poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- Cabaye avec Rami en N2 ? 15:25 Anciens Verts
- Mercato : Une nouvelle piste en attaque ? 14:15 Mercato
- J24 : La réception de Metz le 7 février 13:30 Pros #ASSEFCM
- Premier contrat pro pour un ex-Stéphanois 12:33 Anciens Verts
- #RCSAASSE : Pas menacé par la météo 11:45 Pros #RCSAASSE
- Anthony Caci n'est pas revanchard 11:00 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Au tour de Mostafa Mohamed de prendre position 10:07 Mercato
- Droits TV : beIN Sports va également rendre son lot 09:41 Pros
- Caïazzo s'exprime à son tour sur le dossier Mohamed 15/01 Mercato
- Zamalek communique officiellement et met un terme aux négociations 15/01 Mercato
- Mercato : L'ASSE serait revenue à la charge pour Grbic 15/01 Mercato
- Mido : "Le transfert de Mohamed Mostafa va se concrétiser" 15/01 Mercato
- Flash : Réponse demain concernant le maintien de #RCSAASSE ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : 15 cas positifs à l'ASSE, Debuchy et Hamouma concernés ! 15/01 Pros #RCSAASSE
- Laurey : "Il faudra vraiment se méfier de cette équipe" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Enquête du côté de Zamalek après les propos de Romeyer 15/01 Mercato
- Kawashima : "Ils ont la valeur pour être positionnés plus haut" 15/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Vers un report de #RCSAASSE ? 15/01 Pros #RCSAASSE
- La LFP prépare un nouvel appel d'offres 15/01 Pros
- Mercato : Deux pistes en cas d'échec du dossier Mostafa 15/01 Mercato
- Mercato : Romeyer met la pression sur Zamalek 15/01 Mercato
- Un jeune Marseillais signe à l'ASSE 15/01 Formation
- Verts de 2020 : le résultat du grand sondage ! 14/01 Pros
- Romeyer pointé du doigt à tort pour Thuilot 14/01 Club
- La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1 14/01 Pros
- Un entraîneur des attaquants souhaité pour la formation 14/01 Formation
- Abi et Youssouf touchés également par la Covid-19 ? 14/01 Infirmerie
- Puel a dû réorienter la cellule de recrutement 14/01 Mercato
- Laurey : "Saint-Etienne voudra effacer ce mauvais pas" 14/01 Pros #RCSAASSE
- Puel revient sur le départ de Xavier Thuilot 14/01 Pros
- Mercato : Zamalek s'est retracté après avoir donné son accord 14/01 Mercato
- U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus 14/01 Internationaux
- Puel : "C'est le club qui est fragilisé (...), pas moi" 14/01 Pros
- Neyou très incertain pour Strasbourg 13/01 Infirmerie #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE touchée par la COVID-19 13/01 Pros #RCSAASSE
- J23 : Domenech à Geoffroy le 3 ! 13/01 Pros #ASSEFCN
- Ruf n'avait pas l'intention d'aller au-delà de son contrat avec l'ASSE 13/01 Anciens Verts
- Officiel : Ruffier rejoint l'Aviron Bayonnais FC 13/01 Anciens Verts
- "Il va y avoir des dépôts de bilan très rapidement" 13/01 Pros
- #RCSAASSE : Strasbourg sans Simakan 13/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Bouanga forfait pour Strasbourg 13/01 Pros #RCSAASSE
- Bayal Sall rend hommage à Stéphane Ruffier 13/01 Anciens Verts
- Mercato : C'est bientôt bouclé pour Mohamed! 12/01 Mercato
- Canal + veut à son tour rendre son lot 12/01 Pros
- Coup de tête : La rechute 12/01 Pros #SDRASSE
- On a discuté de la signature de Boubacar Fall avec Bayal Sall 12/01 Anciens Verts
- L'UNFP invite les joueurs à négocier une baisse générale des salaires 12/01 Finances
- Hamouma prendra une décision pour son avenir en fin de saison 12/01 Pros
- Officiel : Soucasse nommé Directeur général des services de l'ASSE 12/01 Club
- Jean-Michel Larqué tacle Caïazzo et défend Romeyer 12/01 Club
- Neyou joueur le plus averti de Ligue 1 12/01 Statistiques
- Temps de jeu : Mahdi Camara domine toujours ! 12/01 Statistiques
- Puel pourrait être amené à réfléchir à son avenir à Saint-Etienne 12/01 Pros
- Mercato : Une offre revue à la hausse pour Mohamed 12/01 Mercato
- Mercato : Trabzonspor bloque Ié 12/01 Mercato
- U17 : Kinunga et Othman avec les Bleuets ! 12/01 Pros
- Mercato : Abi ne craint pas la venue d'un attaquant 12/01 Mercato
- L'actu des Verts en 60 secondes 11/01 Pros #RCSAASSE
- Les ex du week-end ! 11/01 Anciens Verts
- Abi : "J'espère que ce sera un déclic pour la suite" 11/01 Pros #SDRASSE
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
Et bien l'Asse sera champion. MERCI tu me rassures.
un peu plus de 40 ans ? p'tit jeune va. mdr. aller amuse toi bien et n'oublie pas l'ancêtre : ce n'est que du foot et la vie d'un membre de ta famille est heureusement pas en jeu. salut.
personne ne l'achètera une telle somme. il est un Hamouma toujours HS et il vaut pas plus de 3 M en étant gentil pour l'instant. où a t il joué : NULLE PART et qu'a t il fait : RIEN . à moins de tomber sur un dirigeant totalement taré, personne ne mettra ne serait ce 10 M aujourd'hui. il a été recruté pour ses coup francs : OU SONT ILS ? il fait un dribble et il est mort 1 mois, il ne défend pas, si il suffit de tirer comme un bourrin pour valoir 15 M, alors Roro c'est fait rouler, Tabanou sait lui aussi tirer comme une mule. ce mec pour l'instant ne vaut pas un pet de lapin, KMP est plus utile à l'équipe pas sa défense. j'espère qu'il justifiera les sucettes permanentes des supp, mais c'est pas gagné.
et oui moi je sais, pas de ma faute si tu es ignorant sur plein de choses. terminé assez blablaté.
manifestement Nicovertpourlavie tu ne connais de Sainté que les articles de presse. bien vie dans les rêves et excellente continuation. Christophe n'est pas coupable de l'incurie présente, c'est Romeyer et Caiazzo et si toi tu ne sais..... je le dis et redis, sans Galtier la crise éclatera, va lire mes post d'hier et d'avant hier ; je souhaite de tout cœur et toute âme qu'il reste. sans lui : on coulera. si tu veux savoir pourquoi, va lire mes post. salutations chaleureuses.
salut Zakvert les guignoleries de ces gens me sont totalement indifférents. ce sont des intello du sport en canapé qui se croient propriétaires de l'ASSE et qui croient qu'ils ont de l'importance, ce sont des braves qui n'ont pas compris que leur importance est celle du porte-monnaie. mais bon, ces adeptes de la sucette et du kleenex me font ptdr et me laissent totalement froid. les clébards aboient et la caravane passe. :-))) mdr.
même pas 1 an, 6 mois et encore il était plus HS que sur le terrain. jouant 1 seul match de bien, le 1er devant un Bordeaux totalement à côté de la plaque.
je suis pas intéressant mais génial....... triste Sire. lol
garde tes nerfs mon gars, vu ton âge tu va péter une durite. mdr. ps: tu sais rien de rien d'une personne alors tu devrais toi aussi la fermer. lol
Oui et sans problème Nicovertpourlavie la différence entre Christophe et moi est que je ne verse pas dans l'affection au travail. Beaucoup de ses joueurs l'ont lâchés à la fin du championnat et il a fait jouer toute la saison des joueurs qui ne le méritaient pas et ces derniers n'ont eu aucune reconnaissance envers son affection à leurs encontre. Perso, je les aurait mis au placard. Exemple au lieu d'Hamouma j aurais fait jouer Mollo, au lieu de faire jouer Pogba, j aurais fait jouer un jeune, au lieu de faire jouer Clément j aurais fait jouer Suljic car je l aurais garder et j aurais pas manquer de leur dire pourquoi. Le resultat des matchs amicaux vous dites on s'en fout et bien servons nous en aussi pour mettre les choses aux points. As tu été pro ? Si oui, tu devrais savoir qu'on ne mélange pas l'amour avec le travail quand on est coach. Ces mecs ont fait perdre des millions au club en ne se battant pas pour une qualif LDC qui leur tendait les bras.
Tres bien répondu Dabo. Reste plus qu'à marquer.
thibi pour te casser les couilles encore faudrait il ne pas être émasculé comme toi 😂😂😂😂🙋
Les vrais supporters 😂😂😂😂😂😂🍌🍌🍌🍌👑👑👑👑👑
Des nouveaux dans le coeur du jeu ? 😂deux très jeunes latéraux ?😂Il est vrai Christophe que nous sommes le 14 juillet et que c'est un feu d'artifice de..... enfin , c'est bien , tu es content , on progresse et tout va très bien Madame la Marquise. T'inquiète et prépare ton discours si on perd contre la D2 suisse; je vais t'y aider : tout va bien , on progresse , on vit bien ensemble n'est ce pas Tannane, il nous faut travailler , mais ça vient. Garde ça pour les défaites à venir, cela plait aux supp vert. Et surtout pas de fatigue, c'est usé et éculé. 😉😖
Je vais plutôt te rejoindre bergessio à la fin du mois. 😂
Remets les choses à l'endroit veut tu , c'est l'Asse qui a merdé , rien ne les obligeaient à poursuivre les négociations, ils pouvaient l'envoyer se faire foutre que de le supplier.
Des latéraux nettement supérieur et ne courant pas la peau des fesses existent. hastasiempre le souci M'Bengue dans 2 ou 3 personnes n'en voudra tout comme personne ne se manifeste pour un 3ème mercato de suite. Viendra le moment où l'Asse n'aura plus de réserve financière. Mais bon, c'est leur choix et eux qui se font une gloire avec la médaille DNCG, vont pleurer quand elle leur interdira tout recrutement. Pas difficile à comprendre qu'on ne vit pas éternellement sur sa tirelire. Les fonds ne rentrent pas, alors.....
@Shund-Uni sais tu la différence entre un Vert et une quenelle ? La quenelle n'arrête jamais de casser😂😂😂😂😂😂
Si tu le permet vertlavictoire le footix et quenelle Vert Glas approuvé ton post et ton équipe 😂😡
Excellent réponse @künstler, venant d'un esprit très fin et très supérieur à la normal, je te félicite et suis très envieux de tes capacités encephaliques😊
Un sacré Monsieur. Condoléances à la famille.
Adam Lang DC 23 ans hongrois qui joue à Videoton hastasiempre par exemple. Il peut jouer 60 matchs et est international. Tu connais ?
Aujourd'hui tu ne peux contacter qui que ce soit sans que les médias ne le sachent. Travailler en secret cela est impossible. Dabo Galtier fera comme avec Lemoine : il lui fera jouer tous les matchs et il va s'éteindre par épuisement en moins de 20 matchs. C'est un récupérateur par un mec qui joue en réfléchissant. M'bengue est un joueur qui n'apportera stricment rue à l'Asse. Aucun but et passe depuis des lustres ou presque. Retrace sa carrière et tu en conviendra. Il y a effectivement un truc au niveau dirigeant......
Bon, logiquement on sera des géants samedi , on va rencontrer une équipe de notre niveau Lausanne D2 suisse 😂 puisque le PSV qui est hors de forme est trop fort pour l'Asse, pas moi qui le dit mais Galtier. Bah mon petit Christophe va falloir manifestement te réveiller, ton équipe est pourri de chez pourri pour l'instant et pour les supp qui veulent la regarder, faire provision de Maloox, parce que bonjour les aigreurs d'estomac si rien ne change. Mais c'est pas grave, seul le résultat compte. Enfin, j'espère que les résultats seront, je crois en le PSG conquérant pour cela. 😛😂
😂😂😂😂😂😂 il est magnifique le tireur de coup franc. Il a même pas sa place à l'Asse et il voudrait aller au PSG. Pour laver les chiottes peut-etre.
On a dominé quand le PSV a plongé physiquement, nayant manifestement pas le meme degré de preparation physique. Pendant quelque minute en debut de second mi-temps ils ont accélérés le jeu et on a été en difficulté. Suite à cette accélération ils ont baissés pied. Nous on a un match le 28/07 pas eux.
Excellent vraiment excellent evect76 : Beric n'est pas le buteur espérer. Tu es le 1er à le constater et à le dire. De toi à moi, tu met Gerd Muller à sa place et il fera pas mieux. Tant que nous n'aurons des joueurs amis du cuirs, personne ne réussira vraiment à l'Asse. Dabo n'est qu'un récupérateur de cuir qui comme les autres finira par s'épuiser au fil de la saison. Car Galtier fera comme avec Lemoine , il lui fera jouer tout les matchs. 😉 je crois que le footix et quenelle Vert Glas va avoir de nouveau raison sur toute la ligne :après 2014, 2015, 2016 et bien 2017 sera aussi pourri que ces dernières années et on va entendre que seul le résultat compte. 😂 les auront nous ces résultats ? On verra, le footix que je suis, préfère se taire😂
HÉ bien Hé mon doux chevalier, tu as briser ta lance ou ta monture s est foulée la jambe ? Depuis quand , le bouclier intersidéral râle après Dark Vador et ses amis ?😂 néanmoins tu as raison, quelque chose ne fonctionne pas dans la soucoupe volante ASSE : manque un pilote à coup sûr. 😉
Crois tu ? On en reparlera. 😉
La perspective de jouer l'EL ? J'ai répondu à cette question hier hastasiempre . Les joueurs en France savent qu'ils n'iront pas loin en coupe EL et savent que la probabilité de ne pas aller en poule est immense. Quel bénéfice en tireraient ils ? aucun avec un Salary. Ils vont toucher 60000 ou 70000 et n'auront que de très faibles primes si ils se font eliminer, alors que dans un autre club , ils toucheront 90000 ou plus et n'auront pas besoin de s'ennuyer la vie à courir après un résultat. Crois tu qu'en touchant 90000 par mois on n'a pas la belle vie en ne jouant qu'un seul match dans la semaine ? Pourquoi jouer accessoirement 2 matchs par semaine pour monter à une moyenne de 100000 vu qu'ils se feront sortir très vite de la compétition. Pourquoi jouer 60 matchs pour toucher la même somme en 35 matchs ? les supp voient les challenges, eux voient avant tout le fric. Ces mecs savent qu'ils sont des besogneux du foot et n'iront jamais au Barça. Alors pourquoi ce fatiguer ?