
poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ☀️ Boutique : Préparez l'été avec les produits Sainté
- 📉 L2 : Six équipes pour deux descentes 01/06 Pros
- Briançon a tout mélangé en début de saison 01/06 Pros
- 🔥 Plus de 37 000 spectateurs attendus pour #ASSEVAFC 01/06 Stade #ASSEVAFC
- 💥 Flash : L'ASSE lève l'option pour Cafaro et Nkounkou ! 01/06 Pros
- 💥 Le groupe de l'ASSE avec un petit nouveau 01/06 Pros #ASSEVAFC
- Monsieur Kherradji c'est à VA qu'il réussit 🟨🟥 01/06 Statistiques #ASSEVAFC
- 🚑 Quatre forfaits et une incertitude au #VAFC, Grbic sera là 01/06 Infirmerie #ASSEVAFC
- Un coach un brin chambreur après les trophées UNFP🕴🏾 01/06 Pros
- Mercato : Un premier départ enregistré chez les Vertes 01/06 Féminines
- Les statistiques affolantes de Krasso en Ligue 2 01/06 Statistiques
- Les regrets du capitaine Briançon 01/06 Pros
- Janot donne rendez-vous dans le théâtre de ses rêves 01/06 Anciens Verts
- Batlles : "On redémarre une saison comme on a terminé l'autre" 01/06 Pros #ASSEVAFC
- Saïdou Sow va retarder son départ en vacances 01/06 Internationaux
- À l'ASSE, on se prononce sur la montée de Metz, Bordeaux et du Havre 01/06 Pros #ASSEVAFC
- Briançon : "On sait que ce club n'a rien à faire en Ligue 2." 31/05 Pros #ASSEVAFC
- L'ASSE voit double avec le onze des fans ! 31/05 Pros #SMCASSE
- 💥 Batlles ne laisse pas planer le doute sur son avenir à l'ASSE 31/05 Pros
- Un jeune à la rescousse pour remplacer Fomba face à Valenciennes ? 31/05 Pros #ASSEVAFC
- Mercato : Un joueur courtisé par l'ASSE laissé libre ! 31/05 Mercato
- On en sait un peu plus sur l'absence d'Appiah face à Caen 31/05 Pros
- 🎾 Batlles a apprécié la performance de Gaël Monfils 31/05 Y'a pas que le Foot
- 🔥 Un joueur formé à l'ASSE appelé en équipe de France ! 31/05 Internationaux
- L'ASSE prépare un billard à ses joueurs 31/05 Pros
- 💥 Flash : Inquiétude pour Fomba, incertitude pour Wadji 31/05 Infirmerie #ASSEVAFC
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Déjà dis toi qu'à l'été 2017 ce sera la même galère quand Vererout et Saivet partirons ; faudra les remplacer
Si pour la soupe les vieux pots sont recommandés , en foot ils sont fortement déconseillés. Tabanou, Guilavogui leur retour c'était pas le top.
Le souci darking42 est que les tv ne veulent plus des "petits matchs" à 2 millions de téléspectateurs. Ils veulent des matchs à 7 ou 8 millions de téléspectateurs.
Et c'est bon ?
Logique, pour les tv des matchs comme asse vs milsami c'est totalement inintéressant. Voir le Barça écraser 5 à 0 à A/R un club niveau DH, aucun intérêt autre que pour les supp.
Détrempé toi darking42 , comme je t'avais dit il y a quelques mois pour cette réforme LDC, je te préviens que la réforme EL est sur la table et devrais suivre. Un club comme Sainté devra obligatoirement finir 4ème selon la réforme prévue si elle est actée.
Si on avait recruté en temps et en heure pour remplacer Sall, on serait pas dans la caille.
Laisse Droopy tranquille http://www.wallpapers-junction.com/Cartoons/Images/Droopy-Wallpapers.jpg (sur APUS Browser)
Regarde bien malcuit, quand Dabo sera de retour, tu le verras plus des masses
On est mort avec une telle équipe. Lemoine déjà ne met pas un pied devant l'autre et la défense est cauchemardesque et Béric si il joue tous les matchs , ça finit par péter aussi.
C'est pas parce qu'ils sont des Connards que nous devons l'être
Faudra jouer mieux que la 1ère mi-temps contre le beitar. Sinon on risque fort de se faire punir.
Après un match , ils disent tous la même interview musicos42 Et ils disent : merci la cellule de communication 😂
Des pauvres. Comparer Pirlo et Selnaes qui n'a strictement rien fait , c'est plus que prématuré. Enfin après Cohade le Messi Vert qu'on a brûlé sur l'autel de la déception, méfie toi Selnaes.
Vivement que veretout et Saivet jouent, parce qu'un leader technique qui joue en 6, c'est pas terrible pour les attaquants 😕
Tu parles d'équipes de LDC. C'est ce qui attire les tv. un autre phénomène à ne pas occulter, la qualité de jeu de l'ASSE depuis 2014 et les adversaires inconnus du grand public.
« On tombe notamment sur des très grands et des gros clubs" très exagéré et abusé. Que dirait t il face à ManU , qu'ils viennent d'une autre galaxie ?
On a pas de joueur qui fait la différence en 1 contre 1 ; ni sur les côtés ni ailleurs😕
Le plus beau maillot est celui des All Black. Il porte le deuil de ses adversaires. 😨😂
En 21456 petruschess 😂😂😂
Pourquoi ? C'est courageux de se déclarer favori. En france on dit toujours que cest les autres qui le sont. Même quand on affronte Raon l'Étape , on a tendance à en faire des monstres.
Quels Blessés?
Le foot de club Allemand est de base plus performant que celui de la France. Mayence à les moyens de recruter des joueurs qui sont hors de portée de la bourse Stéphanoise, le Salary; ils connaissent pas. Les belges sur le papier nous est légèrement supérieur. Qabala est l'inconnu. sont ils réellement bon ou ont ils simplement surpris Lille ? Derrière les allemands , les verts et les belges sont aux coude à coude , la mauvaise surprise pourrait être Qabala. L'Asse a toutes ses chances, il peut passer, c'est vraiment pas insurmontable à priori.
Heu bonjour le goal average.
Oui evect76 , mais on est pas une équipe LDC , loin très loin s'en faut 😉
Et oui Mr Herbin, face à une PH on a joué comme bien souvent l'étron aux fesses 😕
http://news-hl-cm.newsrep.net/h5/nrshare.html?r=3&lan=fr_FR&pid=14&id=Ab27ed891u6_fr&detail=1&ch=200014&app_lan=&mcc=208&referrer=200620&showall=1&mcc=208Amusant😂
Donne les sous 😂
En résumé , tu as du pognon, tu les vires tous et tu recrutes de véritables joueurs de foot 😂
Attendons de voir ce que va en faire de ces joueurs Galtier avant de sauter au plafond. 😉