
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
- Alonzo s'attaque lui aussi à la direction de l'ASSE 20/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Un record historique à l'occasion de la 34e journée 20/05 Stade #RCSAASSE
- Euro U17 - N'Guessan buteur Eymard titulaire avec la France 20/05 Internationaux
- Ligue 2 BKT - Qui sera le 17e club pour la saison 2025-2026 ? 20/05 Ligue 2
- Les MF91 décernent une palme à Alexandre Rochatte 20/05 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Aston Voilà pour le plus grand coach de France 😂😂😂😂😂Laisse moi stp taquiner mon pote buvette.J'adore rigoler avec lui. Tu sais pourquoi 😉
Plus fort que le quenelle ? Mouhahaha c'est fou ce que la haine peut faire dire comme connerie
Il y a peu de grands clubs Anglais ont changé de coach en zappant Galtier , pourquoi ? 😂
Utopique le rachat
Et qui va défendre ?
Oui , on hésite entre Mickey et Donald, mais il font prendre j'en suis sûr Clarabellehttps://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b8/62/b2/b862b2a751580f689d3bcae963141ee9.jpg (sur APUS Browser)
Au cimetière comme la majorité des promesses présidentielles , qu'elles soient sportives ou Etatiques, les promesses sont pour les gogos clients où électeurs.
Ne te fâche pas, mais c'est une obligation de chanter danser beugler ?Surtout en assistant à un spectacle pathétique.
Vous vous amusez à vous faire peur ? Faut aller au train fantôme les enfants. L'UEFA va sanctionner par le fric ; le huis clos et la FFF et la Ligue kif kif. Rétrograder un club engagé de lourds procès derrière. Vous croyez que Romeyer et Caiazzo font se laisser faire ?
T'es pas content va supporter les quenelles ou le PSG , souvient toi où on était il y a.... je saus plus, mais on y était 😂😂😂😉
Jamais satisfait. On a les résultats : la qualif EL et on bat les quenelles, ça te suffit pas ? 😂😉
Put... faut toujours qu'il y en ai un pour me gâcher soit la journée soit la soirée. Merci toto 😉
Tu sais bien que sur Evect, il y a deux poids deux mesures mon ami kop nord , ici on n'est pas où tu sais. Ici certains ont des privilèges de langage et il est interdit de le répondre sans être banni. Alors je fais dans la vaseline😂😉
Tu as changé d'amoureux ? Je croyais que c'était Tannane et Béric 💔
Comme Cohade était un Dieu. 😂Dieu qui bien sûr à été brûlé sur l'autel de la déception verte. Comme Clément avant sa blessure. Comme Sall.Comme Lemoine qu'on crame un coup et qu'on suce au match suivant. COMME BÉRIC qui commence à brûler par une poignée de supp qui le suçaient à mort il y a 3 mois. La liste est longue des chouchou défoncés et calcinés. 😂
OUI J 'ATTEND LA PREUVE QUE FULHAM L'A APPROCHÉ POUR 10 M.Cela flatte vos égos vert, mais c'est qui Selnaes ? Personne.quel est son parcours, qu'a t il fait et quel la visibilité du club où il joue ?C'est possible avec les anglais, mais les rumeurs ne sont que du vent. Et j'y croirais preuve à l'appui. Quand cela vous arrange vous croyez les médias .Comme pour Vererout et Saivet, la majorité disait, impossible ce n'est qu'une rumeur à la con.
N importe quoi. 150 M pendant que tu y es.
Ce qui est chiant c'est que la fondation Simon Wiesenthal se mêle de l'affaire.
Autre temps autre moeurs, aujourd'hui on vit dans une société kleenex ; on consomme et on jette. Mieux encore on zappe très vite.
J adore le 69 , pas toi ?
Et oui ! Quand tu fais 2000 km, ça coûte cher et tu espère voir un beau match. Quand tu sais que le match sera pourri et bien tu reste chez toi. Habiter à 100 bornes tu peux supporter des purges (mais pas éternellement) mais à 2000 bornes A/R tu supportes pas les purges très longtemps.
Merci @cul42 😂
C'est tout ?😕
Si FM l'UEFA l'avais interdit et avant le match les supp étaient ou devaient être prévenu.
Toutes les excuses ne cacheront pas que les gens en ont marre des purges depuis 2014. Mais soyons heureux , on a les résultats. Et soyons malheureux avec les présidents qui voient que leur joli stade se vide avec par conséquent la caisse billeterie. Après on se demandera pourquoi on achète pas de joueur. Le résultat doit être accompagné du plaisir visuel ; sinon on jouera devant 15000 personnes et le club n'aura pas suffisamment d'argent pour vivre. Lis bien cela louloulebretonvert et essaie de comprendre où peut mener la désaffection du public.
Hélas , en direct on voit des supp vert lancé des projectiles sur les supp adverses.
Ça pour s'y connaître le Robert , il connaît le foot c'est incontestable. Mais à ne pas oublier que son foot est différent sur bien des points aujourd'hui et j'ai pas souvenir que Mr Herbin ai fait des stages de remise à niveau. Stage d'ailleurs que Christophe aurait besoin. Toutes les disciplines sportives ont évolué en 40 ans et que dire en 50 ans. En 1976 année de la 1ère canicule qui changera les 4 saisons , j'ai pas souvenance que Herbin ai pris pour excuse la chaleur et la répétition des matchs. Par contre je me souviens et buvette aussi je pense , que quand il ouvrait la bouche après un match raté , il pratiquait pas la vaseline.
Il me semble que c'est 70000 € de fixe. Il avait consenti une baisse de salaire pour prolonger avec l'Asse.
Ou a Corgnet Buvette vin cho ? 😜
Buvette 😂😂😂