poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 18/12 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 18/12 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 18/12 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 18/12 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 18/12 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 18/12 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis optimisme pour les résultats pas pour la qualité du jeu. Donc je prends les 3 points mais je vais pas au stade pour m'ennuyer. Le beau temps arrive, je préfère aller après l'entraînement à la pêche.
92Nikolai ils ont fusionné mais le Red Star existait déjà, il fut un temps où il etait la star du foot francais, il y a un siècle.
92Nikolai la haine et la folie sont aussi parmi les supp verts. La haine et la folie d'un corbeauvert envers les Lyonnais ou parisiens sont la même, il ne manque que le passage à l'acte tels les barra brava qui tue au nom du foot en Amerique du Sud et celle de sebcbien pour le patronat. Ici on distribue la haine façon chute du Niagara et seul les esprits forts ne se laissent impressionner par ces corbeauvert qui pullule sur ce site. La haine de l'autre est toujours néfaste, même pour une boule de cuir à la con.
Salut panth42 je croyais que les supp d'Evect était la voix et les guides des supp verts en son entier, me serais-je trompé. Pourtant à lire les posts......
C'est surtout qu'il est à la ramasse qu'il prend carton sur carton.
Dus tu es sûr que les meilleurs supp d'Europe sont Stéphanois? Parce que les supp de Liverpool et Dormund ça cartonnent graves. Je trouve qu'on est petit à côté d'eux et c'est pas des "on va tous vous enculer qu'ils chantent" ce sont des chants à la gloire de leur équipe et on est franchement nul à côté deux avec nos chants insultant .
Liverpool que d'aucun disait en juillet petite équipe prenable pour Sainté Mdr.
Quel jeunes darking42 ? Stp, arrête de dire n'importe quoi ? Un seul joue régulièrement et par défaut parce que clerc est absent et tu le sais : Gabriel. si Clerc était dispo, jamais le môme aurait tant joué et on n'aurait jamais su qu'il était très prometteur.
Même de ton ombre. Lol.
C'est bien ce que je pensais les supp verts ne sont pas exigeants puisqu'ils dévorent avec goinfrerie la citerne de caca que chaque match fourni, donc ils sont pas connaisseurs du véritable foot. Tu me diras il est difficile de connaitre le vrai foot à l'Asse, il n'y en a pas depuis 35 ans, tu sais le foot qui te fais gagner des titres de champions de France, de Coupes Nationales et qui te fait jouer contre les champions en leur coupe appelé LDC. Nous c'est la coupe des Enfants Laborieux et on n'y joue aucun rôle, sinon de faire valoir. Lol
Je connais quelqu'un qui habite Callac à 25 km de Guingamp et ma fois il trouve que l'ambiance est pas mauvaise, pourtant il a habité en Angleterre.
Dont corbeauvert est le chargé publicitaire et aussi le gardien . Lol
Ça fait 3 ans qu'on espère un milieu plus technique que marathonien, peut-être la saison prochaine. Lespoir fait vivre même si il est infinitisimal.
CHRISHER quand je dis qu'un genou opéré est fragilisé à vie. Béric lui c'est les 2 genoux...
Pas grave aucun de ses joueurs ne sont important et déterminant.
Un peu de caracterer et de talent à la Cantona c'est bien aussi. Messi ne mouille pas trop le maillot et on l'aime, pourquoi ? Ce serait bien aussi de voir nos joueurs mouiller moins le maillot en courant partout pour rien et de voir à la place le cuir rouler en 1/2 touches de balles. Roux et Kmp court partout et ne marque pas, Messi court nul part et marque. A méditer.
Ils sont pas nuls mais pourquoi l'immense majorité disparaisse à Sainté ? Jusqu'à 18/19 sans être des seigneurs ils se débrouillent chez les jeunes puis c'est l'extinction de sons et lumières, pourquoi?
Ha oui 92Nikolai , alors qu'en pense tu sans tricher du légendaire Olympique de Pantin ? Hitler croyais que son Reich maudit durerait 1000, Commode pensait que son empire durerait des siecles et la liste de choses qui devaient durer est aussi longue que le fleuve Amazone.
ok darking42 on va donc te cloner pour te mettre au zoo et dans un bocal. j'espère que tu verra jamais l'ASSE disparaître, ta vie te semblera si triste que tu te suicidera mon ami. en attendant tous ne sont pas comme toi, sinon les 42000 places seraient insuffisantes. j'aimerais que l'assependant quelques temps joue devant 5000 personnes dans ce grand stade, on verra si tu aimeras cela. dis toi que pour remplir une salle il faut savoir jouer, sinon les gens ne reviennent pas et tout est cercle, pas de gens, pas de sponsor qui donnent du fric, pas de bon joueur et la clef sous la porte parce qu'on ne paye pas ses dettes. une entreprise sportive n'est performante qu'avec les résultats et la manière, regarde toutes les disciplines et constate ce qu'il y a à constater.
la graisse de phoque lui est resté sur l'estomac. lol.
un futur Corgnet ou Perrin ?
ok darking42 puisqu'il y a que les points qui compte, pourquoi le stade n'est pas plein à craquer ?
Les ingrédients ? Un peu de sel, de poivre, de capsinum, du beurre et surtout de la vaseline pour les purges à venir.lol.
Salutations chaleureuses corbeauvert tu n'en a pas marre de me poursuivre depuis octobre ? Je suis donc ton unique motif de post depuis des mois. Un psy tu devrais consulter pour te guérir de cette fixette. De toutes façon très cher crétin vert, quoique tu puisses dires, je continuerais à poster. salut mon vilain couillon, à + de te lire. Lol.
Déterminé face aux petits, mais aux gros ? Déterminé jusqu'au prochain accroc où cela sera justifié par la fatigue, les blessés, le vent, la pluie, les pieds carrés, l'arbitre. Lol.
Perrin plus que 2 fois
Tant qu'on a Pogba et l'anglais tout va bien. Lol.
J'espère pas voir Paris gagner les Coupes, ils n'ont rien à faire parmi le foot Français parait il. On leur chie dessus toute l'année, continuons. à bas Paris. Lol.
Fin connaisseurs et pas du tout exigeants, est ce compatible ?
On bat le rappel des troupes, y aurait il souci de spectateurs pour voir non pas du jeu mais 3 points. Pourtant sur Evect tous ne veulent que ces trois points, le stade devrait donc être plein à craquer. Le jeu serait il malgré tout important, les supp sur Evect seraient ils à côté de la plaque, eux qui n'en ont rien à faire des purges Galtesque.