
poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37140
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 12:30 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 11:00 Mercato
- Lousberg a démissionné au Standard pour rejoindre l'ASSE 09:30 Club
- Mercato : Giraudon prolonge l'aventure en National et vise la Ligue 2 08:00 Mercato
- Mercato - Plusieurs anciens de l'ASSE se retrouvent sans club 06:30 Anciens Verts
- ASSE - Rendez-vous avec les supporters mercredi, départ dimanche 23/06 Pros
- Droits TV - Exit DAZN, Canal + simple distributeur, beIN toujours là 23/06 Ligue 1
- Euro U19 F - Job et les Bleues font le plein de points 23/06 Internationaux
- Mercato - Une arrivée en provenance du Danemark à l'ASSE 23/06 Féminines
- Un nouveau visage à la séance du jour de l'ASSE 23/06 Pros
- Ligue 1 - Avant la DNCG, le HAC sur le point d'être vendu 23/06 Ligue 1
- National - La Ligue 3 va bien voir le jour 23/06 Ligue 2
- Belkhiter en préparation pour la CAN avec l'Algérie 23/06 Féminines
- Ligue 1 - L'OM sur les traces de l'ASSE 23/06 Ligue 1
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 23/06 Mercato
- ASSE - Plus de 26 000 maillots écoulés sur la saison 22/06 Club
- 🤔 ASSE - Qui es-tu Alexandre Lousberg futur coordinateur recrutement 22/06 Mercato
- Mercato : Première recrue dans les cages pour l'ASSE 22/06 Féminines
- Bouanga précipite l'élimination du LAFC au Mondial des Clubs 22/06 Anciens Verts
- L'USS fête ses 20 ans sous les yeux de Rosenfeld 22/06 Stade
- Un ancien dirigeant de l'ASSE rejoint le CNOSF 22/06 Anciens Verts
- ASSE - Les informations billetterie pour assister au premier amical 22/06 Pros #ASSEECFC
- Mercato - Abdelhamid rejoint l'équipe des forces armées royales 22/06 Mercato
- Eymard sollicité par des écuries européennes veut rester à l'ASSE 22/06 Mercato
- ASSE : Plusieurs jeunes joueurs de l'effectif sur le départ ? 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le souci est que depuis des années les quenelles nous défoncent et pissent dessus sans qu'on réagissent, je ne suis pas pour la violence, mais il vient un temps où on ce doit de réagir et d'exiger le respect. Perrin Capitaine qui voit ses camarades se faire casser et lui même avoir la bouche saignante dire dans les medias "cest pas du foot", doit aussi dire sur le terrain aux voyous casseurs que sont les Lyonnais : ASSEZ. Les quenelles doivent comprendre que si ils jouent les méchants en face des hommes sont prêt à dire NON.Les Lyonnais alors doivent comprendre que les coups ne sont pas une nourriture et Aulas comprendra que si il donne consigne de casser du Stéphanois, il perdra plus que l'Asse, un Fekir ou un Lacazette c'est 50 M, nous c'est 3 ou 4 M. minarose
A notre époque Buvette vin cho tu as raison. Mais il fut un temps des derby comme FC Sète vs Nîmes c'était des gros matchs, il y a aussi le derby de la Loire Asse vs Nante😉
Oui tu dis vrai, mais le souci est que tu ne peut t'en remettre toute la saison qu'au mental. La saturation cela existe et quand elle te tombe dessus, c'est pire que la fatigue physique. Quand elle adviendra, on ne pourra sans remettre à la technique puisqu'on en est dépourvu. Le jeu proposé est hyper usant physiquement et mentalement, quand cela va craquer, on le paiera cher. Pour l'instant en L1 c'est Ruffier qui porte l'équipe, jusqu'à quand ,L'année dernière on a pris 13 points sur 45 et cela correspondait avec une baisse de niveau de Ruffier. 13 points sur 45 c'était un rythme de relégable. Fort heureusement beaucoup de nos adversaires du haut de tableau était à la ramasse (ol Lille et om)
On est encore devant les quenelles, mais pour combien de temps ?
N à l'extérieur et V chez toi et tu passes tranquillou 😂Mais pour cela faut mettre tes occases au fondEt que tous se battent comme Veretout et Kmp. 😉
"Irlande du dud" n'existe pas. Là-bas c'est EIRE ou rien du tout 😂😉
Si il est vrai que c'est un match nul méritoire, ce n'est pas suffisant puisqu'on était à la maison. Ces deux points de perdu va falloir les rattraper. On est plus dans une position favorable après l'excellente opération comptable Allemande. N à l'extérieur c'est bon, mais N à la maison c'est pas bon.
Heu ! Un peu excessif le monde qui s'arrête parce que les Verts jouent 😂😉
Faux. Il existe des derby bien plus anciens comme le Red Star vs RC Paris. En 1894 ils se disputent la finale du 1er championnat de Paris.
Hélas letcheque c'est le règlement. Peut-être ne lui demanderont ils pas. Mais c'est bien que Selnaes se rende en son pays si il le peut : il verra sa famille.
HS : Mouais42 Et FM qu'en pensez-vous ?http://www.rtl.fr/sport/football/as-saint-etienne-et-si-les-verts-et-galtier-etaient-en-fin-de-cycle-7785051488 (sur APUS Browser)
Les Anglais s'en moquent des matchs EL et LDC, seul leur championnat les intéresse. Voilà une des raisons que les Anglais n'obtiennent guère de résultat par rapport à quelques décennies. Si tu le peux, ça en Écosse, et tu verras 5000 spectateur pour des équipes amateurs. Et même 20000 en certaines occasions. Et tu te régaler de ces matchs où il y a plus de spectateurs que d'habitants. Irlande du Sud et du Nord pareil. 😉
Ça tu peux être sûr qu'habitué à nous pisser dessus, ils vont pas se gêner. En espérant que pour une fois les Verts répondent à leur violence et brutalité par la même. C'est pas du foot à pleurer Perrin, alors que les Verts les défoncent si ils jouent aux méchant ces pourris. ALV.
Forfait ou pas, il doit de rendre en son pays et faire constater sa blessuresi sa sélection lui demande. 😉
Heu Vertenmai 1) je ne dis pas sur mon post qu'il faut virer Galtier2) si tu suis vraiment les post d'Evect, je ne cesse de dire qu'il faut que Galtier reste. Je sais pas d'où tu sort, mais il va falloir mieux comprendre les post des gens. Merci.
Tu as raison guyboi mais le rouge étant, ils auraient pu lui mettre X matchs et les récriminations des supp n'auraient strictement rien avancé 😉
La force mentale c'est bien Roux, mais si tu mettais 50 % de tes occases au fond, on aurait moins à s'en servir de ta force mentale
Problème : on aura jamais les deux 😂
FK Krasnodar a rencontré Lille comme club français en compétition européenne, c’était en phase de groupes de la Ligue Europa 2014/15, avec 2 nuls sur le score de 1-1.Faut pas croire que toutes les équipes Russes sont des bidons.
Ça s'equilibre pas. à cause du penalty de Lacroix l'Asse à un coup de moins bien. Sans ce pénalty l'Asse aurait peut-être marqué les 1er.
Tiens pour une fois ils ont été sympa.
Su on marque nos buts, robrig la tête sur le billot qu'ils n'ont aucune occase derrière. le moral détruit et ils retournent chez avec une défaite sans problème.
Rappelle toi Marius Trésor en 1978 CM contre l'Argentine de Videla, le même péno. cet enc.... a été pro et il voudrait que Lacroix se coupe les bras ? encore un corrompu, oui.
." Mais quand on ne marque pas, il y a toujours une possibilité pour l'adversaire de revenir"Bah c'est pareil pour nous, si on marque nos occases en 1ere mi-temps, on te mets la tête dans le sac et tu rentre chez toi avec une défaite salée.
https://m.youtube.com/watch?v=NMCxoNwlX5k (sur APUS Browser) C'est celui là qu'ils auraient dû diffuser.😂
On n'est pas en reste. Ni pour les coudes ni pour les tirages de maillots
C'est bien ce que je dis pour Hamouma, il s'est éteint. Et vu le talent supposé qu'on lui prête, c'est une nouvelle fois insuffisant. Puisqu'il est bon 1 mi-temps, qu'on le fasse jouer qu'en 2ème mi-temps, cela aura au moins le mérite d'être clair et utile.
Ha put..!! si on pouvait gagner, la gueule que feraient ces conn...ds.😈
Galtier c'est 150000 € brut par mois, 1,8 M par an sans les primes, alors pourquoi pas recruté ce joueur XXL pour nous. D'autant plus, qu'il n'est pas à son maximum.
Seul le résultat compte, les supp doivent être heureux et satisfait, les résultats sont LÀ . inutile de récriminer, tu n'auras jamais les résultats et le jeu avec Galtier, fait toi une raison et contente toi de l'essentiel pour la majorité des supp : LES RÉSULTATS. ALV.