poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Curkovic : "De tout ce travail, on a gardé de l'amitié et de l'amour" 08:00 Histoire
- 12 mai 76 : il y a 50 ans, l'ASSE s'incline mais entre dans l'histoire 06:30 Histoire
- Flash - Le meilleur joueur de la saison en Ligue 2 joue à l'ASSE 11/05 Pros
- Ligue 2 - Santini et Revelli ne comprennent pas pour l'ASSE 11/05 Anciens Verts
- Boakye et Annan privés de sélection avant la CDM par l'ASSE ? 11/05 Internationaux
- ASSE - Une victoire au goût amer pour les Verts, écoutez 100% Sainté 11/05 Club #ASSEASC
- U17 - La saison se termine sur une nouvelle défaite pour l'ASSE 11/05 Formation
- L2 - Trois joueurs de l'ASSE dans la dernière équipe type de la saison 11/05 Statistiques #ASSEASC
- U19 - Un rouge et une défaite pour finir sur la Côte d'Azur 11/05 Formation
- ASSE - Chandioux se voit bien continuer l'aventure avec les Vertes 11/05 Féminines
- L'ASSE à huis clos avant le play-off de vendredi 11/05 Pros
- ASSE - Un ancien vert a changé la carrière de Montanier 11/05 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à de nouveau piocher à Wolfsberger 11/05 Mercato
- Grèzes : "Pas un échec mais un fiasco en cas de non montée de l'ASSE" 11/05 Pros
- L'ASSE enregistre déjà une absence de taille pour le play-off 2 11/05 Pros
- Montanier : "Tout sera possible, on va préparer un match de coupe" 11/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 : Auxerre relance la course aux barrages, Nice en danger 10/05 Ligue 1
- ASSE - Les Green Angels allument Kilmer 10/05 Stade #ASSEASC
- 📝 #ASSEASC : Les notes de la presse et des supporters 10/05 Statistiques #ASSEASC
- Bernauer : "On espérait que les planètes s'alignent" 10/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Le Red Star se lance dans un parcours du combattant 10/05 Ligue 2
- L'ASSE communique sur la billetterie du play-off 2 10/05 Stade
- Ligue 2 - Monconduit veut finalement prolonger le plaisir 10/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Cardona : "On va devoir continuer à se battre" 10/05 Pros #ASSEASC
- Des frissons dans le Chaudron pour célébrer les légendes de l'ASSE 10/05 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Prendre six buts chez nous, contre une telle équipe, c'est honteux"Arrêtez de parler et soyez plus respectueux avec nos adversaires. Ce genre de phrase est déplacée, tu dis d’arrêter de péter plus haut que son cul, alors montre l’exemple et ne parle pas ainsi de Dijon.
1952, asse 2 vs reims 6
Qu’il ait apporté oui, mais cela n’empêche pas, qu’il ait voulu cette connerie d’effectif restreint. Cela ne l'absout pas des ces âneries que d'avoir apporté @canada
Gasset est responsable. Il a voulu un effectif restreint et bien qu’il assume cette connerie @canadavert. Il est mauvais, ce porteur de ballon.
Excellemment dit @FM. Cela fait des années que je le dis, heureux de vour un autre supp le dire enfin. @tempsadittionnel
Certainement @pifou, il était pro-vert
Pour les cousins du site.
http://foot221.com/video-asse-dijon-3-6-resume-buts-coupe-de-france/
Et pourquoi voulez-vous que les remplaçant s’en fassent de l’Asse. Dites merci à la higt touch de gasset qui n’instaure pas une juste concurrence. Les titu reviennent et hop ils ont leur place, polomat était satisfaisant, silva hors de forme lui prend sa place. Salibur a compris que le gasset n’en veut plus, nordin pareil et tout les autres jeunes qui passent leur temps dans les tribunes, alors qu’ils préfèreraient jouer avec leurs potes que d'être convoqués pour rien. Perso, si un taulier agit comme gasset, je branle plus rien et je compte les jours pour me casser et j’empoche mon fric tranquillou, comme M’Bengue qu’il a placardé et qui n'est pas plus mauvais que les autres.
Pas grave : TOUT POUR LE CHAMPIONNATALLER LES VERTS
Soutenez-les, vous vomirez après. ALLER LES VERTS.
Soutenez-les, vous vomirez après. ALLER LES VERTS.
QUAND COMPRENDREZ-VOUS QU’UN MATCH EST FINI AU COUP DE SIFFLET FINI. ALLER LES VERTS, ON VA GAGNER
Les liens ont fonctionné ?
Justement j’ai dit que c’etait Hilarant que Evect santionne les post sans insulte, mais ceux de cet article empli de mots ordurier et de haine, evect ne dit rien. @Casanava
C’est dijon bis. Manque 1/3 des titu
Si c’est vrai, ptdr pour jouer la ldc si on est incapabkr de mettre 5 malheureux M sur un joueur. Qu’est-ce que 5 M à l’échelle du foot aujourd’hui ? Rien, que dalle, ballepeau.
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-gasset-mal-embarque-pour-lavenir-de-kolodziejczak-430141
Moi j’ai lu Manu Lojon : je mets le lien plus haut 😂
Comme Clément avec Galtier 😊
Hamouma risque de se blesser en jouant 2 matchs rapprocher. Romain 1 match par semaine et maximum 60 mn de jeu cela va. Sinon remplaçant pour 20 mn de jeu. Depuis des années, tu devrais le savoir mon ami @Vertpartout.
houla moulin !! Il va falloir décrocher la moule de son rocher qu’est le banc. Pour cela appelle Tom Cruise et son équipe des missions impossibles
Surtout qu’il laisse Hamouma dans les tribunes. C’est contre Nantes en AC sa vraie place, qu’on aura besoin de lui ; si il répète son superbe match contre les pourris.
Laisse tomber @fabio stp, tu vas te faire bannir pour rien.
Tout pour la L1 serait mieux qu’une très hypothétique victoire en CDF. Nos joueurs avec un match par semaine peuvent exercer leur métier, plus ils sont comme Debuchy qui jouent tout les 2 1/2 mois un match, ce qui ennuie bien Gasset pour composer son équipe, quoique le grand Sachem à non pas une dent mais le dentier contre M’bengue qui pourrait rende service.
Lui ou un autre, ils sont tous mauvais.
46500€, c’est loin d’être un gros salaie en L1 etcjest loub du salaire de Debuchy toujours hs. L’un est mis au placard et piurrait rendre service, le second est payé à rien foutre.
Quand c’est l’heure, c’est l’heure. Le Destiin ou Dieu aux choix, l’a décidé ainsi.