poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Meuhhhhh nonnnn ! Cela s'appelle un effectif : Christophe Galtier 😂
Nous on préfère les Bahebeck Assou et Eysseric goldorasse et puis si cela fonctionne et que le Réal est content; ils prêteront à l'avenir des joueurs de leur cru. 😕
Pour Roro, le mec à deux bras deux jambes et une tête c'est bon, surtout si il est de l'Afrique dite Noire. 😂
CHRISHER On est l'Asse et pas le Barça. Et puis chez nous il y a pas de Ferrari sur le terrain; que des charrettes tirées par des boeufs; nous somme en l'an 800 et Charlemagne regne à l'Asse . 😂🙏
Si l'hygiène de vie est primordiale, il y a aussi une chose à l'entrainement qui n'est pas pris en compte à l'Asse : la somme de travail et la teneur de l'entraînement ne peut être pour tous le même. Un Sall qui joue sur son physique et son gabarit ne peut avoir le même entraînement qu'un homme de 20 kil de moins. On n'entraîne pas un poids plume comme un poids lourd.
Les Israéliens prennent des buts mais en marquent aussi pas mal. Ce sera pas une sinécure. On peut faire un résultat, mais si c'est comme Bordeaux où ils ont dormi 70 mn Et qu'il y a trois à zéro, la messe sera dites, ils feront le mur des prières les juifs et tu marquera pas 1 But.
Et quand je pense que Rennes se fait prêter des joueurs du Réal. dégouté de cet effectif. Quelle purge en perspective. Au fait que devient Maisonnial
😂
Ruffier c'est Goldorak, il n'a peur de rien ni de personne. Aller ma Ruff
14 défenseurs et 6 attaquants. 4 milieu, que des défensifs et un seul qui joue 6 qui sait faire une passe. Bah espérons que les Israeliens seront en train de digérer les festivités de l'assomption et surtout la danse mariale appelée aussi ‘danse des épées ou du dragon’. Ils auront bien dansé et auront les jambes lourdes.
Mouais42 goldorasse et FM http://instanews.cmcm.com/share/detail/6g227d2ce2U_fr?lan=fr_FR&app_lan=fr_FR&mcc=208&aid=4efe1764f4304da2&pid=3
Il aurait dû rester, il se serait entendu avec Jackie Chan 😂 bim bam boum dans les vestiaires c'est pas beau ça😂 évidemment on aurait écarté Corgnet, la vie du sang l'aurait fait défaillir ma petite chose. 😂
Merci Galtier goldorasse 😂
Il a pas le niveau pour jouer en L1 , tiens qu'il joue mercredi et qu'il récolte rouge et donne peno , je me demande la gueule que tu ferais.
Comme tu est Alzheimer http://m.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36237.html (sur APUS Browser)
Roro a trouvé la solution, que les futurs socios donne 100 € chacuns et il recrutera autre que les daubes habituels, si si, promis juré craché 😂Le club est adoré du monde entier, alors 1 million de chèques de 100 € , facile à collecter 😂Quoi on est le plus grand club mythique du monde paraît il. Voyons cela. Les cheques sont à adresser à l'Etrat. Aller c'est parti les "vrais" supporters , ceux qui crachent pas sur le club, on vous attend 😂
Le championnat hollandais n'a rien à voir avec la L1, mais c'est lui qui pour la 1ère fois à fait des misère à Perrin.
Qu'est ce que tu en pense YoannRpz07 , cela sent le pâté ou pas ce recrutement ?
HS : http://news-hl-cm.newsrep.net/h5/nrshare.html?r=3&lan=fr_FR&pid=14&id=Pk227adcdA9_fr&detail=1&ch=200014&app_lan=&mcc=208&referrer=200620&showall=1&mcc=208
Heu detend toi tu string darking42 je n'attaque pas ton Dieu, au contraire avec un humour déplaisant pour toi je le défends en cherchant des raisons à sa faillitte, hier je l'ai dit qu'il était en régression l'année dernière , tu as lu le post. Ne t'en deplaise Perrin est sur le reculoir et nous aurons la trentaine de matchs qu'il fait par an , pour en converser de cette régression. Si Sall était bon grâce à Perrin, la réciproque est vrai ; sans Sall Perrin n'aurait jamais été le joueur qu'il est. 😉
3 à 2 et pas 3 à 1 mon ami.
La poule à un pied, lui en a pas 😆
Pour toi CHRISHER Je suis en train de lire [Assomption : que fête-t-on le 15 août et pourquoi le jour est-il férié ?] et je vous le recommande ! [http://news.apusapps.com/api/eve?link=http%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Factualite%2Fsociete%2F1308490-assomption-que-fete-t-on-le-15-aout-et-pourquoi-le-jour-est-il-ferie%2F&n=9&l=fr_FR&m=FR&r=20820&c=68c01ecb4103d02555c303be02685136&v=52&f=bs&cid=google-play&model=SM-G361F&s=22&o=android&res=1.5&ref=browser&pv=1&mdu=browser&cmb=api&token=aa9c1ab4&dt=1&cnty=FR&reql=fr&ct=1&id=12847836]. (Depuis APUS Browser : http://www.apusapps.com/)
Quoi Perrin impliqué dans les 3 buts bordelais ?mais non, je ne peux y croire, pas lui. La cabane serait elle tombée sur le clébard ? Si Pimpin est défaillant c'est de la faute à.... Pogba , il ne peut et ne doit être autrement. PS : j'ai compris, c'est parce qu'ils y avait des superviseurs étrangers , il a été terrifié qu'on veuille le recruter. Ha ! Brave Pimpin, n'ai crainte personne ne te prendra , ils sont venus pour Corgnet et Pogba et tu restera à l'Asse comme le joueur fidèle que tous disent que tu es. une statue (en plâtre , on a pas d'argent t'attend et puis le plâtre tu connais ) Vive toi.
Tout est bon, sauf l'achat du stade😂
http://www.football365.fr/l1-toulouse-pascal-dupraz-y-a-meme-matos-a-lom-2663101.html (sur APUS Browser)Et nous on a le double de budget 😉
Keegan/Thosak faut aller les chercher ToF@67 Et prend Simonsen aussi😉
Faites attention aux coup franc svp. 😂 dommage Mouss n'est plus là pour innover. 😎
Moi jen voulais pas de ce podium , mais il aurait ete bon que tu vois le massacre, car question mercato , cela naurait rien changer ; on aurait pris les même daubes et on aurait attendu une qualifiait qui ne serait jamais venue.
J'espère qu'ils ne voleront pas ces français en boxe. Deux olympiades que les français sont voles et le même boxeur hélas disparu aujourd'hui : Alexis Vastine, il aurait dû etez 2 fois champion olympique CHRISHER