poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔎 Enquête EVECT : votre avis nous intéresse
- Ligue 1 : Accord avec le diffuseur, beIN paie ses traites 14/01 Ligue 1
- Kolodziejczak, Tannane, Ricky, Saint-Louis : les ex du week-end 14/01 Anciens Verts
- Horneland aurait pu ne jamais signer à l'ASSE 14/01 Club
- ASSE - Tabanou marqué par Galtier et le Chaudron 14/01 Anciens Verts
- L'ASSE ouvre deux entrainements au public cette semaine 14/01 Pros
- Face à Marseille, l'ASSE et Mortel retiennent l'essentiel 14/01 Féminines
- Riolo : "L'ASSE qui était à la ramasse est transfigurée par Horneland" 14/01 Pros #PSGASSE
- Mercato - L'ASSE devancée par le Slavia Prague pour un milieu ? 14/01 Mercato
- Horneland révèle ce qui fait la grosse particularité de l'ASSE 14/01 Pros
- Un arrêté d'encadrement pour les supporters du FC Nantes à Sainté 14/01 Pros #ASSEFCN
- Ligue 1 - PSG : Le tacle des supporters de l'ASSE au Qatar 14/01 Stade #PSGASSE
- Ligue 1 - Après Paris, deux joueurs de l'ASSE suspendus 14/01 Pros #AJAASSE
- 📝 #PSGASSE : Les notes de la presse et des internautes 13/01 Statistiques #PSGASSE
- Appiah : "Je pense qu'on a montré un beau visage" 13/01 Pros #PSGASSE
- Horneland botte encore en touche sur le mercato de l'ASSE 13/01 Mercato
- La patte Horneland s'exporte au Parc, écoutez 100% Sainté 13/01 Club #PSGASSE
- Le Parc des Princes, gazon maudit pour l'ASSE 13/01 Statistiques #PSGASSE
- Les chiffres montrent que les Verts ont beaucoup souffert contre Paris 13/01 Statistiques #PSGASSE
- Pétrot : "On sort frustré de ne pas prendre de point" 13/01 Pros #PSGASSE
- Mercato - ASSE : Déjà un retour à l'envoyeur pour Cornud ? 13/01 Mercato
- Coupe de France : L'ASSE jouera face au Stade de Reims 13/01 Féminines
- Donnarumma : "L'ASSE ? Pas facile, Davitashvili est un grand joueur" 13/01 Pros #PSGASSE
- Dembélé : "Ils ne sont pas venus ici pour défendre" 13/01 Pros #PSGASSE
- Bouchouari : "Hakimi m'a dit que le PSG n'avait pas l'habitude" 13/01 Pros #PSGASSE
- Davitashvili : "Je ne sais pas pourquoi Donnarumma a fait ça..." 13/01 Pros #PSGASSE
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Sainté
Saint-Étienne fière et populaire 💚, Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, zigzag. Toutes nos écharpes, c’est par ici !
Tous ses commentaires
Je te crois Romeyer, comme Regatin n'est jamais venu à l'Etrat et n'a jamais contacté les immobiliers du coins. Quels menteurs que c'est journaleux. C'est la Conspiration Auchiassienne qui est derrière ce mensonge, il cherche encore à détruire le club qui fait peur à la Création. 😊
Il s'en tape, IL prend 1 M par mois, à ce tarif il veut bien m'a t il chargé de te dire, qu'il est prêt à jouer contre des districts du dimanche matin. 😉
En Asie aussi il y a des marabouts http://www.cnrtl.fr/definition/marabout (sur APUS Browser)
Problème B4b0uche gros et immense problème pour ta pensée : Les lois Étatiques de l'Allemagne ne sont pas celles de la France. Il faudrait légiférer pendant des années pour parvenir à copier les Allemands.
On sera entre la 4ème et 8ème place et Hamouma ne sera guère utile comme Casper et comme depuis des années 😉
Là c'est le début de saison , puis c'est la fin de saison et entre les deux c'est quoi ?😂
Au grand dam des présidents ? Ils n ont qu'à vendre leurs boulets financiers pour eux, afin de remplir leur caisse. Toujours s'en remettre à autrui.....pffffttt
Le but reste inscrit en mémoire collective pour l'éternité, la passe reste dans l'oublie pour l'éternité. 😂
Même un marabout d'Afrique. 😂
Hourraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!Yeahhhhhhhhhh!!!!!!!!😷😱
Hamouma 4 matchs maxi et Corgnet 3 matchs maxi et retour en leur appartement hospitalier 😂
Désolé pour Madame Fr16du42 .Mais on a tous un sujet qui nous est déplaisant. Est ce pour celà qu'on doit empêcher les gens de rire de ces choses qui nous déplaisent ?Connais tu la gangrène de Fournier ?Ou celui de ce microbe qui te détruit les poumons et qui fait que tu n'as plus de souffle poue faire 20 m sans bouteille d'oxigene ?Et pourtant on rit de x ou y qui est à la ramasse au bout de 20 mn, mais sait tu ce que c'est cette sensation qui va jusqu'au décès ?Perso, pour les 2 cas, je connais et je n'empêche personne de rire. Le rire est le propre de l'homme et le rire est la vie. Salut mon ami.
Puisqu'on fait jouer des U 19 avec des seniors, on peut pas faire jouer des seniors handicapés avec eux ?Corgnet et Hamouma pour une remise en forme ce serait bien. Ha non ! Les mômes courent trop vite et trop longtemps pour eux, Corgnet ferait un infarctus et Hamoumalaumollet devra être enfin amputé de sa jambe de bois😨😂
C'est exact, mais plus d'articles sur mon idole Corgnet je préférerais 😂
Waouhhhhh!!!!!!!!!!Ça c'est une leçon moraliste et moralisateur Fr16du42 Mère Thérèsa a été déclaré Sainté, je vais militer derechef pour que tu sois déclarer Saint. PS : en ta vie de Saint , tu vas nous faire croire que tu n'as jamais ri en sexisme et même misogynie.
Si vous parlez Evect de tous les ex Stéphanois actuellement en activité , il vous faudra effectuer 200 articles par jour. Enfin, faîtes, J aime lire.
evect76 tu vois, des U 19 ont joué. Comment reprocher à ces jeunes de prendre une correction contre des seniors. 2 U 19 dans l'équipe : OK , mais + , c'est risqué , la preuve. Perso, les U 19 avec les U 19 sauf 1 ou 2 et les CFA2 avec la CFA2 et les moutons seront bien garder. Le positif dans cette raclée : cela montre que vouloir faire jouer des jeunes en masse avec l'équipe 1ère est stupide, il ne sont ni prêts ni suffisamment doués pour passer de la CFA2 à l'équipe 1ère. Galtier à donc raison de ne pas les inclure en l'équipe 1ère en masse.
Touche pas à mon Kmp!!!!!!!! Et c'est pas ironique. Dégage moi pour commencer Hamoumamalaumollet .
😂😂😂 t'es taré David42 😂😂😂
On a déjà dû mal question pognon pour les hommes, alors en réunir pour les femmes.......
. Une question darking42 que deviendront cette multitude de petits sponsors de quartier qui font que l'Asse est redressé ?Ce qu'il faudrait c'est un Bernard Tapie sans les magouilles. Souci , tous les clubs riches sont gérés par des magouilleurs : Bayern le président en prison , Barça : les impôts et remboursement bancaire , Réal pareil. Je parle de club qui sont les "maitres"en LDC. Paris le Qatar , Aulas n'en parlont pas, Marseille Mafia , Asse Adao dernièrement dont son fric à été utile à Romeyer. L'argent propre n'existe pas et les grands financiers Omo, encore moins. Lis les médias financiers, tous sont empêtrés dans des histoire louches. le monde réel n'est pas celui des doux rêveurs de foot Manager. bast42 a raison , sans des sponsors qui te permettent d'établir un budget a 500 M , les grands joueront entre eux et les petit dont l'Asse les regarderont se goinfrer. Et toutes les salamalec des supp ne changeront pas ceci. Le supp est un client. Les clubs ne sont pas à lui.
Gradel pas un attaquant ?
Au fait la liste noire , étrange , ceux qui sont partis étaient dessus et d'autres la direction aurait voulu les voir partir : Lemoine Clement Corgnet. Évidemment , elle n'a jamais existé. 😂😂😂
Béric cela fera 2 ans en 2017 😉 selnaes 1 an 1/2 Soderlund aussi. Et on est obligé de vendre. DNCG où pas. A moins que tu ais une planche à billet. loic117 attention je ne dis pas que c'est eux qui seront vendu, mais la possibilité existe.
Moi j'attends une bagarre à coup de serviette hygiénique et les échanges de non pas de maillot , mais de short. Faut innover non ? 😁David42 ramasseras les tampax 😂
Elles font la toile aussi. heu des toiles 😨😆
Paris et Nice c'est quoi OncleJo ? Bordeaux récemment , cela a failli être un 3 à 0 sec, c'est quoi ? Et Lyon 3 à 0 c'est quoi ? Et c'est pas la CFA2 , c'est plus grave c'est la L1. Je n'ai pas vu qui jouait , mais les 3 U 19 ont ils joués?
😂 CHRISHER et David42 pourris que vous êtes , vous vous lâchez en loucedé dans mon dos. Évidemment que je serais sur le terrain comme soigneur et je me porterais volontaire pour le bouche à bouche. Ainsi je serais un héros , J aurais sauvé celle qui nous fera gagner le championnat de France.😂Et je suis prêt à me sacrifier pour la soigner si elle prend un coup de poing sur les fesses 😨😂
C'est exactement ce que je pense Aubam4263 , je vais te révéler un scoop : il est totalement faux de dire que dans les années 60 et 70 les verts n'étaient pas siffler de temps à autres et il est totalement faux de dire que tout était vert (rose) . À l'entraînement au lendemain d'un match pas terrible, les supp interpellaient les joueurs pour leur signifier qu'il faudrait se bouger la prochaine fois. Buvette vin cho à connu cette epoque demande lui. Et les joueurs n'en faisait pas une maladie , ils étaient pas comme aujourd'hui surprotégés et étaient abordables. Keita , Mekloufi eux-mêmes se sont fait tirer les oreilles et ils se défonçaient au match suivant. Aujourd'hui la légende et le mythe vert font qu'un mensonge est devenu vérité officielle : celui qui veut que les supp vert etaient derriere son equipe et ne disaient jamais rien. Avant les supp verts encourageaient et ralaient comme tout bon Français qui se respectent 😂
Et ces automatismes qui sont les excuses de l'équipe première à chaque défaite evect76 ne sont elles que pour les Perrin boys ?😉Depuis 2 ans je lis des centaines de post où il est dit qu'il faut attendre que la mayo prenne. 2 poids 2 mesures, une nouvelle fois ?😕😉