poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ian Cathro ne devrait pas débarquer seul à l'ASSE 08/06 Pros
- Gazidis s'exprime sur l'arrivée de son nouveau coach, Ian Cathro 08/06 Club
- Cathro : "Ce qui m'attire à l'ASSE ? La possibilité de construire" 08/06 Pros
- ✅ Ligue 2 : Officiel, Ian Cathro est le nouvel entraineur de l'ASSE 08/06 Pros
- Ligue 2 - Direction Laval pour Moulin ? 08/06 Ligue 2
- Un Stéphanois buteur avec les Verts 08/06 Internationaux
- ASSE - Ian Cathro futur entraineur des Verts ? 08/06 Pros
- Nantes a trouvé son entraineur pour la Ligue 2 08/06 Ligue 2
- L'ASSE veut boucler le dossier de l'entraîneur cette semaine 08/06 Club
- Ligue 1 - Nancy ou Dujeux vers Nice pour remplacer Puel ? 08/06 Ligue 1
- ASSE - Caïazzo voit un signe du destin dans la victoire du PSG en LDC 08/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le onze type de l'ASSE sur la saison 2025/2026 08/06 Statistiques
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 08/06 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
PUT.. Y AVAIT PENO SUR BERIC TOTALEMENT CEINTURÉ, VOLEUR D'ARBITRE
Quand je dis qu'il faut virer ces joueurs en carton qui coûte près de 2 Millions au club Mouais42
HAHAHAHAHA HAMOUMA LE MEILLEUR, CELUI QUI EST UTILE MOUAHAHAHAHA😂😂😂😂
C'est une impression ou le site déconne encore ?
Dans le respect mutuel, cela devrait toujours être ainsi. 😉
Dabo en DC et Selnaes en 6
Défense à 4 et Nordin arrière !!
c'est une mode venue des States musicos42 , qui ne sert strictement à rien sinon à meubler pendant les arrêts de jeu. les médias français adorent imiter les Américains et cela donnent matières aux émissions des soit disant experts d'après matchs. ;-)
Mais tu peux en faire un footballeur durand ainsi que de chèvre😨😂😉
Les stats sont faites pour être contredites
J'adore les centres de Hamouma (les oiseaux aussi), ses 1/2, ses dribbles (les défenseurs aussi), ses tirs de 25 m cadrés; ses passes millimètrées.C'est pour ça que Romeyer la fait resigner, le Barça et Messi le voulait. 😂😂😂
Rodjadirecta
Je fais pas mon malin le Piaf; je lui donne la citation exact. Et quitte à faire le prof : que tu mettes le nom en 1er ou le prénom, c'est du pareil au même cher Piaf érudit; le mec se nomme ainsi. corbeauvert Salut Mr le professeur emplumé😂😉
Il s'intéresse tellement à St T; qu'il ne le sait pas.pas grave cela fait joli pour les supp.😂
T'es un super alexisnt42000 , manque jusque un peu de compréhension en la conversation entre vertefibre et moi. Mais faut pas trop te demander peut-être , alors casse-toi de notre conversation 😂
👑🔔
👑🎺😂
Crois tu ?
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."Wilde Oscar 😉
HILARANT cette《explication》Il n'y a rien de pire qu'un aveugle qui ne veut retrouver la vue.😕
MaiS non mon ami je ne suis pas vexé et je n'ai aucune rancune. C'est cela échanger sur un blog avec respect 😉calibre 38
Comprend pas, il paraît qu'ils ont le niveau de la L1 et peuvent jouer l'EL et ils se font battre par Aurillac. 😕
Ok calibre 38 je m'arrête là 😕
C'est le risque des footeux de mourir d'une crise cardiaque parce que ce sont des bourrins qui court après une boule de cuir à la con.Ben, c'est normal GF42 c'est un sport pour décérébrés 😂
Quand on parle de la comptabilité d'une entreprise, elle est sur les sites spécialisés à la vue de tous.Quand on parle de la fiscalisation d'une personne cela entre dans le cadre de la vie privée.Je crois surtout que ce qui t'a déplus est qu'on parle de la réussite Lyonnaise 😉
Fends le bois: je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras ! " Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu'à ce qu'il trouve ; lorsqu'il trouvera, il sera troublé; et lorsqu'il sera troublé, il admirera, et il régnera sur l'univers ! " 😂😉
HS : https://www.google.fr/search?q=mort+du+boxeur+ecossais&gws_rd=cr&ei=RvTwV4zpA8eZgAbo-5W4Aw (sur APUS Browser)lui c'est pas une blessure de fillette 😕
Mais il y a ce match et Roux peut hélas se blesser et être out pour 2 mois. Regarde Perrin cela fera presque 2 mois avant qu'il soit réellement compétitif après son énième blessure.
Tu confonds parler de la vie d'un homme et de la vie d'une entreprise. 😉 calibre 38
Crois tu que ces gens là sachent combien ils possèdent au centime près. Crois-tu que se soit ces gens qui rempli les documents administratif et ce pour n'importe quelles situations ? Ces gens à notre époque sont pris en charge pour tout ce qui constitue une entrave à leur tâche qui est d'effectuer une compétition. Ronaldo et Messi croit-tu que ce soit eux qui gèrent leur immense fortune. Comme Hallyday ; ils entrent aux magasins, se servent et ressortent sans se prendre la tête. D'autres le feront pour eux.