poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔎 Enquête EVECT : votre avis nous intéresse
- Kombouaré : "Valider ce point contre Lyon, l'ennemi juré de l'ASSE" 09:00 Ligue 1 #ASSEFCN
- Le capitaine de l'ASSE de nouveau sous la menace d'une suspension 08:00 Pros #ASSEFCN
- Mercato - Le point sur le dossier Cardona 06:30 Mercato
- Ligue 1 - L'ASSE fait tomber trois records face à Nantes 20/01 Statistiques #ASSEFCN
- 📝 #ASSEFCN : Les notes de la presse et des internautes 20/01 Statistiques #ASSEFCN
- Bouchouari : "Petit à petit on va devenir une équipe très dangereuse" 20/01 Pros #ASSEFCN
- Un bon point pour l'ASSE face à Nantes ? Écoutez 100% Sainté 20/01 Pros #ASSEFCN
- Chirivella : "On s'est un peu trop contenté de défendre" 20/01 Pros #ASSEFCN
- Castelletto : "Ils ont eu la chance de mettre un très beau but" 20/01 Pros #ASSEFCN
- Un dimanche surchargé pour l'ASSE se profile 20/01 Pros
- Ligue 1 - Des Verts largement dominateurs mais trop inoffensifs 20/01 Statistiques #ASSEFCN
- 🕵️♂️ Ligue 1 - Les GA92 jouent au Cluedo avec la LFP face à Nantes 20/01 Stade
- Batubinsika : "On a eu des situations mais pas tellement d'occasions" 20/01 Pros #ASSEFCN
- Pallois : "Dans le déroulé du match, Saint-Étienne mérite de revenir" 20/01 Pros #ASSEFCN
- Stassin : "On aurait très bien pu perdre ce match" 20/01 Pros #ASSEFCN
- Kombouaré : "Je vais rester fair-play, l'ASSE mérite son égalisation" 20/01 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Fomba, N'Guessan : Horneland justifie ses choix 20/01 Pros #ASSEFCN
- L'OM tenu en échec par Strasbourg, les résultats complets en Ligue 1 19/01 Ligue 1
- Boakye : "Frapper de loin, j'aime ça" 19/01 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Loïc Perrin évoque les difficultés du mercato d'hiver 19/01 Mercato
- Angers prend ses distances avec l'ASSE, Le Havre arrache un point 19/01 Ligue 1 #ASSEFCN
- Horneland : "Les gars n'ont rien lâché et ont poussé encore et encore" 19/01 Pros #ASSEFCN
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEFCN en Ligue 1 19/01 Statistiques #ASSEFCN
- 🎥 Ligue 1 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Nantes 19/01 Pros #ASSEFCN
- 🎥 Le pétard de Boakye en vidéo 19/01 Pros #ASSEFCN
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Sainté
Saint-Étienne fière et populaire 💚, Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, zigzag. Toutes nos écharpes, c’est par ici !
Tous ses commentaires
14 match en 2 ans et 2M de frais pour baysse. Alors Mr les présidents ont eu raison de le transférer et si tu suivais les interview de nos présidents tu saurais que Mr Romeyer a dit de lui qu'il était une erreur de l'avoir recruté et qu'il s'en voulait.
Galtier n'a pas d'adjoint, il a des serviteurs qui ferment leur bouches. Il voulait Gourcuff un mec qui ce mec à jouer en février :QUELLE BELLE ET MAGNIFIQUE AFFAIRE. tu en as d'autres comme ça CHRISHER. Dis le que je prévois un slip tellement je suis PTDR.
Comme d'hab il veut un défenseur, mais un meneur, un vrai qui sait manier le cuir, ça il en veut pas. Trop peur de pas savoir quoi en foutre ?
julien42 qui parle de Angers ?
Salut evansdad en France limite impossible d'être bon après 30 ans pour un joueur de champ. Zidane en 2006 comme tout joueur d'Espagne d'Allemagne d'Angleterre du Portugal et de l'Est est dopé à mort. C'est un sujet que je connais tres très bien. Et cela remonte bien avant les années 70. Le dopage était d'État il y a 40 ans et il est d'actualité aujourd'hui encore. Platini 666 matchs pelé 740 Maradona 702 en leur carrière, très loin d'un Clerc et des 450 et des autres qui ont fait carrière en France et sont aujourd'hui à 350. Messi à grandi et grossi avec des piqûres sinon inapte au foot. Les Italiens ont eu moult soucis avec le dopage (juventus) et en n'ont toujours. les espagnols qui ont tout raflé dans toutes les disciplines et les anglais qui ont participé au JO 2012 ont des soucis de santé. L'Afrique du Sud de Rugby championne du monde sous Mandela ont tous la maladie rarissime qui s'appelle Charcot. ALV.
Quoi ? Pas de Corgnet comme dirais Marchais : mais c'est un scandale. Lol. Assou jouera et tabanou sera remplaçant. Clément homme de base depuis les cavernes de Sire Roy devrait jouer aussi. Après vu la qualité de nos joueurs, vous pouvez mettre n'importe lequel, cela ne changera rien. KMP va courir partout, Sunderlund va se demander où il a ranger son saumon ce matin (au frigo ou pas) Tannane va s'éteindre en moins de 15 mn, Pajot va se croire sélectionné pour France Écosse (merci les chandelles) clément à oublié son GPS; il sait plus où est l'avant de l'arrière et la défense inutile d'en disserter, elle se nomme : Gruyère. Quand à Ruffier il aura de nouveau oublié la clef du cadenas qui empêche qu'on lui vole l'ancre du titanic qu'il a au cul. Et le coach divin, lui picolera sa bouteille de flotte sur son banc et étant mené; nous changera un attaquant pour un défenseur et pour réparer sa connerie mettra un attaquant à la 88ème mn. Puis nous dira, IL SONT FATIGUÉS. lol
Ct42 j'ai mis sur Duable le nombre de matchs en une carrière des joueurs anciens. + de 700 matchs pour beaucoup, Platini c'est 666 matchs par exemple et Pelé c'est plus de 720 et pourtant diététique, médical et entraînement étaient différent. Les joueurs actuels sont trop choyés et assistés.
C'est ce que je me tue à dire ;-)
Ce qui est malheureux c'est qu'une fois de plus il faudra compter sur des concours de circonstances. Être obligé de supporter ceux que vous ne cesser de chier dessus les QUATARIENS parce qu'on est incapable d'agir par nous mêmes. On se branlait avec un effectif qui doublait et même triplait les postes et aujourd'hui bien qu'on est notre destin entre les mains, on pense pour être plus sûr au PSG. J'espère que le PSG sera battu, et si on n'est pas Européen tant pis, on remerciera le génialissime "entraineur" qui a eu tout les moyens pour qu'on fasse une belle saison et si on échoue ce sera de sa faute. Comme dans toutes les disciplines le coach est le 1er responsable. je Vert pas Parisien, je refuse de supporter ceux qu'on dénigre à longueur de saison, je suis pas un faux cul et on me rabâche les oreilles avec des valeurs, où sont elles ces valeurs qu'en on soutient son ennemi pour obtenir ? Que Galtier reussise ou alors qu'il soit viré. Aucune excuse ne doit lui être accordé.
42alexis est ce réellement une référence ? En France on a beaucoup plus de joueurs et il est bien plus difficile de se distinguer pour une sélection. Hormis l'EDF où ce sont les sponsors qui font l'équipe.
Salut darking42 pour Messi Barça lui a fait prendre taille et poids à coup de piqures et Manute Bol tout autant en Amérique. En Angleterre c'est ce qu'ils feront. En France on veut toujours faire autrement que les autres et on se fait toujours baiser et on se fera baiser pour Souici, cela ne fait aucun doute.
salut VERTcingetorix deux choses, quand je lis qu'il serait normal qu'il signe à nouveau comme Clément l'année dernière, je me dis que tant qu'à faire du social autant que cela soit fait par des professionnels et surtout pour moi le foot n'est qu'un amusement; le foot je m'en sert pour rire et pour chanter au stade et je me prends pas au sérieux et surtout j'ai passé l'âge de croire qu'un club de foot est ma propriété. quand à ces hommes, je veux bien être fusillé en gagnant 1 Millions mini par an.
mdr Lubodinhoax mais Giresse 64 ans pourrait leur apprendre à nos galactiques comment on effectue un contrôle, une passe et un centre, et surtout un tir (comme celui de 1982 en 1/2 contre l'Allemagne pour le 3/1) quand à Dany, il apprendra à chanter à Sunderlund. lol.
l'essentiel est qu'il joue.
salut Lubodinhoax mois celui qui m'a con vaincu c'est Sire Roy Mont de Forez ; Galtier.
Briand Erding Giresse pas mal pour un club au budget de 25 M. nous 70 M on a Pogba Clément Hamouma (non lui c'est un ex joueur) Tabanou (non lui c'est un Anglais) ha ! ça y est j'ai trouvé on a Corgnet, le footballeur non pas à mi-temps mais et c'est nouveauté ASSE au 1/4 de temps. lol.
la première recrue de l'ASSE sera parmi ces gens http://www.crous-lyon.fr/html/clic-rendez-vous-simple-et-rapide.html
vive la gérontocratie. 33 ans, il peut signer pour , disons 10 ans. (le déambulateur est fourni par l'ASSE, lol)
dommage qu'on ait pas vu Souici quelques mn, ce jeune risque de ne jamais porté le maillot vert.
Ce qu'il y a de plus grave pio42 c'est qu'on vend et achète de l'humain. Comme en ces temps lointain où on achetait des esclaves. et puis ces sommes sont immoraux, sans jouer les cosettes, quand on voit toute la misère humaine en ce monde, c'est écoeurant de telle somme pour taper une boule de cuir à la con.
Vas regarder les photos le point du jour et regarde les post sur Diable , Peuple vert. que cela te plaise ou non, Galtier pour l'instant il l'a choisi comme "tête de turc" . Il a toujours pris en grippe une personne au minimum, Sall et Mollo peuvent t en parler. Écoute le pourrir Malcuit quand il joue, mais on l'a pas entendu sur les autres sont Perrin quand Mayo l'a mis à l'amende.
ptdr Lubodinhoax hahahhahaha
tu joue sûr les mot camarade Julien22 il est évident que galtier fait jouer son équipe depuis des lustres de la même façon et que tous les entraineurs d'Europe le savent. pas pour rien qu'on est à 11 défaites en L1 et je te fais grâce des défaites en différente coupes nationales et européennes
salut @green, Braga peut passer.
Galtier estime que Malcuit n'a pas le niveau. il l'a dit en interview et quand il a une idée arrêtée rien ne le fera changer d'avis avant un bout de temps. Malcuit acheter 500000 € est à sa place, vous avez mauvaise mémoire, lors de la présentation et de la photo officielle, Sire Roy faisait la gueule c'était clair et net et on en a rit sur d'autre site. Galtier voulait pas ce joueur.
salut Lubodinhoax http://www.foot-sur7.fr/285237-asse-mercato-kvin-malcuit-na-pas-le-niveau et cela est aussi en vidéo il me semble.
pour toi cboisfr http://www.matchendirect.fr/joueur/romain-hamouma.html
pio42 honnêtement qui faut 50 milliards de centimes de franc comme Martial et pire qui vaut 81 milliard de centimes de franc comme Aubam. car un 1 euro de l'an 2000 vaut aujourd'hui 8,21 francs aujourd'hui dû à l'inflation.
soit disant que se seront les meilleurs qui joueront. Clerc revientttttttt !!!!!!!!!!!! lol.
ça ne changera rien, Ruffier n'est pas très bon en sortie aérienne, KTC est à la ramasse physiquement et Perrin le sera aussi, Tabanou ne court plus il roule et Sall rattrape ces âneries en marquant un but, le souci c'est qu'il en coûte deux.