comme à Kiev en 75/76.
toutes les équipes ont gagnées sauf la plus importante: la cfa2. d'accord c'est le début de saison, mais l'échelon en dessous de la cfa2; comment se nomme t-il.
http://edito.eurosport.fr/bale/video-le-but-impossible-de-gareth-bale-a-lentrainement-21354/
vraiment je suis admiratif de tous ceux qui regardent l’équipe de la FFF, moi au bout de – 10 mn en seconde période j’ai éteins la télé, déjà que la 1ere première période j’ai regardé d’un œil distrait et que j’aurais éteint la tv si j’avais pu. les purges Stéphanoises vous suffisent pas ? pourquoi les siffler puisque vous adorez cela ?
c'est une surprise pour ceux qui ne savait pas que le dnipro c'était 140 M de budget Maxibull.
quand t'es cramé tous les milliards du monde ne te feront pas plus courir. ce sont des êtres humains, pas des machines. Micky, si tu effectue le programme que tu dis, tu me feras jamais croire que le jour du match tu es à 100% et si tu es un sportif qui s'entraîne tous les jours, tu devrais savoir que la saturation mental et physique cela existe.
on fera minimum N, sinon on gagne. pas de souci avec les poubelles de Nicollin.
on le saura au mercato d'hiver vu qu'il est en fin de contrat en 2016. soit ils le font signer un nouveau contrat, soit ils sont obligés de le transférer si ils veulent pas perdre de l'argent. les supp verts le critiquent, mais objectivement il à progressé, il fait beaucoup moins de fautes qu'avant. quand à sa technique qu'on critique avec juste raison, qui hormis Perrin à une super technique dans cette équipe ? si ils y en avaient des joueurs techniques, on pleurnicherais pas après toutes ces purges.
en quoi les pourris sont mieux armés, sans Fékir Lacazette ne marquera pas 25 buts sauf miracle pour eux. seul les tactiques à Galtier pourrait faire qu'ils nous sont supérieurs, notre effectif n'a rien à envier à ses foutus quenelles.
t'es pas gourmand mais goinfre, 1/4 de finale en EL c'est beaucoup, qu'ils sortent des poules et ce sera déjà très bien. pour notre équipe les clubs que nous allons rencontrer c'est quand même du lourd.
tout arrive à qui sait attendre. il y a aussi pas mal de travail pour qu'ils soient une équipe avec de bons automatismes.
salut Oncle Jo, les sardines ne peuvent profiter de la TPO, c'est illégal en France. 2 champ majeurs l'ont interdites: Angleterre et France et un champ mineur: Pologne. ceux qui profitent aux maximum de la TPO sont 1) Portugal 2) Espagne. elle vient du Brésil où elle a été démocratisée.
qui sait, quand on regarde les effectifs ,il ne nous manque que 2 défenseurs centraux pour pallier les blessures éventuelles; 1 confirmé et un jeune à moins que Karamako ne perce. hormis Paris, les autres ne paraissent pas hors d’atteinte. mais il vrai qu’il est plus sage d’espérer pour 2016/2017
entrainement à huis clos, spectacle disparu. tout ce que le supporter à le droit de voir c'est le fric qu'il sort de sa poche pour les 1000 km aller et les 1000 km retour. merci Galtier c'est sympa.
les chiffres Caiazzo, pas les chiffres du contrôle de régularité des finances d'entreprises dépendant du Ministère de l'économie des finances et du budget basé à Bercy.
Répondre | 1 vert glas - Aujourd'hui à 18:43 tu as raison, mais je n'emmène pas mes petits-enfants à GG à cause des " arbitres enculé" et "ho! hisse enculé", mon gamin il y a 4 ans à l'âge de 9 ans ma demandé " dis papy, c'est quoi enculé" j'ai mis du temps à lui expliquer et encore parce qu'il insistait. en Italie où je me rends souvent, jamais je n'emmènerait un môme: cris de singes et bananes montrés aux joueurs
dieu ! que c'est difficile de porter un nom célèbre. il faut être l'égal ou meilleur que son illustre membre de la famille pour réussir à être accepter pour soi-même, que c'est injuste.
en équipe de France est ce les meilleurs qui jouent (Ruffier), en Slovénie aussi ce sont pas les meilleurs qui jouent .
Est-ce une raison pour que cela continu ?
cette taxe devait être réglée fin février 2015 avec date butoir fin avril 2015. elle fait partie de l'exercice 2014/2015. en 2016 elle ne doit plus être prétexte à un quelconque déficit puisqu'elle à été régler en début d'année 2015.
il a été barré hier par un attaquant de 36 ans.
et pourquoi pas plutôt faire jouer l'été à 20 h 30 les matchs et institué une trêve de 2 ou 3 mois l'hiver ? à j' oubliais la sacro-sainte télé et ses millions. qu'importe la santé des joueurs, ils peuvent se briser les jambes ou crever, d'autre les remplaceront et les millions continuerons à rentrer dans la caisse, n'est ce pas Le Graet et Thiriez ?
propos diplomatique qui ne fera hélas pas taire les siffleurs. la seule et unique façon c'est de montrer du spectacle.
quelle jolie vision du foot que voila. totalement utopique, le foot c'est le fric et à partir de l'instant où du pognon est concerné c'est le règne de l'égoisme .les taxes c'est pas les autres mais l'Etat Français qui racket le peuple sous un prétexte fallacieux: la solidarité. de toute façon on serait à égalité avec les autres pays, cela ne changerait rien; en France les actionnaires se gavent en premiers et les joueurs nous continuerons à les recruter L2, ce qui changera ce sont les prix, ils seront 10 fois plus élevés mais les joueurs auront toujours les pied carrés. la loi Evin retirons-la, la tpo autorisons-la, ça équilibrerait un peu la balance. puis faites du foot d'attaque, cela attirera spectateurs, média et sponsors. Sainté en Europa donne une très mauvaise image du foot Français avec son foot super béton.
prendre un risque pour 2,5 M ? c'est vraiment du foutage de gueule, 2,5 M dans le foot Aujourd'hui c'est que dalle, surtout pour un club à 70 M de budget ce qui fait moins de 4% de ce budget. manque de temps pour l'attaque ? à qui la faute la faute sinon à lui et Romeyer qui ont attendu la dernière minute pour recruter. j'ai deux solutions à vous proposer Mr Caiazzo pour que vous cessiez les pleurnicheries: 1) vous prévoyez de recruter des le début juin, ce qui implique que vous restiez tous 2 dans vos bureaux à l'Etrat. 2) vous vendez le club et fini les soucis de taxes et autres dû à l'ETAT français.ainsi un grand nombre de gens ne vous entendrons plus pleurnicher. et ne vous prendrons pas pour un breveté es menteur.