poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- CDM - Grâce à Mbappé et Barcola, les Bleus s'imposent face au Sénégal 16/06 Internationaux
- Mercato - Sochaux récupère un ancien de l'ASSE bien connu en Ligue 2 16/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE commencera la saison prochaine avec du huis clos 16/06 Stade #ASSECF63
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 16/06 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 16/06 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 16/06 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 16/06 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 16/06 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 16/06 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 16/06 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 16/06 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Put.... quand est-ce que tu reviendras sur terre ☹️
Il dit vrai Mr Nouzaret.
Cela flatte les égo, mais cela ne fait pas avancer le Schmilblick.
Un arbitre (nul) qui tape sur un confrère, c’est nouveau ça, Bastien à dû lui piquer sa femme rt sa fille. Perso, les verts ont fait un excellent match, quand au pourquoi/comment, c'est comme la manière : seul le résultat compte et on prend pas les 3 points. Le reste c’est de la pleurniche pour les bisounours et footix de quartier ( j’ai 20/20 pour la leçon que vous m’avez apprise du temps de galtier)Bravo les verts et merci de m'avoir fait kiffer avec votre superbe match contre une équipe qualifié en 8ème de final LDC.
Quand tu embauches Tonton David, à la fin tu payeras pour lui et son orchestre, pas pour Rihanna et son personnel. @gavroche.
Nos joueurs personne n’en veut, leurs joueurs partent pour 40 M ou plus; tout est dit mon ami.
Tu n'as pas compris que gagner petitement leur vie leur suffit @life ?
Vraiment le banc des quenelles n’a rien à voir avec ST. Et leurs joueurs sont individuellement plus fort.
Mais n’oublie pas qu’on va rencontrer Lille et le psg. En début sabs ses stars, on a fait les cake avec Paris, mais si ils le veulent, on prendra une branlée contre eux. Lille ne sera pas en vacance comme l’année dernière.
@life,reprend les post d’Evect depuis 6 ans, ils dusent tous ton post. SI SI SI, mais il est rarissimes qu’en spirt kes si se concrétisent, surtout question finance. @jofran à raison. Ce genre de raisonnement fausse l’objectivité et le réalisme d’une situation. Jamaus il ne viendra un richissime blaireau à St, jamais.
@life,reprend les post d’Evect depuis 6 ans, ils dusent tous ton post. SI SI SI, mais il est rarissimes qu’en spirt kes si se concrétisent, surtout question finance. @jofran à raison. Ce genre de raisonnement fausse l’objectivité et le réalisme d’une situation. Jamaus il ne viendra un richissime blaireau à St, jamais.
Non, la base du post de @bangkok, c’est SELNAES et personne d’autre @fm
On s’en tape de Messi et Barça, c’est pas eux qui changeront le résultat d’hier. Perso, Lyon ou un autre peut gagner la ldc, je m’en branle, je ne regarderais pas la finale. Seul St est intéressant en club.
Oui on passera devant eux en 4242. 😭
Excellent Mmes
Il post chez @Zikos 😉
Contre Paris on prendra une branlée si ils le veulent. Ne rêve pas trop. La dernière fois, il n’y avait pas leurs stars de l'attaque et c’était le début de saison.
Oui, mais si c'est un joueur inconnu à 3 franc 6 sous, pas la peine. Un bon joueur cela commence aujourd’hui à 15 M minimum.
Désolé le @levieux, faut vivre avec son temps et en sport, sans fric tu fais plus rien. Déjà à mon époque c’était pareil. Les américains montaient les championnats du monde et nous on était inexistant sauf en Europe, qui était d’un niveau nettement pkus faible. Et à cette époque il y avait 7 catégories de poids et 2 fédérations, dont l’une la wba débutait et était moins prise en considération avec justesse.
Faux, face à ton meilleur ennemi, tu gagnes et tu chambres après. @alois
Nous aussi on a 4 fois le budget de certains et on se fait taper. Le budget c’est bien, mais c’est pas tout.
Depuis 19 ans et leurs 7 titres en affilée
Que cela plaise ou déplaise, ce sale con a raison.
Tu crois qu’on se gênerait à sa place @Gaet, si oui, regarde les posts de notre victoire 3 à 0.
Quel faux-cul 😂si cela avait été l’inverse à la 96ème mn, c'était les chutes du Niagara, toutes les usines du monde de kkeenex n’auraient pu essuyer ses yeux de vieux croco homo.
Si on avait marqué à la 96ème mn, aurait-il été aussi pondéré : J’EN DOUTE. C’est l'employé d’Aulas et son patron lui aurait dit, tu te fous de ma gueule avec ton speech de bisounours. Génésio sert un pourri, donc il est pourri aussi, sinon il ne le servirait pas
Si on avait marqué à la 96ème mn, aurait-il été aussi pondéré : J’EN DOUTE. C’est l'employé d’Aulas et son patron lui aurait dit, tu te fous de ma gueule avec ton speech de bisounours. Génésio sert un pourri, donc il est pourri aussi, sinon il ne le servirait pas.
Si c'est un Lyonnais dans la situation de Perrin et que l'arbitre ne siffle pas péno, tu hurles au vol et au scandale mon ami. Soit objectif sur ce coup là.
Qui avait raison @bangkok, je te l'avais dis qu’il était inexistant face aux gros. Il est bon que face aux derniers de la L1. Toi et d’autres vous m’avez soutenu que non. A @Misterzorg, j’ai parié qu'il serait aussi mauvais que contre l’om; Ce mec est surfait et surcoté.
J’avais encore raison @bergessio, Diony ne fera rien t’avais-je dis 😉🤣