
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je voulais dire qu’il reste devant et ne défend pas @leréverbère. Evidemment qu’il y a plusieurs classes d’écart entre Papin et lui.
🙄🤣
😂
Eliminé avec 3 péno, si c’etait l’Asse qui subissait cela à GG, la 3ème guerre mondiale était déclenchée par les supp verts.
Il ne manque que Perrin et Debuchy à St, les autres ne servent plus à rien ou à pas grand chose. Et encore Perrin est à bout de souffle musculairement et Debuchy est redevenu le fragile joueur Anglais.
Résultat @Chrisher : on a perdu, le reste sur du bla-bla pour les clébards
Quand il joue, il suffit de lire les post en direct du match, pour lire toujours la même description de ce joueur : lent, fantomatique, inexistant. Seul un but que tous espérait souvent dans les dernières mn, font que les versatiles supp qui l’agonisaient d’injures, retournent leur veste. Béric est un buteur dont le jeu est obsolète aujourd’hui, c’est un type de joueur à la Papin, l’équipe doit jouer en fonction de lui, sinon il est mauvais dans le jeu. De plus, il a une épée de Damocles sur la tête, une nouvelle fois les croisés et sa carrière s’arretera.
Gasset quand il a voulu conserver kmp, cela a été fait de suite.
👍
Bref, le grand Bérix est un bouche-trou. Quelqu’un arrive je le placarde, personne ne vient est il fera le mastic pour boucher les trous. Béric reste et part libre, vu la considération qu’on te porte.
Parce qu’ils ont saccagé les toilettes ces bons à rien.
@Zikos a monté un site qui tourne très bien @lifegreen
Il a été payé pour ces service et grassement même
Tant mieux, les toilettes ne s’en porteront que mieux.
Voir Ronaldo le brésilien @fabio. Sans ses blessures, jusqu'où aurait-il pu monter ce joueur génial.
Guingamp va essayer de nous marcher dessus. Ils savent qu’on est jusqu’a présent des branques à l’extérieur.
Excellent nouvelle année @lifegren, a toi et tous les tiens. Je vais très bien, on a fait un réveillon d’enfer chez @Zikos. L’éclate totale.
Avec les genies devant, difficile de faire un résultat à l’extérieur.
L’effectif est trop léger en nombre et en qualité devant pour viser autre chose que la 4ème place. Et encore ce sera très difficile à obtenir. Les 4 de l’arrière blessé en même temps et c’est des points perdu.
Franchement y en a marre de ces noms de has-been, qui reviennent comme une ritournelle à chaque mercato. 😤Que pourrait nous apporter ces deux-là ? Perso, rien.
Elle est bonne celle-là @fabio.
Hiver 70, un village en Lozère fut ravitaillé par la base d’hélicoptères d’Orange 😉
Hamouma risque une pneumonie 😂
Tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour toi et les tiens @bruno64. au plaisir comme d’hab d’échanger avec toi.
On a été nul. Logique que cette élimination.
On ne sera jamais épargné par les blessures des Perrin, Hamouma and co. Faut arrêter de dire si..,... nos joueurs sont en cristal et ne deviendront pas solide d’un coup de baguette magique
Jouer à Guingamp c'est toujours difficile, ils ont besoin de points et vont se mettre minable pour gagner et seront galvanisés par leur qualif.
Mouhahahaha. 1 match et hs le vieux crocodile du Forez. Perrin président, Perrin président, Perrin président de l’Association des Crocodiles du Forez (ACF) 😂😂🤣
Subotic ? Mouais, mais un peu trop souvent hs. Pas une bonne idée. Selnaes, évidemment si c’est pour le transférer dans 6 mois. Ne pas oublier les impératifs financiers du club, Si il n’y a pas de qualif Europe, cela risque d'être difficile devant la DNCG. De plus faudra bien penser un jour à remplacer les momies Hamouma, Perrin, Silva et Debuchy, 4 joueurs qui doit grever grave la masse salariale et qui jouent peu.
Kmp : buteur Romeyer : président du sportifPaquet : caisse de résonnance à RomeyerRocheteau : huitre verte non commestibleAvec tes noms cités @jaimevert, cela fait un club risible en Europe et un club inconnu en la majeure partie du monde.