poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Moueffek : "Difficile de relever la tête quand elle est sous l'eau" 09:00 Pros #ASSEOGCN
- Laurent Nuñez : "On ira chercher les groupes s'il le faut" 08:00 Stade
- Montanier : "Ne pas spéculer sur une mauvaise dynamique de Nice" 06:30 Pros #ASSEOGCN
- L'OGC Nice lourdement sanctionné par la commission de discipline 20/05 Stade #OGCNASSE
- Old, Annan et Boakye privés des barrages ? Nice sans 7 joueurs ? 20/05 Internationaux
- Saliba, le petit prince des Gunners est désormais roi d'Angleterre 20/05 Anciens Verts
- Moueffek : "La manière de se qualifier importe peu désormais" 20/05 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Nos internationaux ? On a fait une demande à la Ligue" 20/05 Club #ASSEOGCN
- Mercato - Un jeune de l'ASSE à l'essai au PSG 20/05 Formation
- L'ASSE décroche un nouveau record d'audience en Ligue 2 20/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un retour confirmé et des cadres en salle aujourd'hui 20/05 Pros
- Ligue2 - Meilleure affluence, mais pas taux de remplissage pour l'ASSE 20/05 Statistiques
- Molina : "L'ASSE, c'est comme si le PSG terminait 3e de Ligue 1" 20/05 Pros
- Assou-Ekotto raconte sa fin d'aventure singulière à l'ASSE 20/05 Anciens Verts
- Barrage L2-N1 : Tout reste à faire entre Laval et Rouen 20/05 Ligue 2
- ASSE - Des retours possibles dans le groupe pour les barrages ? 20/05 Infirmerie #ASSEOGCN
- La Loire et Saint-Étienne tiennent leur nouveau préfet 19/05 Stade
- CDM2026 - Un ancien vert blessé, privé de Coupe du Monde 19/05 Anciens Verts
- Montanier : "Ce soir, personne dehors, tout le monde au lit" 19/05 Pros #ASSEOGCN
- 🔥 C'est fait ! Le Chaudron à guichets fermés pour la venue de Nice 19/05 Stade #ASSEOGCN
- Assou-Ekotto critique une nouvelle fois Saint-Étienne 19/05 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Nice, Rodez, l'actu de l'ASSE, 100% Sainté en vidéo 19/05 Pros #ASSEOGCN
- ASSE - Le Chaudron se remplit à vitesse grand V pour le barrage 19/05 Stade #ASSEOGCN
- ASSE - 10 ans après Ruffier, Maubleu l'a remporté 19/05 Statistiques
- La future Ligue 3 redéfinit l'appellation des championnats 19/05 Ligue 3
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
lis le post que j'ai posé plus bas. et moi je suis pas un homme public qui doit soigner son image et être reconnaissant envers qui que ce soit des gens que nous conversons. quand à insultes sûr insultes, impossible Evect me bannirait. et si tu n'est pas supp de PSG et de Matuidi, POURQUOI M'INTERPELLES TU ?
loengladn le respect cela se mérite et la reconnaissance aide à recevoir du respect. ce mec doit tout au club et la délicatesse est de trouver d'autre mot que ceux qu'il a employé. qu'il ait raison ou pas : c'est un sale con irrespectueux et sans reconnaissance envers le club qui lui a permis d'être où il est aujourd'hui.
LE suédois est une image comme notre Ruff. faut se méfier des apparences.
quel réalisme et objectivité en son interview. bravo Kévin pour ton match et ton analyse. pas de regret vous vous êtes battu et la chance n'a pas été de notre coté, tant pis.
là tu crains, il est très bon et abat un taf considérable, il est très prometteur. quand il aura des joueurs sachant faire des passes précises, il aura pas besoin de courir partout.
superbe lien. merci camarade
t'inquiète Paris aura mieux. lol
tant que Perrin ne sera pas présent, on aura du mal à gagner, à cause de pogba et un degré moindre Sall et ces passes directs à l'adversaire.
le 2eme but est anecdotique. et je suis pas sévère, Galtier le dira certainement qu'il ont eu un coup de moins bien à cause de la répartition des efforts. maintenant voyons si ce n'est qu'un feu de paille ou pas.
problème Pogba, tant qu'il sera là, on perdra plus qu'on gagne et Sall et ses passes direct à l'adversaire pareil.
bonsoir calibre 38 perso, ils méritent pas la victoire, un match c'est 90 mn pas 45. un nul aurait été juste. un péno sur Ibra avec un autre arbitre aurait pu être sifflé. mais pas de regret, ils ont joués avec leurs moyens et maintenant je répète, aucune excuse si ils nous servent des purges, ils viennent de montrer qu'ils savaient jouer, leur manque la répartition des efforts pour tenir 90 mn.
j'allais te poser la question hahaha Soderlund lui; 1er match but et victoire et pas contre n'importe qui : LES QUENELLES.
BRAVO LES GARS, VOUS MéRITIEZ LE NUL. VRAIMENT PAS PAYé DE VOS EFFORTS.
POURQUOI ?
Maxence42 il l'ont mis en retard, il est actif le lien, j'y suis dessus
t'es fou, Romeyer a dit que c'est un super jouer et que c'est son monstre. il a pas précisé que c'était Freddy la Cisaille.lol
avec 10 points d'avance sur le 3eme
depuis les quenelles et notre victoire 3 à 0, j'ai pas vu les verts aussi bon. voila ils peuvent jouer, c'est prouver, alors interdit de nous redonner du caca de foot sans arrêt.
ptdr
Crapouilloux pas mal les inconnus ;-)Henning Berg (d)Stig Inge Bjørnebye (d)Rune Bratseth (d)John Carew (a)Dan Eggen (d)Jan Åge Fjørtoft (a)Jostein Flo (m)Tore André Flo (a)Svein Grøndalen (d)Einar Gundersen (a)Harald Hennum (a)Steffen Iversen (a)Mini Jakobsen (a)Ronnie Johnsen (d)Jørgen Juve (a)Terje Kojedal (d)Øyvind Leonhardsen (m)Erik Mykland (m)Kjetil Rekdal (m)John Arne Riise (d)Ole Gunnar Solskjær (a)Thorbjørn Svenssen (d)Gunnar Thoresen (a)Erik Thorstvedt (g)
salut mezenc43 Soderlund est supérieur à Béric de la tête et il tire de 20 mètres ce que ne fait pas Béric. de plus son instinct de buteur est plus élevé. tu verras.
alors les gars on à un souci ? quand j'ai prévenu, voila un échantillon de ce qu'on m'a répondu. je tairais tous les noms, mais c'est amusant de les lire aujourd'hui. vert glas - mar. 17 nov. à 18h35 - Modifié mar. 17 nov. à 22h47 GF42 - c'est exactement ce que j'ai fait guignol. ASSSE je ne critique rien et nul doute que les tueurs te montreront combien tes mesures de sécurité sont risibles et si tu ne sais ce qu'est l'état d'urgence fasse que le parlement ne le prolonge pas, renseigne toi et tu comprendras peut-être jusqu'où cela peut aller. un ordre idée l'état d'urgence permet d'emprisonner des gens sans passer par un juge, la même chose que Guantanamo. entend maitre Leclerc Président d'honneur de la Ligue des droits de l'homme. Modifier | Supprimer | Répondre | 1 ASSSE - mar. 17 nov. à 20h20 Toui je suis surs que tu serais le premier à pleurer en cas d attentats dimanche. En faite tu critique tou jours tu es un bon donneur de leçon 1 GF42 - mar. 17 nov. à 22h14 "Vos" flics?!!!"Cette" France?!!Quitte notre pays puisqu'il te dégoute tant!!!Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, l'ami!Risible et pathétique sont deux adjectifs que tu emploies et qui te correspondent parfaitement bien! 2 ASSSE - mer. 18 nov. à 08h16 oui et alors? les liberté ces bien mais des fois faut savoir les reduire provisoirement pour notre sécuritéet guantanamo ne me dérange pas moi
allez MONTY. PTDR.
sois gentil, Brandao ne nous fera plus gagner un match. à moins que ton bonheur sois juste de voir les quenelles dans la caille. perso, je préfère que le mérite en revienne à un Stéphanois qu'à un Bastiais. ALV. Papy Muzo. ;-)
salut Crapouilloux tu as tort. tu verras.
c'est pas ce qu'en pensait Mr Romeyer de son passage à Sainté.
une victoire cela ce mérite, qu'il nous fasse compo et tactique pour celà. perso, je l'attend non pas avec 11 défenseurs mais avec une équipe qui tente sa chance
Problème , depuis le debut de la saison on n'a pas su profiter des opportunités.
Pas mal élève Stéphanois : 40 défaites peut mieux faire, une 41éme ce soir ? Lol