
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ekwah : "Dans le vestiaire après le match, on était revanchards" 10:00 Pros #ASSEASM
- Mouton : "On s'est un peu flingués tout seuls" 09:00 Pros #ASSEASM
- Hütter : "Content de réussir à gagner ce match contre Saint-Étienne" 08:00 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Difficile de se passer de Lucas Stassin" 06:30 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Je continue de croire que c'est possible" 00:10 Pros #ASSEASM
- 🎥 ASSE - Le bijou de Davitashvili face à Monaco en vidéo 03/05 Pros #ASSEASM
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEASM 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Des Verts toujours pas au niveau de la L1 s'inclinent contre Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Monaco avec N'Guessan 03/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Suivez #ASSEASM en direct avec EVECT sur ICI 03/05 Club #ASSEASM
- L1 - Davitashvili parmi les meilleurs joueurs du championnat en avril 03/05 Statistiques
- Bernauer croit au maintien direct de l'ASSE en Ligue 1 03/05 Pros #ASSEASM
- Piquionne, Feindouno, Puel... Ils ont défendu l'ASSE et l'AS Monaco 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "J'ai affronté Monaco avec le Dinamo, on peut les embêter" 03/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" 03/05 Pros
- Le groupe de l'AS Monaco avec deux absents pour défier l'ASSE 03/05 Pros #ASSEASM
- Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "C'était à moi de montrer pourquoi l'ASSE m'avait recruté" 03/05 Pros
- Ligue 1 : Reims s'incline à Nice, une ouverture pour l'ASSE ? 03/05 Ligue 1
- Horneland : "Monaco ? Selon moi, les meilleurs derrière Paris" 03/05 Pros #ASSEASM
- 📺 Ligue 1 : Comment suivre le match de l'ASSE face à Monaco ? 03/05 Club #ASSEASM
- La compo' probable de l'ASSE pour affronter Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- 🎰 Monaco, Cardona, Larso, Zuriko et peno ?! Le pari de la rédac' 02/05 Statistiques #ASSEASM
- ASSE - Cardona moins bien ? Aucun problème pour Horneland ! 02/05 Pros #ASSEASM
- ASSE - Plus de jeunes chez les Verts dans les saisons à venir ? 02/05 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mdr
il est fort très fort ce mec, non seulement il gagne avec maestria le derby style sud américain et en plus il va parvenir à se faire "victimiser" et nous, nos deux présidents ils vont réagir avec plusieurs wagons de retard comme d'habitude, vraiment Roger Rocher doit faire la valse dans sa tombe les joueurs sont à l'image des tarzan ligériens, des sans couilles
jamais puisqu'il en est le grand sachem
ignoble que d'attaquer une personne de 69 ans et ces ordures bien sûr, on dira que ce sont de braves petits qui voulaient jouer et ne savaient pas que cela allait porter à conséquence. (tiens comme le Lyonnais Benzéconnard.)
redescend mec ils ont pas 200 m de budget et nous ce n'est que 70 M de budget.
non il s'agit de TOLISSO
qu'il joue les deux matchs et peut-être que certains vont enfin comprendre que c'est un joueur de club et pas un international, qui plus est commence sérieusement à régresser. mais son niveau de jeu actuel est suffisant pour la L1, hormis Paris, les équipes du championnat ne casse pas 3 pattes à un canard.
MrStef42 Jymmy est un fanatique totalement dénué par moment d'objectivité et vit bien souvent les verts dans le chimérique.
bon, et bien génial, bonne blessure pour très bientôt Perrin si tu joue, car bien sûr Galtier ne te mettra jamais au repos en L1.
et qui sélectionne les joueurs ? et qui place Assou en DC ? et qui est incapable d'insuffler un vent de révolte à l'équipe ? GALTIER ET PERRIN. je le répète, aucune excuse à une telle défaite. être battu OK? mais en se battant et en tentant et nous avons comme d'habitude face à un adversaire supposé de notre niveau: CHIER DANS NOS SHORTS. et toutes tes histoires d'arbitrage ne suffissent pas à justifier par exemple les 5 défaites de rang face à PSG où là aussi on s'est chier dessus. si toi t'en à marre qu'on dise certaines vérités, moi j'en ai marre qu'on dise des mensonges stupides par aveuglement dû à l'idolâtrie. OL nous a sodomisé en beauté comme Paris et Nice et manifestement on aime ça, car on se laisse faire. hier on crachait sur Domenech, oui mais avec lui ça ce serait pas passer comme ça et tu rajoutes un Di Méco et un Mozer et les quenelles se seraient vite calmés. pas d'excuses, notre équipe est émasculé et ça date pas d'aujourd'hui et Perrin en a donné la preuve hier soir.
Alexneville - peut-être que la solution serait hamouma en AC. bien sûr, j'oubliai que maitre coach ne le fera pas.
Pogba je le disais dès son retour qu'il allait à nouveau se blesser, c'est cristalou son surnom. Lemoine il est de plus en plus souvent indisponible. bientôt ce sera Pajot, Sall, Perrin, Assou, Hamouma, Clément, à Sainté on a des actions dans la cartonnerie. lol.
des milliers de petits porteurs on été ruinés.
bayard https://archives.saint-etienne.fr/article.php?larub=103&titre=le-football-et-les-derbys-lyon-saint-etienne la conclusion est pas mal, bonne lecture camarade.
jymy42 - t'es tout autant pitoyable que nos vert hier, tu te contente de regarder la misère des autres clubs, mais ces clubs seront devant nous très certainement à la fin et moi je m'intéresse qu'à Sainté.
jymy42 hahahahahahaha la super extra mauvaise foi d'un faux aveugle.3 matchs sur plus de 100 de réussit et bien sûr tout va bien Madame la Marquise, maintenant cela devient intéressant avec tout nos jolis postes doublés ou triplés, on doit pouvoir être sur le podium. au fait t'a pas l'impression qu'on fait du surplace question point depuis quelque temps, on avait 16 points il y a un moment et nous sommes arrivés péniblement à 22. et bientôt les sardines, comme il ont la tête dans le seau à merde et que nous sommes de gentils vert plein de valeur d'amour pour notre prochain, on se laissera battre pour les aider. ptdr.
à coup sûr les sanctions seront pathétiques et risibles. saloperie d'instance corrompu. les Corses font 1/1000 et on en parle pendant 3 mois.
match référence mon cul, il sont tout aussi mauvais que nous ou presque. il se feront laminer avec leur jeu tout aussi pourri que nous, la preuve en LDC.
problème eux ils peuvent, nous pas. on prendra des rouges et 3 ou 4 matchs de suspension
tu a tout dit. ;-)
CHRISHER - galtier n'a jamais été ma tasse de thé depuis + de 2 ans, mais c'est le meilleur entraineur de France question résultat et de très loin même, il part et on va se retrouver avec quoi, un Gourvennec ? on aura ni beau jeu ni résultat, pourquoi, parce que c'est les joueurs qui sont dépassés et qu'il faut remplacer. cette équipe une nouvelle fois est à la rue à cause de la défense et hélas par l'entêtement de Galtier avec ses systèmes de jeu qui ne correspondent pas aux joueurs vieillissants tel Clerc et d'autres et aux joueurs fragiles physiquement et musculairement.
Vert-à-cité je sais pas l'âge que tu as, mais dans les années 60 c'était une véritable querelle de clocher que ce match, les mecs se foutait sur la gueule au détour des bals. professionnel, cela fait parti de la règle dès les années 1880. tu devrais lire sur le foot professionnel, aujourd'hui c'est des bisounounours en France.
t'es taré est ce que j'ai dit qu'il faut virer Galtier ? t'es vraiment à coté de tes pompes quand tu t'y mets, incapable de reconnaître la plus élémentaire des vérités, ton équipe galactique ce soir a fait une faute professionnelle et un patron quand tu merde te sanctionne et tu sais comment, en te sucrant tes primes, les Stéphanois devrait se voir amputer de cet argent, il y a que cela qui motive tes mercenaires du cuir. Béric de perdu, pas grave normalement pour toi, les postes sont doublés et même triplés. t'as la mémoire courte, normal après un tel bouillon, on oublie 2 ou 3 petite choses; mais pas moi.
c'est bien coach, t'est parfait pour noyer le poisson, comme tu as noyé l'équipe avec ton système merdique qui visiblement te manquait, + de 100 matchs de merde avec ton 4/3/3 à la con t'as pas suffit, t'en voulait encore, bah tiens, y a des sardines à relancer, remet nous en un petit coup de ta crotte de jeu.
put... mais qu'il la ferme, c'est ça un derby, le gagnant chambre et on attend le retour pour faire de même, c'est quoi ces mecs qui pleurnichent, devrait aller en écosse ou en Irlande, protestant contre catholique, ce sont pas des matchs pour tapettes. c'est pas un derby ce soir, c'est un match pour Pimprenelle et Nicholas, aller fait un bisou à Nounours Clément et va te coucher.
fallait bien que cela arrive, vu le nombre de match qu'on lui fait jouer, Pogba, Lemoine, Pajot et beaucoup d'autres sont en carton dans notre équipe.
t'inqiuète les postes sont doublés, que dis-je ils sont triplés. on a plus de 33 joueurs, on a de quoi faire, enfin c'est ce qui ce disait au mercato. t'es pas d'accord ? lol.
CHRISHER -moi j'accepte la défaite quand on se bat, mais là on a joué en gonzesse et contre les quenelles, non ça passe pas. dnipro j 'ai savouré en restant lucide, ils avaient 9 absents. t'as le droit de leurs trouver des excuses, mais moi, non j'avale pas cette défaite, comme j'avale pas les 5 défaites consécutives contre Paris sans jouer. désolé, mais cette équipe n'a pas de couilles et en aura t elle un jour m'étonnerait, à chaque fois qu'on rencontre les gros ont se fait laminer sans jouer. les blablas d'avant match y en marre, qu'ils la ferment et se battent et jouent pour gagner, pas pour espérer une hypothétique victoire de raccroc.
tu te fous de la gueule du monde, tes galactiques ont été minable, en dessous de tout, la honte totale.