
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouchouari : "Quand tu as tout, pourquoi risquer d'aller ailleurs ?"
- Daf et l'ASC vont tout mettre en œuvre pour battre l'ASSE 19:00 Pros #ASCASSE
- Un objectif avec l'ASSE pour Batubinsika avant la CAN 18:00 Internationaux
- 💥 Deux retours dans le groupe de l'ASSE ! 17:08 Pros #ASCASSE
- ⚽️ Pronostiquez la Ligue 2 et les matchs de l'ASSE sur Evect 16:00 Statistiques #ASCASSE
- #ASCASSE : L'Amiens SC aussi aura son lot d'absents 15:00 Infirmerie #ASCASSE
- Toujours compliqué pour les Verts dans la Somme 14:00 Statistiques #ASCASSE
- Une cellule d'aide à la performance utile pas que pour le mercato 13:00 Club
- Mercato : L'ASSE a manqué Gigot 12:00 Mercato
- Le président de l'ASC confiant avant d'affronter l'ASSE 11:00 Pros
- ASSE - Le coach ravi de retrouver son taulier défensif 10:00 Pros #ASCASSE
- L'ASSE va devoir se remettre à jouer 09:00 Pros
- Batlles veut voir un Bouchouari plus "lucide" à l'ASSE 08:00 Pros
- Cinq matchs en 18 jours pour l'ASSE, Batlles va faire tourner 06:30 Pros
- Batlles fâché sur un sujet particulier du match de l'ASSE face à Pau 30/11 Pros
- Batlles révèle l'objectif de points pour l'ASSE avant la trêve 30/11 Pros #ASCASSE
- 🚑 Un joueur de l'ASSE indisponible jusqu'à la fin de l'année 30/11 Infirmerie
- Ligue 2 : Une nouvelle tête sur le banc de Caen 30/11 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika d'attaque et d'entrée de jeu pour Amiens 30/11 Pros #ASCASSE
- Un Vert dans le onze type des fans après #ASSEPAUFC 30/11 Pros #ASSEPAU
- "Ça va chauffer" le 5 décembre dans le Chaudron ! 30/11 Pros #ASSEEAG
- 🚨 Encore des forfaits mais aussi un retour à l'ASSE ! 30/11 Infirmerie #ASCASSE
- Encore beaucoup d'absences à l'entraînement de l'ASSE 30/11 Pros
- 🏟️ #ASCASSE : Les Verts remplissent La Licorne ! 30/11 Stade #ASCASSE
- Kess Elmore, nouvelle gâchette offensive de l'ASSE 30/11 Féminines
- L'ASSE retombe dans ses travers et pèche devant pour ses adversaires 30/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Écharpe Sainté
Saint-Étienne fière et populaire 💚, Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, zigzag. Toutes nos écharpes, c’est par ici !
Tous ses commentaires
On gagnera les Belges et on fera N contre les pourris 😉
Pas Tannane. Et Lacazette c'est plus de 25 buts par saison sans blessure. Que cela te plaise ou non, c'est un véritable buteur et son jeu est totalement différent de Robert. Lacazette marque de loin pas Robert. Lacazette comme Robert marque de près, Lacazette marque souvent de la tête, Robert rarement, bref, Lacazette est plus complet. Même si ça te déplaît, Lacazette sera vendu une 50aine de millions et Béric à peine 20.
Ha ! Au fait, on n'a toujours pas marqué en 1ere mi-temps depuis 1 an😨😂😉
L'Hygiène est une des causes, Perrin est amateur de bons crus et de bonne chair, il le dit dans une interview et ce qu'il ingurgite est incompatible avec un athlète de haut niveau. J'ai mis des liens de cette interview Patrice26600
Le vert ne touche pas le cuir et ce dernier ne lui était pas destiné Bernardo
J adore le foot féminin Fr16du42 , ce que je n'aime pas c'est l'immense fossé entre un club et son adversaire. Chez les hommes, pareil. Je ne regarde jamais un Espagne vs Costa Rica ou Brésil vs Haïti. Pour moi c'est comme si tu mettais Joshua contre Asloum. Aucun intérêt. En foot féminin, France vs Allemagne ou État Unis, oui ça c'est un match😉
A ce rythme, sans joueurs, on va réaliser un CHU à l'Etrat.Il va arriver l'instant, où la CFA2 ou les U19 seront majoritaires sur le terrain.
Plus fort que Bathenay, je demande à voir, c'était un sacré golgoth le Babat 😉
On verra Buvette vin cho , les Belges vont être surpris de jouer une équipe de L1. Ils sont habitués au boulevard dans leur championnat, quand aux quenelles Lacazette absent, ils n'ont que leur méchanceté à opposer. J'avais dit pas de souci contre les clébards et il y a pas eu de soucis. Seul le résultat compte paraît il et les Verts ont éclaté les sacs à puce. Le reste la manière, c'est pas pour nous pour l'instant. On gagne à GG et c'est le principal. Dommage qu'ils ne jouent pas toujours comme sur l'action qui amène le but du jeune Nordin. Magnifique cette action.
Dis moi est ce intéressant un match à sens unique ? J'ai l'habitude du Barça et j'y vais pour les exploits des joueurs, pas pour le match car sauf rare improbabilité, Il gagne par 4 buts d'écart et avec une possession de 70% du cuir. Aucun intérêt question suspense. 😉
Pas de souci; on battra Anderlech et on fera nul contre les quenelles si on répond à leur méchanceté par le vice. Si c'est pas du foot (Perrin) ça niq...ra les vilains.
C'est la meuf à Hallyday evect76 😂😂😂
Ces matchs de championnat féminin sont d'un ridicule tant les niveaux sont disparates.
Je te dirais bien de venir avec moi à la salle, mais très sincèrement tu feras pas le poids 😂😉
Kmp ? J'ai bien lu mon Kevin, Ha !!! Que je suis heureux qu'il y en ait un qui reconnaisse l'utilité de Kevin. 😂😉
Tannane moyen 😂? Il a joué ce gars ? 😈
Il n'y a pas de joker médical dans notre situation
C'est excellent. Quelle combativité de certains joueurs. Roux par exemple. Ce gars est un monstre de volonté. Un véritable compétiteur qui hait la défaite. Chapeau Roux.
Tu m'as demandé et je t'aies servi. C'est cela un pote 😉
Tannane jusqu'à présent est une daube totalement inutile à l'équipe. Où sont ces coup France et ses frappes de Mules ? Où sont ces buts et ses dribbles ?
Magnifique ce but de Nordin. Tout est magnifique : l'action comme le sang-froid et la finition de ce joueur. Bravo.
C'est pas miraculeux, avec un tel buteur qui decomplexe l'équipe , tout est permis. L'action du but de Nordin montre qu'ils savent manier le cuir. Pourquoi ne jouent t ils pas ainsi : MYSTÈRE.
C'est pas 200 mn c'est 2 ans et 6 buts 😉 super billet que voilà 😂Quand à sa passe, à moins d'être con et aveugle, elle est logique.
Bon KMP UTILE ET TANNANE PAS UTILE😂😂😂
Hé hé IL EST UTILE MON JOLI CLEMENT 😂😂😂
YESSSSS ROUXXXXXX 😂😂😂😂
HA!! Il est encore là TANNANE!!!!
ALLER HAMOUMA, MARQUE TON BUT BORDEL, T'ES LE MEILLEUR
A 11 contre 10 on est à la rue INCROYABLE
Où mon plasma géant 😂😂😂😂