poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- 🛍Boutique : Affrontez le froid avec le bonnet Sainté
- Laurey : "Il faudra vraiment se méfier de cette équipe" 15:29 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Enquête du côté de Zamalek après les propos de Romeyer 12:30 Mercato
- Kawashima : "Ils ont la valeur pour être positionnés plus haut" 11:55 Pros #RCSAASSE
- Flash : Vers un report de #RCSAASSE ? 11:44 Pros #RCSAASSE
- La LFP prépare un nouvel appel d'offres 11:15 Pros
- Mercato : Deux pistes en cas d'échec du dossier Mostafa 10:20 Mercato
- Mercato : Romeyer met la pression sur Zamalek 09:46 Mercato
- Un jeune Marseillais signe à l'ASSE 08:50 Formation
- Verts de 2020 : le résultat du grand sondage ! 14/01 Pros
- Romeyer pointé du doigt à tort pour Thuilot 14/01 Club
- La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1 14/01 Pros
- Un entraîneur des attaquants souhaité pour la formation 14/01 Formation
- Abi et Youssouf touchés également par la Covid-19 ? 14/01 Infirmerie
- Puel a dû réorienter la cellule de recrutement 14/01 Mercato
- Laurey : "Saint-Etienne voudra effacer ce mauvais pas" 14/01 Pros #RCSAASSE
- Puel revient sur le départ de Xavier Thuilot 14/01 Pros
- Mercato : Zamalek s'est retracté après avoir donné son accord 14/01 Mercato
- U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus 14/01 Internationaux
- Puel : "C'est le club qui est fragilisé (...), pas moi" 14/01 Pros
- Neyou très incertain pour Strasbourg 13/01 Infirmerie #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE touchée par la COVID-19 13/01 Pros #RCSAASSE
- J23 : Domenech à Geoffroy le 3 ! 13/01 Pros #ASSEFCN
- Ruf n'avait pas l'intention d'aller au-delà de son contrat avec l'ASSE 13/01 Anciens Verts
- Officiel : Ruffier rejoint l'Aviron Bayonnais FC 13/01 Anciens Verts
- "Il va y avoir des dépôts de bilan très rapidement" 13/01 Pros
- #RCSAASSE : Strasbourg sans Simakan 13/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Bouanga forfait pour Strasbourg 13/01 Pros #RCSAASSE
- Bayal Sall rend hommage à Stéphane Ruffier 13/01 Anciens Verts
- Mercato : C'est bientôt bouclé pour Mohamed! 12/01 Mercato
- Canal + veut à son tour rendre son lot 12/01 Pros
- Coup de tête : La rechute 12/01 Pros #SDRASSE
- On a discuté de la signature de Boubacar Fall avec Bayal Sall 12/01 Anciens Verts
- L'UNFP invite les joueurs à négocier une baisse générale des salaires 12/01 Finances
- Hamouma prendra une décision pour son avenir en fin de saison 12/01 Pros
- Officiel : Soucasse nommé Directeur général des services de l'ASSE 12/01 Club
- Jean-Michel Larqué tacle Caïazzo et défend Romeyer 12/01 Club
- Neyou joueur le plus averti de Ligue 1 12/01 Statistiques
- Temps de jeu : Mahdi Camara domine toujours ! 12/01 Statistiques
- Puel pourrait être amené à réfléchir à son avenir à Saint-Etienne 12/01 Pros
- Mercato : Une offre revue à la hausse pour Mohamed 12/01 Mercato
- Mercato : Trabzonspor bloque Ié 12/01 Mercato
- U17 : Kinunga et Othman avec les Bleuets ! 12/01 Pros
- Mercato : Abi ne craint pas la venue d'un attaquant 12/01 Mercato
- L'actu des Verts en 60 secondes 11/01 Pros #RCSAASSE
- Les ex du week-end ! 11/01 Anciens Verts
- Abi : "J'espère que ce sera un déclic pour la suite" 11/01 Pros #SDRASSE
- Mercato : Un ancien buteur bordelais proposé aux Verts 11/01 Mercato
- Hamouma a reçu une offre pour prolonger 11/01 Pros
- L'ASSE parmi les équipes qui tentent le plus de dribbles en Europe 11/01 Statistiques
- Obraniak s'inquiète pour l'ASSE 11/01 Club
- L'ASSE "pas loin du précipice" financièrement ? 11/01 Finances
- #SDRASSE : Le résumé vidéo 11/01 Pros #SDRASSE
- Debuchy sur le banc de l'équipe type de la mi-saison 11/01 Pros
- La nouvelle formule de la CDF ne séduit pas Puel 11/01 Pros
- #SDRASSE : Les notes de la presse et des internautes 10/01 Pros #SDRASSE
- Un divorce compliqué pour Soucasse au TFC 10/01 Club
- Gourna : "On n'a pas mis tous les ingrédients en place" 10/01 Pros #SDRASSE
- Cafaro : "On leur a mis la tête sous l'eau" 10/01 Pros #SDRASSE
- #SDRASSE : La maîtrise, les occasions mais pas le résultat ! 10/01 Statistiques #SDRASSE
- Jean-François Soucasse pour remplacer Xavier Thuilot ? 10/01 Club
expand_more
1/7
expand_less
Bonnet Sainté
Portez les couleurs de votre club et affrontez le froid avec le dernier bonnet de la marque Sainté
Tous ses commentaires
Jameson même pas en rêve. lol.
Newt42, pourtant c'est pas ce que tu pensais au début de saison, je me souviens d'avoir dis que si blessures étaient notre effectif serait insuffisant de par sa qualité et tu disais que non, on était très bien pourvu. ma prédiction est avérée et tu est maintenant inquiet, pourquoi ? aurais tu admis que l'effectif est nombreux mais de très faible qualité ?
basé sur un chant russe et chanté du manière remarquable par Yves Montand, c'est vrai qu'à capella cette chanson dans GG aurait de la gueule.
si tu crois qu'on peut prouver sur un match, t'as tous faux. suffit de voir Bamba ou Allan.
Pogba n'a jamais été indispensable et un cador et Sall avait tendance d'être à coté de ses pompes, c'est très bien que ces deux là soient indisponible, cela force Galtier à enfin bouger sa feuille de match établi pour l'année. on est une défense passoire, 17 buts encaisser comme Ajaccio, alors on peut certainement trouver mieux parmi l'effectif doublé que dis je triplé dont Galtier dispose. il lui faut une catastrophe pour qu'il bouge, parfait il va bouger, à moins qu'il nous mette les Massey Fergusson clerc et Assou en remplacement des deux mammouths.
avec plus de trente joueurs à disposition c'est bien le diable que Galtier ne puisse composer une équipe compétitive. ce qui nous manque c'est juste l'envie et la volonté de gagner. ceux qui veulent pas se défoncer DEHORS. pas compliqué pour un entraineur ayant de tels moyens humains de durcir le ton, suffit au coach de le vouloir et d'en avoir envie aussi de gagner. qu'il montre l'exemple et la route à suivre et l'équipe fera preuve à nouveau d'esprit de conquête.
un gilet te servira à rien si on te vise le crane. une balle de 357 magnum traverse une voiture, imagine un 44 magnum, sans compter les fusils parabellum à balles explosives ;-) http://www.tir-initiation.com/decouverte-du-tir-sur-cible-avec-des-armes-dexception.html et la betise humaine n'a pas de limite, nos propres soldats forment les tueurs de demain http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/14/01016-20151014ARTFIG00385-en-moselle-des-ecoliers-manipulent-fusils-d-assaut-et-pistolets-automatiques.php
ce qui est ennuyeux c'est la différence de but des Niçois + 13 et aussi l'attaque 30 buts marqués. Sainté différence 0 et 17 buts de marqué. cela pourrait compter à la fin du championnat. on a vraiment intérêt à battre les sardines, sinon la saison risque d'être longue.
CHRISHER - http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/20/01016-20151120ARTFIG00326--sens-le-premier-couvre-feu-decrete-en-france.php c'est génial l'état d'urgence et avec un peu de chance ce sera dans toute la France ahahaha, on devrait commencer par Sainté, pour se préserver de la Cotonne. mdr. et ce dés demain. certains sûr le site seront ainsi content.
CHRISHER en quoi est il un traitre ? je ne comprend pas ce terme pour le moins excessif et ridicule pour un sportif. parce qu'il refuse de venir à Sainté tu l'insulte, garde en mémoire que c'est un pro et il va où ses intérêts sont meilleur et aussi que si Sainté est le plus grand club du monde pour toi, c'est pas le cas pour tous.
newt42 ouais mais faut pas oublié qu'il a joué et tenu la saison 2014/2015 avec une cheville en vrac, qu'il s'est pas plaint et qu'il a pas passé son temps à l'infirmerie comme les Sall, Pogba, Perrin et d'autres. D'ACCORD ?.
si son cœur tient, alors qu'il prenne tout les plaisirs du monde à jouer, ce genre de joueur est rare et tant mieux pour ceux qui vont pouvoir contempler un vrai manieur de cuir et pas un de ces ersatz qui prolifèrent en France. le pied, Sedan rencontre Sainté en CDF.
ouais mais on va gagner, parce que c'est le dernier de la série où on devait savoir si on était des grands de la saison ou des petits, pour l'instant on est des nains, mais dimanche on botte le cul des sardines et on devient des grands en attendant de botter le cul des quenelles. il faut y croire sinon autant supporter Aulas et ses clébards.
FM fasse que celui qui vient ne t'étouffe point, lol.
on prend peu de but ? il se fout de la gueule de qui, on est une équipe passoire, on en a pris autant que Ajaccio 17. lol.
ils ont le potentiel pour finir sur le podium d'après mon pote CHRISHER nous aussi, faudrait néanmoins le montrer à défaut de le démontrer, car pour l'instant on est franchement nul et mauvais contre les "gros" du championnat. pour l'instant ils sont derrière et cela serait bien de les battre et de les mettre à 10 points, mais à chaque fois on est passé à coté des opportunités et ce match n'incite pas à l'optimisme béat.
plus de combattant à la KMP dans l'équipe, ce serait pas un mal bien au contraire.
Pogba et Sall c'est habituel mais Lemoine cela devient récurrent, on a vraiment des joueurs de porcelaine. bientôt Pajot et Perrin et on est vraiment dans la caille. y a un truc Baysse toujours ko à Sainté et à Nice il joue, la préparation physique serait elle déficiente.
Skoblar OM 44 buts record de la D1 et Keita 42 buts en 70/71 qui se livrent un duel homérique pour le titre de meilleurs buteurs. on est à des années lumière des buteurs d'aujourd'hui et du jeu aussi, tout pour l'attaque c'était.
ptdr.
de toute façon qu'il palpe ou pas ces sales cons de tueurs pourront toujours se faire sauter dans une file d'attente. on ne pourras jamais protéger les humains; mais on peut protéger le matériel comme au SDF. ceci dit on a pas parler de la victime de 63 tuer par le souffle de l'explosion au SDF http://www.liberation.fr/france/2015/11/19/manuel-colaco-dias63-ans-tue-au-stade-de-france_1414758
perdre à l'extérieur n'est pas une contre-performances même contre les quenelles, ce qui est déplaisant dans une défaite c'est la manière dont elle est advenue, en l'occurrence ne pas tenter d'obtenir la victoire, sinon on ne peut gagner à tous les coups. même à domicile perdre n'est pas contre performant à partir de l'instant qu'on a essayé d'obtenir la victoire, on n'est pas le PSG; des équipes meilleurs que nous sur un match et même plusieurs en L1 cela existe, ou du moins à priori.
CHRISHER - put... Mr Caiazzo n'est pas à proprement parler ma tasse de thé, mais c'est du déni de justice que de dire qu'il est zéro dans l'action, sans lui le club serait peut-être en National et sans lui et sa recherche permanente de fonds monétaires avec grande réussite, on serait des clochards qui ne jouerait pas l'EL. il a des défauts certes, mais Sainté joue en L1 et c'est grâce à lui, vous me faites marrez avec Romeyer, vous oubliez que c'est Caiazzo qui est allé le chercher et l'a installé à l'ASSE. que fait de plus Romeyer ? à part faire le clown avec Noah, explique moi a t-il lui aussi défendu Béric et a t-il agi contre les quenelles ? non. alors pourquoi taper sans cesse sur Caiazzo ? il n'y a que les blaireaux pour croire que seul Caizzo est copain avec Aulas, ils sont tous cochon et chemise les présidents et chacun défend son steak comme il peut et Caizzo fait très bien se qu'il a à faire: faire tourner la boutique ASSE.
rocheteau salut mon ami, peut importe la richesse et la personnalité, Mr Caiazzo est légitime en toute défense de l'ASSE, n'en déplaisent aux supporters le club lui appartient et les gens qui y travaillent sont ses employés. il a parfaitement le droit de protéger son bien qu'est l'ASSE. protéger ses joueurs d'agressions caractérisés et d'un climat délétère est parfaitement légitime, comme toute personne qui protège son bien et son gagne pain, car les joueurs sont son gagne pain, faudrait pas l'oublier, Mr Caiazzo déclare aux impôts ses revenus découlant de l'ASSE sa propriété, comme tous les patrons de France et du monde.
à qui la faute Mr Caiazzo sinon à vous qui vous taisez à toutes les exactions commises à l'encontre de l'institution qui vous appartiens et que l'on nomme ASSE. si Aulas ferait appel à Obama, pourquoi vous n'en feriez pas autant, faite entendre votre voix dans les médias et souvenez vous de l'émir qui a interrompu le match en 1982, vous avez possibilité de descendre sur le terrain et de dire à vos employés que sont le staff et les joueurs: STOP on rentre aux vestiaires puis à Saint-Etienne. assumez votre charge de président et de propriétaire de l'ASSE et cela fera réagir le monde du football en France et d'ailleurs. souvenez vous de Wenger qui a fait rejouer un match pour un but qui n'avait pas lui d'être, en Angleterre on en parle encore. qu'importe les sanctions, l'essentiel est que tous sauront qu'on ne pisse pas sur votre propriété impunément.
LEVRAIVERT77 merci de me le confirmer. mdr.
si on veux être sur le podium il nous faut gagner. lol.
à la baisse ? pourquoi ? est ce le manque d'argent, le jeu déployé par Sainté qui font que la fréquentation de GG est à la baisse ? peut-être les deux tout compte fait.
il est pas con le secrétaire, il va voir la meilleur affiche de la journée. ça lui aurait troué le cul d'assister à Caen vs Rennes ou Lorient vs Montpellier match pourri par excellence de la L1. au fait il paye sa place ce brave homme et se déplace t-il par ses propres moyens ou est ce aux frais de la princesse ?
vertmisel 42 je ne demande pas mieux que d'apprendre afin de dire moins d'âneries, alors stp enseigne moi pourquoi suite à un décès qui t'es douloureux tu puisse avoir envie de batifoler, perso pendant un moment j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre. d'ailleurs une personne lambda on lui donne des jours pour un deuil et si tu es moins performant au travail ton patron à moins que ce soit un fumier est fort compréhensif. beaucoup de personnes aussi demandent des jours de congé à son employeur pour effectuer un deuil en famille.