poll
Activité
468
posts
24795
commentaires
37142
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bastia - Le Mans définitivement arrêté, les Manceaux pas encore en L1 09/05 Ligue 2
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la Manita de l'ASSE face à Amiens 09/05 Ligue 2 #ASSEASC
- Montanier : "On est tous déçus mais on a que ce qu'on mérite" 09/05 Pros #ASSEASC
- Bastia - Le Mans arrêté, les résultats et le classement en L2 09/05 Ligue 2
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Amiens 09/05 Statistiques #ASSEASC
- 🎥 Le festival offensif de l'ASSE en vidéo 09/05 Pros #ASSEASC
- L'ASSE bat Amiens mais devra encore se battre pour la Ligue 1 09/05 Pros #ASSEASC
- Bernauer : "C'est le minimum que l'on puisse faire" 09/05 Pros #ASSEASC
- 🔴 ASSE - Amiens, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 09/05 Club #ASSEASC
- N3 - L'ASSE arrache un précieux succès face à Mâcon 09/05 Formation
- Ligue 2 - Le onze de départ de l'ASSE avec plusieurs surprises 09/05 Pros #ASSEASC
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Mâcon (N3) 09/05 Formation
- Ligue 2 - L'avant-match d'ASSE - Amiens en direct avec EVECT sur ICI 09/05 Club #ASSEASC
- Videira : "On veut aller là-bas pour gagner" 09/05 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens dans le Chaudron avec dix absents ! 09/05 Pros #ASSEASC
- ASSE - Geoffroy-Guichard va faire tomber deux records ce samedi 09/05 Stade #ASSEASC
- Perreau Niel retrouve le Chaudron cette saison 09/05 Statistiques
- N3 - Une fin de saison sous tension à l'ASSE 09/05 Formation
- Dall'Oglio "On ne peut pas faire du médiocre à l'ASSE" 09/05 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE aura une oreille à Bastia 09/05 Pros #ASSEASC
- Macron : "Qui c'est les plus forts ? Évidemment c'est les Verts !" 09/05 Club
- L1/L2 Fin de carrière pour un joueur à 90 matchs sous le maillot vert 09/05 Anciens Verts
- Pour Montanier, la relégation d'Amiens n'est pas une bonne nouvelle 09/05 Pros #ASSEASC
- 📺 Comment suivre le multiplex et ASSE - Amiens en Ligue 2 ? 09/05 Club #ASSEASC
- Maubleu dans les buts, retour au 4-3-3, la compo probable de l'ASSE 09/05 Pros #ASSEASC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils ont bien fait dodo et popo. Tout va très bien Mr le Marquis 😂
En chine les transferts ce termine le 28 février.
Des U19 qui cassent la baraque, mais ne réussissent pas à franchir la montagne pour rejoindre la L1, sont légion. Faut le laisser prendre du volume physique tranquillement et après pourra-t-il franchir l’Everest pour rejoindre la L1
Voilà un excellent post, plein de bon sens 👏👍
http://www.sportune.fr/business/asse-le-onze-des-recrues-les-plus-cheres-de-lhistoire-du-club-203208
http://www.sportune.fr/business/asse-le-onze-des-recrues-les-plus-cheres-de-lhistoire-du-club-203208
http://www.sportune.fr/business/asse-le-onze-des-recrues-les-plus-cheres-de-lhistoire-du-club-203208
Il rechutera très vite, il n’est plus motivé comme pour la cdm. C’est désormais le Debuchy d’Angleterre qui est à St. A quoi sert une Rolls sans son moteur et ses roues : A RIEN. A part bouffer 300000€ par mois, Debuchy ne sert qu’à grever la masse salariale.
Il n’a plus joué depuis le 8/12/2018 et tout cela pour une entorse à la cheville, foutage de gueule. Debuchy au milieu et il sera « blessé » pour 6 mois, vu la vitesse qu’il résorbe une simple entorse.
Debuchy Il n’a plus joué depuis le 8/12/2018 et tout cela pour une entorse à la cheville, foutage de gueule.
Tiré de Evect le 24/01/2019J’avais cru qu’il faudrait apporter du sang frais car, après les matches de Marseille et Lyon, certains étaient dans le rouge. Ce soir, on a vu le faux Saint-Étienne. On a boycotté les deux coupes. Dès que je mets quatre ou cinq joueurs au repos, car c’est dur d’enchaîner dans cette période, Saint-Étienne n’a plus le même visage et est même catastrophique. Les cinq premières minutes de la deuxième mi-temps étaient irréelles. C’était honteux. Je ne veux pas parler individuellement des prestations de chacun. C’est un tout. Saint-Étienne possède 12 ou 13 pros. Avec cette équipe-là, on peut faire un parcours. Certains ne sont pas contents de ne pas jouer mais, quand ils jouent, je ne vois rien. Ça fait deux fois. C’est deux fois de trop. Il ne reste que le championnat. Les bons joueurs joueront. Oui, je suis colère. Je n’aime pas voir une copie comme ça. Non, je n’aime pas du tout. Je suis fâché, j’ai honte. J’ai vu une banderole en début de match. Moi aussi j’aurais aimé aller au Stade de France, y emmener ce Peuple Vert. Malheureusement, on n’a pas le niveau. Quand on présente une équipe comme ça, on n’a pas le niveau. On va essayer de se remobiliser pour bien finir le championnat. Il ne nous reste plus que ça dans la saison. Et je sais avec qui on va la finir."
Mais peut-être n’a t il pas envie d'être entraineur des pros et que son truc, c’est la formation des jeunes.
Mais peut-être n’a t il pas envie d'être entraineur des pros et que son truc, c’est la formation des jeunes.
Et qu’on ne devait pas gagner contre l’om
Il n’a plus joué depuis le 8/12/2018 et tout cela pour une entorse à la cheville, foutage de gueule.
C’est de l’humour, pas la peine de faire une censure 😂
https://youtu.be/vfPk5h6SvLo
Je vais mettre une chanson plus haut pour les supp. 😂
Khazri est sous le coup d’un match de suspension
Je parlais de moi @Alolubo 😂
Perso, je me considère comme un supp à ton égal @Alolubo. Je ne vais plus à GG depuis 2015, pour diverses raisons, mais je suis toujours supp, en m’instruisant de tous ce qui anime le club et je suis certain que je connais mieux le club que bien des supp qui vont à GG. Car être supp, ce n’est pas que les matchs et fes déplacements en réalité, le match c'est la cerise sur le gâteau, c’est le très bon côté du supporterisme, mais essayer de tout savoir sur son club depuis sa création, c’est des milliers d’heure de recherche et avant, il n’y avait pas le net; il fallait parcourir les bibliothèques.
L’Égalité n’est qu’un fantasme de tout temps @CT42 et ce dans tout les domaines. Marcel Leclerc,Rocher, Bez, Tapie ont été chacun leur tour les patrons du foot de club, aujourd’hui c’est Aulas, demain un autre prendra sa place et il aura les privilèges dû à son rang de patron.
@Alolubo, il n’y a pas vrai ou de faux supp; il n’y a que des supp. Chacun supporte à sa façon. Australie/St/Australie pour voir un match dans une demie saison, c’est pas être un supp ?Usa/St/Usa 2 fois en 6 mois, c’est pas être supp ?AmSud/St/Amsud 3 foid dans l’année c’est pas être supp ?
« On est la pour faire de la formation par de la "Championite"»voila un entraineur qui a compris son rôle. Comme le Barça, ce qui compte avant, ces que leur joueur apprenne à jouer. Bravo Mr le formateur Nedder.
Cela ne prouve rien. Demain il signe et il prendra l’avion comme tout le monde.
Si St marquait 4 ou 5 buts par match, on ne ferait pas une fixation sur l’ol et la var. psg larque des buts et Lille gagne et ces 2 clubs s’en tapent de la var. les excuses, c'est pour les faibles
Bamba ne voulait pas signer à l’Asse et il ne gagne pas 150000€ comme il réclamait à St.
5 V que l’Asse a obtenu à Nantes
Khazri aussi devrait être suspendu
5 victoires que l’Asse a obtenue à Nantes 😉