
poll
Activité
468
posts
24801
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ☀️ Boutique : Préparez l'été avec les produits Sainté
- N3 : L'ASSE termine la saison en beauté 21:52 Formation
- 📝 #ASSEVAFC : Les notes de la presse et des internautes 20:30 Statistiques #ASSEVAFC
- Un trophée pour Krasso dès le coup de sifflet final de #ASSEVAFC 19:30 Pros
- Galtier avec Mbappé, Neymar et Messi, déjà parti pour être fini 19:00 Anciens Verts
- Le dernier hommage de Sainté à Mathieu Debuchy 18:30 Anciens Verts #ASSEVAFC
- Monconduit : "On peut faire une énorme saison l'an prochain" 17:30 Pros
- #ASSEVAFC : Une maîtrise quasi totale pour l'ASSE 16:30 Statistiques #ASSEVAFC
- Le vibrant hommage de Kantari et Lecoeuche à Debuchy 15:30 Anciens Verts #ASSEVAFC
- Les deux buts de l'ASSE et l'explosion du Chaudron vus de la pelouse 🤯 14:30 Pros #ASSEVAFC
- Célébré hier, Janot s'est déboité l'épaule en montant en tribune 🤣 13:30 Anciens Verts #ASSEVAFC
- 💥 Batlles pose les bases du mercato de l'ASSE et évoque Krasso 12:30 Mercato
- Debuchy : "C'est un club qui a une place à part dans mon coeur" 11:30 Anciens Verts #ASSEVAFC
- Lobry : "Je serai là et avec de l'ambition la saison prochaine" 10:30 Pros #ASSEVAFC
- Mercato : Krasso muet sur son avenir à l'ASSE 09:30 Mercato
- Kantari : "Les nuits ont été courtes et tourmentées" 08:30 Pros #ASSEVAFC
- Nkounkou : "J'ai envie de jouer dans une première division" 07:30 Mercato #ASSEVAFC
- Perrin : "On aura de quoi monter une équipe pour viser la montée" 06:30 Mercato
- Batlles : "La saison ? Je dirais honorable, pas plus que ça" 02/06 Pros #ASSEVAFC
- L2 : Scénario totalement fou et suspense à Bordeaux ! 02/06 Pros #ASSEVAFC
- 📽 Le missile de Krasso et le but de Bamba en vidéo 02/06 Pros #ASSEVAFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEVAFC 02/06 Statistiques #ASSEVAFC
- 💥 L'ASSE offre une dernière danse à un Chaudron en ébullition ! 02/06 Pros #ASSEVAFC
- 💥 Flash : Le dernier onze de départ de la saison 02/06 Pros #ASSEVAFC
- Suivez #ASSEVAFC avec EVECT sur France Bleu 02/06 Club #ASSEVAFC
- L'ASSE peut aller chercher la seconde marche d'un podium en Ligue 2 02/06 Statistiques #ASSEVAFC
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
C'est utopique je sais, mais si tous les supp restait chez eux pendant 10 matchs, les choses changeraient, plus de pognon dans les caisses et le monde du foot frapperait à la porte d'Hollande. Pourtant en Italie la grève du stade à eu lieu et cela a fonctionné. Tant que les supp agiront chacun de leur côté, les instances politique s'en battront les couil... des pleurnicheries des supp. Il faut prendre exemple sur les routiers, ils se regroupent et paralysent la France et les guignols politique cèdent. Les supp ne vont plus au stade et ils céderont et ils boycottent les matchs à la tv et bein canal seront avec les supp. Évidemment, c'est pas demain la veille que les supp vont s'entendre.
C'est pas le joueur que je massacre vertlavictoire c'est le Capitaine. Le joueur est bon c'est sûr, bien qu'il commence à régresser. Quand aux média, on prête attention à leurs dires que quand cela nous plait ou arrange. Les médias porte aux nues les joueurs de l'OL et pourtant hormis Lacazette, ils cassent pas trois pattes à un canard. Voit Tannane, il l'ont porté aux cieux il y a peu et tous les supp sauf moi et Yoann07 l'ont fait Dieu avant l'heure et nous avions raison, il casse pas trois pattes à un poulet non plus. Alors ce que disent les médias sur Perrin, je n'y prête guère d'attention.
Cest une estimation, car hormis les Anglais (Dieu merci ils existent) qui va mettre 5 M sur Hamouma et 2 M sur Corgnet et 3;5 sur KTC et 8 M sur Perrin qui approche de la limite de péremption ? Seul Ruffier est Bankable, la preuve depuis 3 mercato, il n'y a pas grand monde pour frapper à la porte de Romeyer. Sans les Anglais, tous finiraient leur carrière à St T. A moins que comme Cohade on les laisse partir libre ou qu'on les brade comme Sall.
Salut Zakvert , c'est un défenseur oui, et alors ?Attaquant; milieux, défenseur, faut à mon sens attendre une quinzaine de matchs pour jauger et juger d'un joueur. Puis viendra la confirmation l'année suivante. Le plus dur n'est pas de parvenir au sommet, mais d'y rester 😉
Salut vertlavictoire je ne suis nullement plus qualifié que toi, j'essaye d'être objectif avec Lemoine. Et peut-être que je me trompe, mais Papy est pour moi un excellent joueur de L1 et un excellent joueur de club. J'avoue que je suis très admiratif de ce qu'est capable de faire cet homme qui a subit une ablation de rein. Je présume qu'il doit suivre un lourd traitement médical suite à cette ablation. c'est 1 exemple de courage et de volonté que cet homme dans la vie. enfin pour moi.
Ouais et Toulouse l'année dernière et cette année : pas trop de souci 0 à 0 et Lille à domicile l'année dernière pas trop de souci 0 à 1 jolie défaite n'est ce pas. Un match faut le jouer, les prétentieux en sport se ramassent 9 fois sur dix, demande à Mike Tyson. 😉
On verra AllGreen , mais Galtier comme avec Clément pendant des années et plus particulièrement l'année dernière alors qu'il était à la ramasse, fait toujours confiance en 1er aux anciens. J'espère me tromper, mais les titi seront M'Bengue et Ktc et les remplaçants Polomat et Malcuit.
2014/2015 Lemoine joue tout les matchs, contre-coup 2015/2016 il est moins bien et de plus il lui manque un rein, 2016/2017 il a l'air beaucoup mieux. Lemoine est un grand joueur de L1 et question de caractère sur un terrain, la majorité de ses partenaires devraient s'en inspirer. Entre l'agressivité positive de Lemoine et l'agressivité négative de Tannane, je prends Lemoine. Quand à Perrin si il avait l'agressivité de Lemoine et sa gnac, quel immense Capitaine il serait.
Il me semble que le premier centre de formation est Nancy, quand au reste 1000% d'accord avec toi.
Pas suffisamment à mon goût VERTcingetorix 😂😉
Y a du pour et du contre en ce que tu dis. @Sébinou42Moulin pourrais tous aussi bien se blesser en EL et le dernier match de suspension serait jouer par le 3ème gardien.
J'espère bien que l'Asse fasse un résultat et ce quelque soit la manière. un N à l'extérieur c'est très bien et plus ce serait excellent. Quand à Girard, toi et moi on s'en tape, c'est pas un VERT. 😂 Buvette vin cho
Tannane aussi avait superbement réussi sa 1ere, on a vu la suite😕 En espérant que Lacroix ne nous fasse pas une Tannane. perso, je vais attendre une quinzaine de matchs avant de m'enflammer. 😒
Comme tout les entraîneurs Français Sphinx974 , la qualité des matchs de L1 en témoignent.
De toute manière il fera jouer les même. Karamoko m'etonnerait qu'il soit titulaire. en espérant qu'il fasse souffler certains joueurs avant qu'ils ne soufflent 2 mois en cette confortable infirmerie. De même Moulin aurait bien besoin de match de compétition. Pas évident de jouer l'EL sans matchs de compétitions derrière soi.
Heu ! On voit tu que j'essaie de te donner des leçons Buvette vin cho ?Et je n'invente rien, tu m'as souvent dit d'attendre. Je ne donne des leçons à personne, je post et libre à celui qui veut y répondre de me répondre. Ce n'est pas parce que tu es un ex Vert qu'il faut croire toi-meme que tu as la science infuse.Je ne faisais que demander pourquoi tu ne laisse pas du temps à ces joueurs et tu me répond guère amicalement, là je te suggère vivement de poster quand tu as la tête froide, cela t'evitera d'agresser les gens. 😞
Ha ! Oui alors, j'espère que cela tournera en notre faveur un jour fabio42 , j'ai encore les glandes de notre fin de saison, le podium qui nous passe sous le nez, les joueurs on le saura un jour, mais ils ont lâché Galtier. Après coup, c'est pas plus mal, on a pas les moyens pour une LDC, et le record de l'OM 6 matchs 6 défaites, qu'il le garde, pas besoin que St T l'égalise. 😕
Nantes a des soucis ? ET ALORS, ils sont pas Verts.
Maus il a eu le mérite d'être là pour être champion fabio42 , il a réussi et nous ont a raté l'occase, comme Montpellier a réussi et que nous on a raté l'occase. Concours de circonstances que ces clubs saisissent alors que nous le podium nous tendait les bras et on lui a dit : bye-bye. D'ailleurs souvient le nombre de matchs qui aurait pu nous amener à de grandes choses et auquels on a pas su saisir ces dernières années.
C'est à qui que tu t'adresse RAPHASSE85 ?
Kmp
Le dialogue et l'accessibilité c'est valable pour Ruffier 😂 ?
Bon Selnaes si il joue, Papy et Tannane et Malcuit sont bons pour la biscotte jaune.
Il l'ont acheté cher M'Bengue PEREBILOU et qu'il soit mauvais n'empêchera pas qu'il jouera, tout au moins au debut.
En espérant que ce soit pas comme contre Paris, ces c.ns n'ont en eu que pour les parisiens magic-42
Pendant que tu y es : il est Lyonnais vu qu'il en a été l'entraîneur 😕
Galtier mise generalement sur l'expérience et entre Ktc et Malcuit il y a pas photo question expérience ; Ktc écrase à ce jeu là Malcuit. Et ils ont pas recruté M'Bengue pour qu'il soit le remplaçant de Polomat. Entre les désirs des supp et ceux du patron, il y a un monde.
Selnaes et Béric tous dont toi disent qu'il fallait leur laisser du temps pour s'adapter , pourquoi n'en laisse tu pas pour Saivet et Dabo, ils viennent d arriver, on peut pas attendre une quizaine de matchs pour eux. Certains attendent Hamouma et pourtant il est là depuis 2012, d'autres crois en Corgnet et pourtant il est la depuis 2013.
On verra fabio42
Li'nterview complet ASSE : une légende du club adoube Lacroix et tacle l'OL via @Onefootball. Lis l'article complet ici:http://1.ftb.al/zNTc/Zi15UzN2Ow