
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Mouton : "On s'est un peu flingués tout seuls" 09:00 Pros #ASSEASM
- Hütter : "Content de réussir à gagner ce match contre Saint-Étienne" 08:00 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Difficile de se passer de Lucas Stassin" 06:30 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Je continue de croire que c'est possible" 00:10 Pros #ASSEASM
- 🎥 ASSE - Le bijou de Davitashvili face à Monaco en vidéo 03/05 Pros #ASSEASM
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEASM 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Des Verts toujours pas au niveau de la L1 s'inclinent contre Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Monaco avec N'Guessan 03/05 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Suivez #ASSEASM en direct avec EVECT sur ICI 03/05 Club #ASSEASM
- L1 - Davitashvili parmi les meilleurs joueurs du championnat en avril 03/05 Statistiques
- Bernauer croit au maintien direct de l'ASSE en Ligue 1 03/05 Pros #ASSEASM
- Piquionne, Feindouno, Puel... Ils ont défendu l'ASSE et l'AS Monaco 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "J'ai affronté Monaco avec le Dinamo, on peut les embêter" 03/05 Pros #ASSEASM
- Horneland : "Max est bon en anglais, en français mais surtout au foot" 03/05 Pros
- Le groupe de l'AS Monaco avec deux absents pour défier l'ASSE 03/05 Pros #ASSEASM
- Bilan à l'avantage de l'ASSE contre Monaco mais pas récemment 03/05 Statistiques #ASSEASM
- Bernauer : "C'était à moi de montrer pourquoi l'ASSE m'avait recruté" 03/05 Pros
- Ligue 1 : Reims s'incline à Nice, une ouverture pour l'ASSE ? 03/05 Ligue 1
- Horneland : "Monaco ? Selon moi, les meilleurs derrière Paris" 03/05 Pros #ASSEASM
- 📺 Ligue 1 : Comment suivre le match de l'ASSE face à Monaco ? 03/05 Club #ASSEASM
- La compo' probable de l'ASSE pour affronter Monaco 03/05 Pros #ASSEASM
- 🎰 Monaco, Cardona, Larso, Zuriko et peno ?! Le pari de la rédac' 02/05 Statistiques #ASSEASM
- ASSE - Cardona moins bien ? Aucun problème pour Horneland ! 02/05 Pros #ASSEASM
- ASSE - Plus de jeunes chez les Verts dans les saisons à venir ? 02/05 Formation
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour affronter Monaco 02/05 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand le budget d'un club est de 74 M et que trois clubs sont à plus 2 fois pour l'un , 3 fois pour un autre et plus de 6 fois et demi pour un troisième yoann42 on est petit face à ces clubs par l'argent et moyen pour la majorité et grand pour un groupuscule. On affronte des joueurs à plus de 40 M et nous Béric c'est 6,5 M. je ne compte que ceux appartenant au club. Quoique les gens puisse penser , on ne joue pas dans la même catégorie et si on peut gagner un match, à la 38ème journée nous aurons 20 points minimum dans la tronche.
Sans déconner, vous pouvez pas Evect zapper ce mec et ce genre d'interview ?
GITC tu post selon ton envie et je post selon mon envie. Mon post te déplaît ? Fais preuve d'intelligence : ZAPPE-LE😉
Nous avons des ailiers qui ne savent rien faire et 2 de ses ailiers sont toujours HS Footvert42 La défense à l'air bienLe milieu est extrêmement prometteur Mais l'attaque est inchangée , Kmp ne marque jamais et pour le reste .... Hamouma tête baissée broute l'herbe et marque 6 buts en 2 ans, tu parles d Un attaquant. Tannane ne marque pas non plus et cherche sans cesse la faute. Cette attaque est faible, d'autant plus que Béric à logiquement peur des contacts. Une troisième fois les croisés et carrière terminée.
On fait pas parti des gros, mais des moyens du haut de tableau. On joue pas dans la même catégorie à priori que Parus; Monaco et l'OL. Reste à savoir pour l'OM. Leur budget n'est pas le notre hélas.
C'est vrai PEREBILOU mais qui mettre ?Hamouma et Tannane revienne de blessure. Selnaes doit être cramé. Malcuit ne sais pas défendre. Kmp ne sait pas attaquer. Pogba face à Di Maria que pourra t il faire. J'aurais pris ce risque, sachant qu'une défaite est envisageable et envisagée dans le tableau de marche Stéphanoise. C'est contre Toulouse qu'on avait obligation de gagner; pas contre Paris et son équipe à 500 M.
Excellent 😂 Evect78 et c'est dommage, cela aurait équilibré le débat.
Quel baratin. Galtier qui se déplace en Angleterre pour les refoulés en tribunes , ne c'est pas déplacé en suisse pour Léo. Un joueur imposé à Galtier et qui espéront pour ce Suisse ne sera pas comme l'autre indésirable Malcuit, placardé et ne jouant quand Galtier ne peut faire autrement. Enfin pas grave, les "vrais"supp boiront ses paroles. ALV.
Parle pas du nez cassé de Motta, Brandao a agis comme un lâche : Sournoisement il attend et frappe et lâchement il s'enfuit. Un costaud qui ce jour là, à agir sans couil..
En moins de 2 h d'entraînement; on ne peut tout faire
Bon, il a envie , CHRISHER a envie ; bref tout le monde a envie. 😛
.Ruffier.Dabo Lacroix Perrin M'bengue .Clement.Lemoine. .Vererout. . Saivet. . . Soderlund .Béric
Mais elle est toujours aussi faible devant.
bergessio 😂😂😂😂
Avant ils étaient dépendant d'Ibra , aujourd'hui ils dépendent du collectif, pas sûr qu'ils perdent au change
Heu, je vois pas en quoi son discourt à changé. Bon, alors place aux actes.
Mais ses mollets existent et j'en tiens compte loengladn Si Tony Mundine avait eu un menton en acier comme ses poings , il aurait été invincible. Et ses adversaires le savaient, frappant pricipalement aux visages et en crochets gauche droite et uppercut. Pourquoi veut tu occulter cette faiblesse récurrente d'Hamouma. Comment croire qu'à 30 ans , lui qui ne fait rien depuis des annees ça faire une belle saison ? Un miracle, Jésus a investit son corps ?
Tu te prends pour Louis le 14ème pour parler au nom de tout les supporters verts .Si toi cela ne t'intéresse pas , peut-être que d'autres cela les intéressent. Mon lien n'est pas HS , il est en correspondance avec l'article de OCCITAN VERT , si lui Admi le post , pourquoi t'adresse tu qu'à moi ? bergessio
Ok. Juste dans l'angle d'Auteuil au 2ème rang. Régal toi camarade.Pour un touriste vert les tribunes : 105/106 Paris et 118/122 Borelli c'est pas mal. 😉
ET CORGNET😂
Tous mais pas Casper. A 11/11 c'est déjà très difficile, à 10/11 mission impossible. D'autant plus que les spécialistes de la simulation Hamoumamolletenchiffon et Tannane seront comme d'hab à simuler des fautes inexistantes et à bouffer le gazon. Face que le 1er leve la tête et le second cesse de dribbler 3 fois son défenseur avant de s'écrouler et qu'il libère le cuir plutôt et plus tôt.
Il en faut pour tout les goûts vertefibre perso, je vais regarder le match sur ordi en anglais, ils gueulent moins et ne disent pas comme hier, 《magnifique tir qui passe à 1 m des buts》😕😂
Galère pour te garer. Le métro est préférable , à moins que ton pote connaisse. Tu es où au stade ?
Cela existe la mixité , le double en tennis😉
C'est pas plutôt les féminines qui se développent comme les masculins ?
Hormis Selnaes; je suis tout à fait d'accord de tenter une innovation. Si on perd ce sera normalité ; alors tentons. Clément frais est préférable à Selnaes cramé par les voyages et les matchs.
Faux. C'est aux instances FFF et la fédération Norvégienne de s'entendre. L'Asse n'a aucune autorité en la matière des matchs internationaux de pays.
Défends tu tes intérêts en 1er ou ceux de gens qui ne te sont rien et inconnus ?
Pas plus mal.
Que Dieu ou la chance t'entendent PanthereVerte