poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 17:00 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 15:00 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 14:00 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 13:00 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 12:00 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 11:00 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 10:00 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 09:00 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 08:00 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 06:30 Pros
- Amicaux Ligue 2 - Laval se paie Rennes, Dunkerque et Boulogne giflés 03/10 Ligue 2
- Prêté par l'ASSE, Gadegbeku voit double et renverse Toulouse avec Pau 03/10 Ligue 2
- 📸 La victoire de la réserve de l'ASSE en photos 03/10 Formation
- N2 - Sonko régale, l'ASSE séduit et décroche son premier succès 03/10 Formation
- Avant l'ASSE, Rodez assure en amical et récupère un renfort de poids 03/10 Ligue 2 #ASSERAF
- National 2 - Le match de l'ASSE en direct vidéo 03/10 Formation
- Après un début de saison délicat les U19 Nationaux ont rectifié le tir 03/10 Formation
- Roux balance sur sa fin avec Galtier à l'ASSE 03/10 Anciens Verts
- Jusqu'à mardi, Ian Cathro et l'ASSE vont toucher du bois 03/10 Internationaux
- Le Cardinal : "Quand je suis arrivé, l'ambiance était un peu pesante" 03/10 Pros
- La réserve de l'ASSE cherche à lancer sa saison 03/10 Formation
- Boakye va bien revenir prématurément à l'ASSE 03/10 Internationaux
- Le Cardinal, Jaber, Traoré, Eymard : Cathro s'exprime sur les blessés 03/10 Infirmerie
- Mercato - David Bondoma a signé à l'ASSE 03/10 Mercato
- Davitashvili battu par la Hongrie de Csongvai 02/10 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est vrai qu'on s'en moque des pleurnicheries de Hoareau GF42 mais attendre la version officielle de la direction, on s'en moque aussi, ils diront ce qui les arrangeront et tel Regatin que beaucoup on vu à l'Etrat , ils démentiront. La parole du club et comme beaucoup de leurs confrères : fourchue. .
Repasse toi les matchs hastasiempre de l'Asse et constaté les manifiques chandelles de Bayal et constaté que ce que je dénonce est vrai. enfin; le souci est qu'aujourd'hui un DC de qualité est onéreux et il faudrait penser à pallier l'absence des 2 ou 3 mois habituelle de Perrin qui lui aussi est pas tout jeune.
Comme toi à mon sens la meilleur équipe disponible. Peut-être Hamouma à la place de Roux
Salut hastasiempre si il est vrai qu'il a été extraordinaire sur les corner, il est tout aussi vrai que dans le jeu il est franchement moyen.le nombre de ballon qu'il envoie n'importe où devant est incalculable, le nombre de faute sur l'adversaire parce qu'il est dépassé est conséquent , le nombre de ballon qu'il donne directement à l adversaire est incalculable. Bayal est tout sauf une assurance tout risque. En combat physique pas de souci; il assure le golgoth, mais face à des filous vifs et rapide, il est systématiquement à la ramasse. 14 défaites attestent qu'on était une défense très faible. 😉
CHRISHER ils les enterrent à GG et c'est pour ça que Corgnet irradie de toute sa classe le foot mondial 😂
Clement est meilleur que Selnaes et sans kmp tu n'as aucune défense cote gauche. C'est pas tes 2 "genies" qui vont défendre, ils ont jamais défendu et Polomat n'est défenseur qu'en L2 alors en EL bonjour l'angoisse, Quand à RPG, Il bien tendre le poussin face des briscards de tout pays qui sont des mercenaires du foot.
Je sais RAPHASSE85 que tu as raison, mais quand on voit les joueurs pour composer une défense , ça craint mortel. Le côté gauche si KMP ne joue pas est sans défense , ni Hamouma , ni Tannane ne défend et Polomat n'est pas un défenseur non plus pour ce niveau, c'est un joueur L2 à tout casser.
Et un 3/5/2 pourquoi pas ?
Il n'y a rien à constater goldorasse , c'était prévu et couru. 😉tout les ans Romeyer attend de savoir si on va en poule et si c'est le cas , comme nous le disions en mai, un joueur d un calibre supérieur à l'ordinaire rejoindra l'Asse. En attendant Galtier doit faire un nouveau miracle.
Ajax vs PAOK 1 à 1 , Ajax mené pendant 30 mn. cet Ajax qui a étrillé l'Asse 4 à 1. les Grecs c'est supérieur à Milsami et Tasca Mûres qui nous a battu à FG club de niveau DH. la meilleur façon de perdre un match est de ne pas respecter l'adversaire.
bergessio les Anglais etait à Chantilly et ont ete un apres midi az la plage de l'Isle Adam que peu de personne connaisse et qui est à proximité de la propriété de Christophe Soumillon.
Arrêter avec KMP voulez-vous, toute l'année vous nous bassiner avec les joueurs qui mouillent le maillot ; et bien le seul l'année dernière qui a mouillé son maillot c'est Kevin. Demain vous serez heureux qu'il défende parce que vu les latéraux à disposition, c'est comme si il n'y avait personne. Mollo est un bourricot qui n'a pas pu être conservé chez les Russes et qui a marqué que 4 buts qu'en il était à l'Asse pour sa dernière saison. Galtier sait ce qu'il fait et demain si on gagne 5 à 0 grace à 3 buts de KMP , vous l'encenserez comme cette année quand il a tenu seul l'Asse la tête hors de l'eau. KMP fait se que lui demande le coach. Kevin de tout temps se donne à fond pas le cas des autres, même de Perrin qui en tant que capitaine est un fantôme et pourtant on en aurait bien besoin d'un capitaine qui booste ses copains. KMP est celui qui mouille le plus votre fameux maillot. ALV et aller KEVIN.
Ils ont été se baigner à la plage de l'Isle Adam😉
Merci. Très intéressant et instructif de Christophe.
Ok furiana92 alors nul plus et mieux que KMP ne mouille le maillot à l'Asse, donc encourage le de toutes tes forces et toute ton âme cette saison, montre l'exemple et défend le 😉ALV et aller KEVIN le mouilleur de maillot😈
Ses fans qui me semblent nombreux sur ce site ne manqueront pas d'aller le voir jouer en Picardie, arretez vous à Chantilly il y a un joli musée à la gloire du cheval et à côté un joli château et juste en face l'hippodrome où les chevaux ont casaques vertes et les jockeys aussi 😨😂le guide est bergessio 😜
Avant d'avoir une grosse structure, on commence par une grosse équipe qui te permette d'engranger du fric😉 que va tu faire de tous ces gens si tu es relégué en L2 ou pire en National par la DNCG ? Probabilité infinitésimale mais existante.
L'homme des vestiaires c'est sur. Le joueur facile. C'était pas un super crack le Mouss. Gagarine et les piafs en attesteront😂
Heu ! Avant de penser beau jeu, pensons à gagner si possible. 😉
Excellent, on peut se bourrer la tronche avec de l'alcool en bouteille en plastique mais pas en verre 😂vive les politiques Français. Heu ! Il a fait l'ENA ce Mr pour pondre un truc pareil ?
Pas une référence que Viavi. JDS UNIPHASE FRANCE à MEYLAN (402261234) - Infogreffe https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/402261234-viavi-solutions-france-sas-380195B00873.html (Partagé à partir de CM Browser) VIAVI SOLUTIONS FRANCE SAS à SAINT-ETIENNE (402261234) - Infogreffe https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/402261234-viavi-solutions-france-sas-420205B009600000.html (Partagé à partir de CM Browser)
C'est comme ils n'ont pas vu Regatin à l'Etrat alors que la terre entière l'a vu et les pavillonnaires aussi. c'est pas du foutage de gueule en règle ça? 😂
Il est vice président du directoire de surveillance et conseiller sportif. 😉
vertonio ceci est bien avant Romeyer, Galtier voulait bel et bien pour Janvier Mercato | Mercato - ASSE : Les deux précisions de Galtier sur le recrutement d’un attaquant ! http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-les-deux-precisions-de-galtier-sur-le-recrutement-d-un-attaquant-214030 (Partagé à partir de CM Browser)
Peut-être que le club veut les valoriser pour leur futur. Trouver un club quand on a le statut pro est plus facile que quand on est amateur. De plus, si Romeyer peut gagner par la vente d'un jeune 150000 € , cela rembourse une partie de sa formation. Enfin c'est une justification qui en vaut bien d autres
Paris dormais ce jour là et ont fait une accélération pour ce qualifier quand il l'ont voulu et comme il l'ont voulu. Si tu veux voir le niveau de ces jeunes, facile : contre des équipes comme Angers Caen Bastia ou Nice et tu sauras alors ce qu'ils valent ces jeunes joueurs.
Karamoko idem que Dekoke et en plus éternel blessé. de toute façon si ils veulent reprendre en main ce centre, ils leur faut faire le ménage. Il a dû ce passer quelque chose en ce lieu pour que la direction se sépare de ces jeunes. Quoi ? Peut-être le saurons nous un jour. Mais je me refuse à croire que tout ceci est gratuit et que c'est de la faute entière de Galtier.
Très pro ce club pour arriver si tôt.
Mais je ne conteste pas les places Zakvert je te parle des points obtenus. Strictement rien à voir. Regarde combien de temps nous sommes passé de 16 points à 30 points. Si on avait poursuivi sur la lancée des premiers matchs , on aurait été 2ème dans problème. Regarde te dis je les points et vois, combien de temps nous avons vegetez.
NON vertonio le recrutement de cet hiver était pour de suite pas pour la saison suivante. relis les interview de Christophe. Romeyer n'a rien anticipé, il a sorti le carnet de chèque parce que d'oct à fin janvier l'Asse à pris 13 points sur 45 possible : 1 rythme de relégable.