Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Il a pas compris depuis le départ d'Aubam et tu voudrais que la lumière soit brusquement en sa cervelle ? Mdr.  

 robrig battu ? mmmmummm !!!!!!

Les joueurs voient les primes qu'ils n'auront pas si ils ne jouent pas. Effet pervers du salary. Les joueurs sont des pro, le pognon avant tout et les mamours au club on les laisse aux crétins de supporters. Aujourd'hui ici demain ailleurs. Alors les soucis du club et la déception des supp : RIEN À FOUTRE. 

Il parle pas Anglais. Connais donc pas. Lol 

vert glas - lun. 29 févr. à 05h10 sur La fatigue comme seule explication ?

si on critique avant match des mecs comme toi te traitent de footix et te chantent leur ritournelle : faites confiance à Galtier il nous a sauvé en 2009. bien sûr les gars comme toi vivant sans cesse dans le passé, ont oubliés que nous sommes en 2016 et que Galtier n'a plus des Payet Gomis Aubam Brandade Gradel et cie et que comme blanc, il est plus facile de coacher des bons et très bons joueurs que les joueurs actuels de Sainté qui seraient assis dans les tribunes en Angleterre comme Tabanou le héros qui devait sauver la défense en carton de Sainté avec KTC. ton coach était l'homme adéquat en 2009 mais aujourd'hui en 2016 il vaut pas un pet de lapin. incapable de prendre des décisions et incapable de reconnaître ses torts et ses erreurs. au moins il protégerait ses joueurs, mais non comme contre Bâle il préfère soit la fatigue ou accuser ses joueurs. c'est plutôt petit et mesquin pour un soit disant grand entraineur.

vert glas - lun. 29 févr. à 04h48 sur La fatigue comme seule explication ?

alors mon ami, les étoiles et le caca de Galtier, tu vois plus rien pour la LDC. lol.je crois que plus ça va plus j'ai raison. mdr.. la L(ooser) D(er) C(ie) made in Saint-Etienne n'est décidemment pas inscrite pour une place sur le podium. ptdr. 

vert glas - lun. 29 févr. à 04h43 sur La fatigue comme seule explication ?

et encore t'es gentille en disant deux occases, au ralenti on voit que seul un miracle pouvait faire marquer Roux et Sunderlund doit se retourner à la vitesse lumière pour tirer. 

un kleenex  MisterZorg ? lol.

vert glas - lun. 29 févr. à 01h06 sur La fatigue comme seule explication ?

Selnaes n'est pas un top et tu le verra bientôt. le jeu en Norvège est lent tout comme lui. il lui faudra du temps pour prendre le rythme Français.

vert glas - lun. 29 févr. à 01h04 sur La fatigue comme seule explication ?

  hindobulo. ou tu ne vois vraiment pas que tous part de Galtier qui à 37 joueurs sous la main ou tu es tellement idolâtre que contre toute objectivité et vérité, tu cherche moyen de défendre l'indéfendable. regarde les compo depuis des années ton coach adoré fais jouer jusqu'à la blessure et épuisement son équipe. Lemoine ne cesse de jouer, Cohade est bon parce qu'il a été longtemps out, mais avant sa blessure il était mauvais tellement il était cuit, Clerc aussi, Perrin tout autant était en difficulté avant sa blessure que des mecs qui cassent sans cessent et Hamouma tout autant. ton coach n'est pas un entraineur pro. il fonctionne à l'affectif, ses potes ils les fait jouer et les autres ils les ignore et ce au détriment de l'ASSE. un Malcuit ou un n'importe qui de frais sera toujours plus efficace qu'un Lemoine archi cuit. pourquoi ne pas l'essayer au milieu ? pourquoi ne pas essayer un 4/4/2 à plat ? tous simplement qu'il ne connaît que son 433 de mon grand père.

vert glas - lun. 29 févr. à 00h45 sur La fatigue comme seule explication ?

37 joueurs à Sainté 

si on était fort on s'en taperait que psg truc. mais on est des clowns de chez Pinder. regarde plutôt notre club, on en est là par notre faute et parce qu'on vaut pas un clou.

bravo pour ton réalisme et ton objectivité. le foot à papa est mort et enterré depuis longtemps. si Sainté ne parvient pas à avoir 250 M de budget la LDC sera et restera un beau rêve. on fera les préli et on sera heureux sinon comme l'om on fera six match et six défaites, génial on verra barça nous passer 6 ou 7 buts comme à l'entrainement, mais on sera heureux, on aura vu Messi marcher. l'El pareil, on se fera sortir par le champion roumain du cru, comme Targu Mures qui est venu nous botter le cul à Sainté.

vert glas - dim. 28 févr. à 23h53 sur Pajot : "Vite repartir de l'avant"

5eme budget de ligue1 avec 70 M et Caen 15eme budget avec 26 M. tu disais ? nous avons 2 fois 1/2 leur budget comme les quenelles qui ont que seulement 2 fois notre budget. on dit Lyon riche par rapport à Sainté, et nous aussi on est très riches par rapport à Caen et que dire d'Ajaccio qui n'a que 14 M. Et t'as pas compris que Galtier était adéquat en 2009 mais plus en 2016. tu n'as pas compris que sans un Zorro comme Aubam Gradel ou Brandade il est incapable d'établir un fond de jeu constructif. on marque que sur coup de pied arrêté ou coup franc. depuis le départ d'Aubam on est à la rue techniquement et si Gradel n'avait mis fin à la série de 7 matchs sans victoire en février et marquer 14 buts en 4 mois, on n'aurait jamais été 5eme. ce n'est pas être rageux dire cela, c'est être objectif et réaliste. pourquoi ce soit disant grand coach n'a pas été recruté par Chelsea ManU et Liverpool puisqu'ils avaient besoin d'un entraineur et qu'il en rêve de la 1ere league si il est si génial ?

vert glas - dim. 28 févr. à 23h40 sur Pajot : "Vite repartir de l'avant"

et Sainté à perdu 2 à 1. 

vert glas - dim. 28 févr. à 23h35 sur Flash : Tannane absent face à Paris

pas sûr 

vert glas - dim. 28 févr. à 23h34 sur Flash : Tannane absent face à Paris

merci pour cet info  Wahkee c'est l'horreur pour Oussama.

Galtier ne les met pas en concurrence donc les talbins tombent tous les mois et en fin d'année la grosse prime, alors qu'ils se défonceNT ou pas qu'importe quand tu touches 1,5 M par an. tu ne connais pas les finS de mois difficile, si ? LOL .

tu devrais regarder à nouveau le match posément en retirant tes œillères, en 20mn ils pouvaient mener 3 à 0 les Caennais sans la maladresse de leurs attaquants. il aurait dû gagner 5 à 2 les Caennais. la mauvaise fois camarade c'est bien joli, mais ça ne fera jamais avancer le schmilblick . on a perdu parce que nous n'avons personne pour construire le jeu, nous ne savons que détruire. les Caennais eux savent faire les deux, détruire et construire. nous il nous faut coup franc et corner pour marquer, nos adversaires eux font de belles actions et sont dangereux bien souvent; alors que nous on arrive à 30 mètres des buts par un grand coup de pompe en le cuir et après on est des clowns avec un hochet, on sait pas quoi en foutre du cuir. pas avec le milieu d'aujourd'hui que tu risque de voir un une deux ou trois ou une passe de 25 mètres pile poil dans les pieds du copain. quand aux centres Youri Gargarine dit merci aux verts. combien de ballon propre Sunderlund a t il reçu ? AUCUN

vert glas - dim. 28 févr. à 22h30 sur La fatigue comme seule explication ?

MDR.trop fort hahaha 

vert glas - dim. 28 févr. à 22h29 sur La fatigue comme seule explication ?

aucun mérite  goldorasse petit arrangement entre amis, tu me casses pas mes joueurs et je joue tranquillos, d'accord mon ami.

vert glas - dim. 28 févr. à 22h27 sur La fatigue comme seule explication ?

j'ai pas dit qu'ils étaient pas à la hauteur  MisterZorg je dis qu'ils se donnent plus d'importance qu'ils n'en ont. et aucun mérite ils ont pour moi, on ne les oblige  à rien, ils supportent parce qu'ils le veulent, donc pas de mérite, ils aiment ils supportent ils aiment pas ils supportent pas. faudra que je te parle de match à l'étranger où tu es seul devant 3000 personnes, les supp poussent encouragent mais ils ne feront pas ko pour toi.

vert glas - dim. 28 févr. à 22h14 sur La fatigue comme seule explication ?

 Sphynx je te parle pas des magouilleurs mais de vrais présidents d'un club sportif, les notres sont de remarquables gestionnaires mais il ne sont pas des patrons sportifs. un vrai patron sportif aurait fait le nécessaire pour que les purges à répétitions n'aient plus cours. quand on est patron d'une entreprise on s'intéresse à elle de A à Z et nos présidents ne s'intéressent qu'à la gestion, résultat on ne remplit pas le stade parce que le spectacle est lamentable et pitoyable, toi tu vois le classement mais en 2016 les gens s'en tapent de ton classement, ils viennent au stade comme au cinéma. et c'est pas les supp seul qui feront tourner la boutique. avec galtier pas de spectacle. les supp se donnent trop d'importance, ils auraient besoin de redescendre sur terre de temps à autre.

vert glas - dim. 28 févr. à 21h58 sur La fatigue comme seule explication ?

je l'ai posté hier et avant hier que les quenelles allaient gagner. Blanc à donner consignes de lever le pied, il sait que les pourris pour gagner emploierons la manière forte, comme avec nous. il tient pas à avoir des joueurs out pour le reste de la saison. 

vert glas - dim. 28 févr. à 21h51 sur La fatigue comme seule explication ?

vista Cohade ? c'est parce qu'il a pas joué 20 matchs. fais le jouer comme Papy et il est à la ramasse ton kojak 

vert glas - dim. 28 févr. à 21h49 sur La fatigue comme seule explication ?

Lamentable, une fois de plus il ne reconnaît pas ces fautes, quel entraineur en mousse. put.. avec un Bez Tapie Aulas Rocher à coup de pieds au cul ils l'auraient dégagé. Romeyer et Caiazzo recrutez 500 joueurs peut-être que sa Majesté Galettedespauvres arrivera à composer une équipe fraiche puisque 37 joueurs ne lui suffit pas. terminons le championnat 12eme et faisons le grand nettoyage, à commencer par ce mec complétement dépassé par la situation.

vert glas - dim. 28 févr. à 21h34 sur Flash : Tannane absent face à Paris

chose qui arrive  JL73 

vert glas - dim. 28 févr. à 20h57 sur Flash : Tannane absent face à Paris

sympa la compassion, géniale devrais je dire. pour toi c'est le foot et tous peuvent crever même ta mère ? 

vert glas - dim. 28 févr. à 20h54 sur Flash : Tannane absent face à Paris

tout dépend de qui est décédé, si c'est une personne très très proche.... 

vert glas - dim. 28 févr. à 20h52 sur Flash : Tannane absent face à Paris

en certaines circonstances  davcohenvert OUI. mais bien sûr tu as le droit d'être humoriste en nécrologie.