poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Rodez ira à Geoffroy-Guichard pour affronter l'ASSE 12/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Fair-play, Davitashvili a encore faim pour cette fin de saison 12/05 Pros
- Tirs au but, prolongations... Les règlements des play-offs et barrages 12/05 Ligue 2
- Rocheteau : "Il y a plus de ferveur maintenant à GG, c'est fabuleux" 12/05 Anciens Verts
- Red Star ou Rodez ? Les fans de l'ASSE ont une (grosse) préférence 12/05 Ligue 2
- Trois très bonnes nouvelles pour l'ASSE avant le play-off 2 12/05 Infirmerie
- 📺 [Replay] Une victoire au goût amer, 100% Sainté en vidéo 12/05 Club #ASSEASC
- Giresse : "Il y avait une fierté nationale" 12/05 Histoire
- Revelli : "C'est l'ASSE d'abord et le chef de l'État après" 12/05 Anciens Verts
- Lopez : "La volonté de ne jamais décevoir les Stéphanois" 12/05 Histoire
- Santini : "Une dame nous a fait pleurer" 12/05 Anciens Verts
- Le Coq Sportif réédite le maillot porté par Rocheteau à Glasgow 12/05 Anciens Verts
- Curkovic : "De tout ce travail, on a gardé de l'amitié et de l'amour" 12/05 Histoire
- 12 mai 76 : il y a 50 ans, l'ASSE s'incline mais entre dans l'histoire 12/05 Histoire
- Flash - Le meilleur joueur de la saison en Ligue 2 joue à l'ASSE 11/05 Pros
- Ligue 2 - Santini et Revelli ne comprennent pas pour l'ASSE 11/05 Anciens Verts
- Boakye et Annan privés de sélection avant la CDM par l'ASSE ? 11/05 Internationaux
- ASSE - Une victoire au goût amer pour les Verts, écoutez 100% Sainté 11/05 Club #ASSEASC
- U17 - La saison se termine sur une nouvelle défaite pour l'ASSE 11/05 Formation
- L2 - Trois joueurs de l'ASSE dans la dernière équipe type de la saison 11/05 Statistiques #ASSEASC
- U19 - Un rouge et une défaite pour finir sur la Côte d'Azur 11/05 Formation
- ASSE - Chandioux se voit bien continuer l'aventure avec les Vertes 11/05 Féminines
- L'ASSE à huis clos avant le play-off de vendredi 11/05 Pros
- ASSE - Un ancien vert a changé la carrière de Montanier 11/05 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à de nouveau piocher à Wolfsberger 11/05 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
?
HS : alors lui il fait très fortMontpellier, Nicollin : "Les supporters ? C’est tous des mange-foules" - Yahoo Sport https://fr.sports.yahoo.com/news/montpellier-nicollin-supporters-c-mange-155023940.html?.gg_forward=true&app_id=7QBzCW58&sc=5486131 (Partagé à partir de CM Browser)
salut FM , la musculation de Ruffier est parfaite, taille et poids sont en adéquation, regarde Buffon ou Dropsy et bien d'autres, plutôt costaud les lascars. Ruff sont "problème" ne vient pas de son poids, il l'a montré et démontré à multiple reprises que quand il le veut, en sortie aérienne il est très bon.
Interessant moune005. Dommage qu'on ne puisse approfondir sur ce site. Est privé tu dis, revois les statuts d'un club professionnel et ce quelque ce soit la discipline, tu y verras que t'es impôt qu'ils doit locaux ou d'État servent à cette entreprise. En France subsiste ce que l'on appelle subvention, quelle soit ouverte ou par aide matérielle. Il fut un temps où pour qu'un club vive en France tout les ans des centaines de milliers de Francs était versés au club; ce qui a fait grincer des dents les administrés des communes ayant un club de foot pro.😉
Sa faiblesse en sortie aérienne lui est préjudiciable pour les grands clubs Anglais. Si il était aussi fort dans ce domaine que dans les sorties face à l'attaquant et sur sa ligne, Ruffier serait meilleur que Neuer et jouerait dans un très grand club Européen. mais rien n'est perdu pour lui, il est encore jeune pour un gardien et il lui reste de très belles années à vivre au plus haut niveau. Il peut progresser, il lui suffit de vouloir imposer son physique dans les airs et il sera irrésistible.
pourquoi ? il est bon ce joueur, nettement supérieur à Roux. ferait une belle paire avec Béric ou Soderlund.
Pourquoi dis tu cette saison ? En été et hiver 2015 personne non plus n'ont voulu de ces joueurs. Et en 2017 ce sera la même. Qui fait rêver dans cette équipe incapable d'un centre , d'un dribble , d'un gris-gris. C'est génial le résultat sec , mais quand on voit comment les résultats sont obtenu, hormis les fans supp qui ont les poches vides, ces gens ne font Bander personne. et comme pour Corgnet; il faudra négocier et payer pour qu'ils partent. Le recrutement low cost montre ces limites. Tant qu'on recrutera des joueurs à 2 ou 3 M, l'Asse ne remplira pas ces caisses, sauf de temps à autre avec un Aubam.
Très bon test contre le 5ème du championnat suisse. Qui marque beaucoup de but et qui en prend beaucoup. excellent choix de Galtier.
L'orchestre de Darking joue Dimanchewww.lejdc.fr - Grand Nevers - NEVERS (58000) - Plus de cent flûtistes en concert, dimanche, à l'église Saint-Etienne http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/grand-nevers/2016/06/17/plus-de-cent-flutistes-en-concert-dimanche-a-l-eglise-saint-etienne_11964789.html (Partagé à partir de CM Browser)
Galtier étant un super entraîneur, il va certainement créer une nouvelle tactique qui deviendra référence mondiale. 😊
c'est sùr que n'étant pas milliardaire Anti-footix que je pense aux intérêts du peuple qui comme chacun sait, vont à l'encontre de l'élite ;)
peut-être GF42 que Malcuit a voulu trop bien faire et s'est mis la pression tout seul. enfin le temps nous dira si il est bon, car il est pas encore parti.
pas un centime cela ne rapportera. e c'est tant mieux, on n'a qu'à avoir des joueurs bankable comme toutes les équipes qui prétendent à jouer un rôle en leur pays. tu veux du fric, alors vendons Ruffier et Perrin à eux deux on doit friser les 20 M et le reste de l'équipe 15 M dont six pour Béric. ;)
et alors ?
pour une fois darking42 ? c'est pas gentil. on pense souvent pareil camarade, mais je l'exprime différemment -;))
Gabriel 18 ans n'a pas fini de muer et Malcuit est mauvais jusqu'à présent. Il a eu sa chance et n'a pas su la saisir.
Le mec est mis sur le banc parce qu'il est mauvais et nous on le recruterait ? J'y crois pas un instant. Je veux bien croire que le kif à Romeyer soit les joueurs libres et chômeurs, mais pas à ce point là.
Elle te donnera raison, Pajot est un éternel blessé. Regarde son parcourt jusqu'à présent.
Je crois @léo25 que tu n'a pas compris qu'une campagne orchestrée par les perdants est en marche afin de revenir sur cette défaite. Campagne organisée par les cours Européennes. Les Milliards que donnent l'Angleterre cela leur fait mal au cul que de les perdre et la frontière qui risquent de se fermer n'arrange pas les pays Européens : où vont aller ces centaines de milliers d'immigrés de tout poil, sinon dans les pays membres qui sont déjà saturé d'immigrants.
Total accord avec toi evect76
Quand on est supp, d'après certains on paye et on ferme sa bouche. Vous êtes de mauvais supp. Ptdr.
C'est fou comme on collectionne les joueurs en porcelaine.
CORGNET mdr
http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-cheikh-m-bengue-pret-a-snober-saint-etienne-pour-la-grece-247347
avec qui tu veux qu'il bosse, les titu sont encore en vacance, après leur très très dur saison. tu sais c'est dur de faire 2 h d'entrainement par jour et 25 matchs en 1 saison quand on a pas 30 ans. c'est une tâche qui frise l'inhumanité. lol.
ta communication tu sais où il se la met ton Royaliste moune005 tu veux faire de la communication ? facile Romeyer offre 1 maillot à 1000 enfants d'Eremiste et de ASS et cela marquera plus les gens que d'offrir des truc et des machins à des milliardaires qui n'en n'ont rien à foutre du club.
http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-cet-ancien-du-club-qui-monte-au-creneau-pour-alexander-soderlund-247406
Je me doute que tu avais compris, c'est surtout pour certain qui voient ces golgoth comme des Ronaldo. Ils ont pas compris qu'ils ne joueront pas ainsi 50 matchs les superman et hier; c'est Hart qui les elimine en faisant une toile. Quand au premier but, incroyable le boulevard pour l'islandais et sur une touche en plus.
Peut-être cela te donnera t il l'idée de tenter le 4/4/2 à l'Asse ? ainsi le cuir trouvera enfin preneur, vu que notre AC à courir partout n'est jamais à sa place devant le but.
Ils vont aller plus vite que tu le penses Mouais42. l'Angleterre n'est pas la France : ils tiennent compte des votes du peuple. Le plus difficile est la suite , les négociations avec les pays. Cela mettra du temps.