
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Ligue 1 : Comment suivre le match de l'ASSE face à Rennes ? 08:00 Club #ASSESRFC
- La composition probable de l'ASSE pour affronter le SRFC 06:30 Pros #ASSESRFC
- Ligue 1 - Nantes s'incline à la maison et reste à portée de l'ASSE 07/02 Ligue 1
- Horneland donne la recette pour exister en Ligue 1 07/02 Pros
- Ligue 1 : Le match de l'ASSE à la maison contre Angers est programmé 07/02 Pros #ASSESCO
- Flash : Le groupe de l'ASSE sans Bernauer, Moueffek et Maçon 07/02 Pros #ASSESRFC
- Mouton : "À vouloir parfois trop en faire, on n'est plus en place" 07/02 Pros #ASSESRFC
- Antonetti, Batlles, Piquionne... Ils sont passés par l'ASSE et Rennes 07/02 Statistiques #ASSESRFC
- Mercato : Direction la Turquie pour cet ancien attaquant de l'ASSE 07/02 Mercato
- Horneland : "Bernauer va nous être très utile" 07/02 Pros
- Beye met en avant le changement de visage de l'ASSE sous Horneland 07/02 Pros #ASSESRFC
- Horneland : "N'Guessan m'impressionne par sa maturité" 07/02 Pros
- Mouton n'a aucun doute sur la réussite d'Amougou à Chelsea 07/02 Mercato
- Mercato - ASSE : Horneland revient sur le départ d'Amougou à Chelsea 07/02 Mercato
- Horneland : "Les fumigènes amènent quelque chose mais..." 07/02 Stade
- ASSE : Nouvel attaquant à la disposition d'Horneland 06/02 Pros
- Ligue 1 - Beye à l'embarras du choix pour son groupe contre l'ASSE 06/02 Pros #ASSESRFC
- Horneland fait le bilan du mercato de l'ASSE 06/02 Mercato
- Mouton : "Pas de discussion entre l'ASSE et moi pour une prolongation" 06/02 Mercato
- Ligue 1 - Bilan compliqué pour l'ASSE face à Rennes au 21ème siècle 06/02 Statistiques #ASSESRFC
- 💥 ASSE - Moueffek toujours pas apte, Bernauer forfait 06/02 Infirmerie #ASSESRFC
- Le jour où le Stade Rennais a été étrillé à Geoffroy-Guichard 06/02 Histoire
- ASSE - Stassin et Boakye se disputent un trophée en Ligue 1 06/02 Pros
- Un match de l'Équipe de France de Futsal dans la Loire 06/02 Y'a pas que le Foot
- Après le mercato, l'ASSE dans les derniers de L1 en valeur d'effectif 06/02 Club
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Sainté
Saint-Étienne fière et populaire 💚, Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, zigzag. Toutes nos écharpes, c’est par ici !
Tous ses commentaires
Ruffier n'apprendra rien, sa réaction contre l'amateur de Raon et le mini tollé qui en a suivi , aurait dû déjà lui apprendre qu'on doit faire preuve de retenue. C'est un gardien et si il veut rendre sa propre justice , il a toute latitude sur les corners pour le faire.
Non rien ne montre hormis le fantasme vert de l'attentat , que l'Israelien blesse volontairement le gardien, un jaune pour jeux dangereux est normalité. Ruffier en vieux briscard aurait dû à la premier occasion lui faire comprendre à l'Israelien qu'il n'est pas une serpillière à crampon.Ce genre d'action est courant en foot et Ruff à réagit même si on peut le comprendre Stupidement , d'autant que les images le montre, il ne frappe pas instantanément le joueur mais quelques secondes plus tard.
Cela devait arriver cette situation. Ne jamais faire jouer un 2ème gardien et déjà un manque de confiance en ses capacites et aptitude , ce Moulin aurait dû jouer ne serais ce qu'en coupes nationales. Très rares sont les entraîneurs qui ne font jamais jouer le remplaçant du titulaire à ce poste et la raison en est fort simple : l'entrainement en France ne prévaudra jamais la compétition. Si Moulin se plante, ce sera de la faute de Galtier; ni plus ni moins.
Pour te répondre darking42 https://www.univ-paris1.fr/ws/ws.php?_cmd=getFormation&_oid=UP1-PROG47791&_redirect=voir_presentation_diplome&_lang=fr-FR (sur APUS Browser)Peut-être les supp vert devraient commencer par le Master 1. Vous verrez c'est facile. 😂😂😂Et qui c'est , peut-être finirez vous coordinateur en chef de montage en projet financier à consonnance sportif. Évidemment il vous faudra quelques connaissance en Droit financier 😂😂😂
La gestion commence à payer? 😂😂😂😂Histoire de prendre connaissance de l'abc en ....... ce que tu veuxhttps://www.cic.fr/fr/banques/entreprises/gestion-de-tresorerie/court-terme/ (sur APUS Browser)
Il y a pas de descente et il me semble que beaucoup de nouvelles recrues il y a. Lesfameux automatismes en équipe 1ère existent aussi en CFA2 evect76
Charles de Gaulle de 59 à 69 et dans une moindre mesure Sarko . hastasiempre
En chine😂
Vu la défense que cela ferait , une dérogation de la FIFA avalisée par l'UEFA fait qu'on pourrait jouer à 13 dont 3 gardiens 😂Tu comprends rien, il faut tout t'expliquer😨😂
C'est Bambagnifique , le Grand amour à CHRISHER , tu n'es pas invité a leur mariage ?😂
Si les matchs des années auquels tu te réferes n'étaient pas tous géniaux , les verts se dépouillaient à chaque match jeune homme😂 c'est pas le cas actuellement , depuis 2014 + de 160 purges pratiquement d'affilés en témoignent. Supporter une equipe ne veut pas dire applaudir à tout. On est dans un pays où on t'apprends à penser et réfléchir par toi même et bien sûr ton droit à t'exprimer est indivisible de la liberté de chaque personne sur le territoire Francais. Si tu crois que de jamais exprimer ton mécontentement au stade aide l'équipe , tu es dans l'erreur absolu. Il y a une juste mesure entre les tarés Olympiens Sardines et les bisounours Vert à trouver et à établir. Fantares
Bravo😉
Vu que 3 sont souvent absent, cela fait léger en nombre en attaquants. Je ne dirais rien sur leur qualité. 😂
Je te donnerais mon avis en MP hindobulo 😉
kop nord ceci n'est qu'une politique à court terme. N'ayant plus grand chose à vendre comment prospérer , avec des SI ?
Bah ouais. Toulalan international , Lemoine joueur de club.ANTIvertglas Désolé que tu fasse partie des journaleux de Equipe21. 😂😂😂
Milan a d'autre objectif que l'Asse darking42 et le championnat Italien est plus relevé que celui de la L1. Il est plus facile de "briller" en L1 qu'au Calcio. Les "restes" de Toulalan sont suffisant pour être meilleur que Lemoine. Le mercato Stéphanois est bon pour le très court terme (Vererout et Saivet), mais néanmoins insuffisant, l'attaque est inchangé et les ailiers sont ceux qui ne savent pas centrer et jouer. A moins que tu espère que Jésus guerisse Hamouma et lui pose une minerve pour garder la tête haute et lui apprenne l'altruisme. A 30 piges pourquoi pas 😕 Kmp est utile mais hormis défendre...... Tannane faut lui greffer une cervelle..... de plus il n'y a aucun remplaçant de metier en ailier, ce sont des milieux genre 8 qui pallieront les absences. Pour cela que perso, le mercato est incomplet. Je ne doute pas que Christophe réclamera un joueur ailier de métier.
Romeyer n'est pas sincère. Clément apportera encore à l'Asse c'est sûr. PS : un mec qui te met dans la merde au niveau de ton bussiness , tu peux pas l'adorer , hormis dans le monde imaginaire des bisounours.
Souci, si comme Hamouma ou Corgnet ils ne percent pas ; ce ne seront que 2 boulets financiers. PS : Hamouma 30 piges , certains croient toujours en lui et toi 😂😉
Souci. Cela ne peut perdurer éternellement de recruter sans vendre 😕
On ne sera pas obligé de vendre pour recruter avait dit Maître Capello Caiazzo. Et pourtant fallait dégager Mollo pour recruter Lacroix. Quand Mr Caiazzo cessera t il de mentir ?On recrute un joueur 4 M (Dabo) et la caisse est vide. Difficile pour pas dire impossible de viser tous les ans le podium dans ces conditions là. On visera donc perpétuellement la 5ème place. Ok , c'est bon à savoir. 😕Cela veut dire aussi qu'il faudra vendre les temps prochains si on veut préparer sérieusement l'après Perrin, Hamouma, Kmp, Lemoine, Clément tous trentenaire et le gardien du musée Ben Stiller. Mais vendre qui pour remplir suffisamment la caisse ?
La probabilité qu'il rejoigne un "grand" club Allemand n'est pas négligeable si il poursuit comme ce début de saison.
Quel était le prénom de cet homme stp ?
Il est vrai que les Anglais sont cons en foot, mais 15 M.....
M'étonnerait très fort qu'ils se passent de leur capitaine. Les fédérations Africaines ne fonctionnent vraiment pas comme les Européennes.
Si c'était aussi aussi simple on gagnerait tout les ans la LDC 😂
Cela est très clair Aubam4263
Ferri a eu l'intelligence de faire sa saloperie dans le cours du jeu. Ruffier a eu l'inintelligence de se rebeller quand le jeu s'est arrêté.
Ça doit pas être évident de s'appeler Zidane quand on joue au foot. 😕
OUF, merci tu m'as grave rassuré David42