poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Quel avenir pour l'effectif de l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 07/06 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 07/06 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 07/06 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 07/06 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 07/06 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 07/06 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 07/06 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 07/06 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 07/06 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 07/06 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis là et je rigole des post. Ce que tous disent, cela fait longtemps que je le dis et je me fais grave insulter; alors aujourd'hui je me tais et suis ptdr de vous lire.
N'importe quoi 😂😂😂
Je regarde pas; mais je m'éclate à vous lire. Sur sur la réalité. 😂😉
Alors la réalité vous a rattrapé 😂N'est ce pas vertlavictoire ?
KTC retrouve une place de titu et c'est pas Malcuit qui en fait les frais mais Lacroix. J'avais à demi raison : Ktc ne restera pas sur le banc et à la 1ere erreur de Malcuit; il ira sur le banc😂
Le meilleur c'est Ruffier, suivi de Perrin 😉
C'est pas la compo Galtier, mais celle d'Evect 😂
Tannane a droite ne sert strictement à rien.
On reçoit, on domine outragement et nous effectuons un hold-up ? Excellent Evect. 😂
Si ils se sortent les doigts du cul, même la finale😂
Manufrance, le sponsor historique 😉
Normal bendidonc , Calvi c'est le 2ème REP, Balagne c'est pas vilain non plus. 😉
La saison est depuis longtemps lancée; on en est au quart.
Haute Corse
Hourra on a battu les derniers. Quelle extraordinaire réserve que nous avons là 😂
La Défense verte ? GRAND, TRÈS GRAND MERCI RUFFIER.😜
Le Salary n'existe pas pour tous. A l'heure actuelle, ces plus des mots pour faire joli qu'autre chose.
2 M que lui ont coûter les blessures de Baysse.
Romeyer
Peut-être un peu tôt pour que M'Bengue soit titu. Et il faudra du temps de jeu à Tannane pour jeudi. vertlavictoire
Comme je l'ai souligné , KTC retrouvera sa place de titu. Peut-être que je me trompe Sphynx mais Galtier n'a jamais été un adepte du changement, sauf contraint et forcé. PS : entre les désirs et les envies des supp et la pensée "Galtienne" c'est plusieurs galaxies pour rejoindre le coach.
Jeune ou vieux, il ne les marquera jamais sous l'ère Galtier.
Galtier à dit qu'il voulait revenir à une défense à 4.
J'essaie de faire du Galtier Mouais42 http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-christophe-galtier-lance-un-avertissement-a-selnaes/ (sur APUS Browser)
RUFF.KTC LACROIX PERRIN POGBA PAJOT VERETOUT DABOKMP ROUX TANNANEKTC reprendra sa place tôt ou tard.
Certainement mis au repos en prévision de jeudi.
150 t'as oublié un zéro. 😂
Qu'il le garde, avec Galtier qui joue avec 1 pointe, aucune chance pour lui de briller à St T. 😞
Jusqu'au jour où ils seront régulier darking42 , nous mêmes nous étions inconstant, jusqu'à ce qu'on deviennent une équipe de top 5. N'oublie pas que le budget du club à augmenter d'un coup de 18 M. IL est plus aisé d'être régulier avec 72 M qu'avec 54 M avant cette superbe augmentation..Nice eux n'en sont qu'à 42 M. On a connu ce chiffre et on était inconstant comme les Aiglons
Géant vert ? 😂😂😂 Corgnet, Hamouma, Pogba géant vert mouhahahahahaha👏 🐎