poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faute reconnu est à moitié pardonnée. Mais c'est très bien de se rendre compte d'un point noir et c'est encore mieux de l'éradiquer ce défaut.Allez Khazri, tu vas arriver à cesser de râler.
Oui vous avez raison tout deux, cela m’a fait drôle de comparer ces 2 monstres du foot mondial, à Cabella, alors que notre ami @lifegreen parlait de technique. @Fabio. 😉
Désolé d’être vieux @Fabio 😂😂😂
Géniale interview. 😂😂😂 (dehors) 👍😂
Lui ou un autre : ils sont tous mauvais.
Le VAR nous pénalise, mais n’explique pas tout. Ce n’est pas le Var qui fait que Diony, Hamouma, Salibur et cie vendangent et tuent les pigeons, comme Cabella sur une superbe passe de Hamouma dernièrement.
J’avais écrit un peu vite @lifegreen 😉
Comparer ce joueur moyen à Xavi et Iniesta tu t’égares mon ami.
Cabella est moyen cette saison.
Avec toutes boucles d’oreilles et piercings, il pourrait faire la doublure de Johny Depp dans Pirate des Caraïbes. A mon époque on l’aurait appelé mademoiselle 😂😂😂. Bon allez Cabella, sort nous ton meilleur match a St ce soir.
Sacré groupe quand même, si ils se réveillent les poiscailles peuvent faire très mal à bien des équipes. J’échangerai volontier le groupe d’attaquant contre le notre en conservant Khazri.
@Evect76,le Baron de Coubertin est un con, l’essentiel n’est pas de participer, mais de gagner (ou encore de tenter de gagner)
Hamouma ne tient que 20 mn maxi.
https://www.asse-stats.com/match-15-decembre-1940-coupe-de-france-lugdunum
Bah quoi on encourage comme on peut et comme on veut @verdevert. Tu préfères qu’on soit super défaitiste peut-être ?
Le même rêve et fantasme pour une victoire chez les poiscailles @babe42. Tu as vu, Bigot qui marque 10 buts contre les quenelles et l’Asse gagne 13 à 0 en 1940. Dommage qu’on verra jamais un tel massacre. 😉
Il gagne demain l’om et les supp se marieront à nouveau.
https://www.asse-stats.com/match-15-decembre-1940-coupe-de-france-lugdunum
https://www.asse-stats.com/match-15-decembre-1940-coupe-de-france-lugdunum
A quoi cela sert-il d’acquérir de l’expérience, puisque les joueurs la saison suivante s’en vont. Oui c’est bien de vour ces équipes à GG, mais mii, voir mon club ridicule, cela me fends le coeur.
Aussi moyen l’un que l’autre Esseric et Cabella. Trop de tricotages.
Beau groupe. Vivement demain.
Bien mais joueront-ils des mi-temps entières régulierement pour réellement progresser.
Ils ont des matchs de retard et nous on est pas une assurance tout risque.
Ligue des champions ? 😂il est pas au courant que l’om a été ridicule en Coupe d’Europe ?Non faut arrêter de se la raconter, sportivement on est très loin de pouvoir jouer la ldc. Perso, voir St ce faire démolir par les gros, c’est pas ma tasse de thé. Ouais pour vous c’est génial les déplacements, mais de voir St se faire ridiculiser vous triuver cela génial. Barça mettre 8 buts, quel pied n’est-ce-pas ? Le record de l’om, 6 matchs 6 défaites : qu’il le garde.
Bah cette saison je vois pas la différence avec Esseric. Pour l’instant Cabella vu le statut supposé est une trompette.
Thauvin dans un bon jour est redoutable
Marseille aurait pu gagner sans un but refusé très très sévère.
Cela montre qu’il ne faut pas trop fanfaronner, les sardines nous foutent les arêtes en travers de la gorge bien trop souvent. C’est comme les abrutis à 60 bornes.
V'là un p'tit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte, des affrontements en championnat depuis 10 ans :-Saison 2008/2009 :Asse - Om : 0-3Om - Asse : 3-1 (but de Gomis)-2009/10 :Om - Asse : 1-0Asse - Om : 0-0-2010/11 :Om - Asse : 2-1 (Landrin)Asse - Om : 1-1 (Battles)-2011/12 :Asse - Om : 0-0Om - Asse : 0-0-2012/13 :Om - Asse : 1-0Asse - Om : 2-0 (Perrin, Brandao)-2013/14 :Asse - Om : 1-1 (Brandao 92è..)Om - Asse : 2-1 (Ghoulam)-2014/15 :Asse - Om : 2-2 (Gradel, Erding 92è..)Om - Asse : 2-1 (Brison)-2015/16 :Om - Asse : 1-1 (Kmp)Asse - Om : 0-2-2016/17 :Om - Asse : 4-0 (on va leur marcher dessus qu'il avait dit Pajot..)Asse - Om : 0-0-2017/18 :Om - Asse : 3-0Asse - Om : 2-2 (Kmp, Béric)Bilan côté vert : 1 victoire, 9 nuls, 10 défaites...13 buts pour et 30 buts contre...Ceci est de vert passion.